JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 873 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quete de l'Arc du Seigneur des bois RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Quete de l'Arc du Seigneur des bois

Bonjour, je suis en train de faire la quête 40 pour l'Arc du Seigneur des Bois, et malgré une nuit de recherche dans Pennine, je n'arrive pas à y trouver de Légionnaire pour récupéré le Talisman, comme indiqué dans mon journal.

Quelqu'un peut il me renseigner, les sites de quêtes ne m'ayant pas porter secours, merci d'avance
Alpha & Oméga

A la frontière Foret sauvage/Pennie c'est près du camp des rebels
Lien direct vers le message - Vieux
Sheris
Roi

A l'époque où j'ai fait cette quête, il fallait tuer un légionnaire ethéré (?) dans Snow.
(En sortant de la forteresse, prendre tout de suite à droite et longer la colline).
Mais c'était y'a longtemps, ça a p'tre changé depuis ...
Smb
Alpha & Oméga

Je l'ai chercher aussi longtemp se truc je me rapelle.
Tu peu le rencontrer en patrouille la nuit pres du camps des rebelles, il est acompagner de 2 jaunes je crois alors essaye de te faire aider.
Aseiw
Alpha & Oméga

J'ai fais cette quête il n'y a pas longtemps, désolé mais je me souviens plus de ce que l'on doit faire

Mais tout ce que je sais c'est que j'ai faite cette quête quand j'étais lvl 40 et je l'ai fait en solo.
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Voila, j'ai trouvé mon Légionnaire Perdu prés du Camp Rebelle à Pennine à la tombé de la Nuit, merci de votre aide à tous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite