JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Lancement de deux comptes ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Question

Lancement de deux comptes ?

Voila ma question, comment faire pour lancer deux comptes différents en même temps sur le même pc ?

J'en lance un en mode fenêtré, je tente de lancer l'autre et j'ai un message d'erreur me disant que DAoC deja en cours d'utilisation ...

Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Lance les 2 en même temps
Anguille
Alpha & Oméga

Pour 2 comptes différents il te faut deux clés de jeux différentes sinon c'est impossible. Enfin il me semble si quelqu'un peut confirmer.
Kyot [D.Br]
Empereur / Impératrice

Non seulement il faut 2 clés valides mais il faut surtout 2 clés SI valides. Question matériel un minimum vital de 512 Mo est obligatoire (et encore ca lag sec).
jeandalf
Alpha & Oméga

j'ai cru lire quelque part qu'il fallait que le jeu sois installé 2 fois sur le pc et donc le lancer depuis deux raccourcis différents et distinct.

ps il dit "pour lancer deux comptes différents " donc c'est que les comptes existent donc pas besoin de clé pour lancer 2 comptes différents.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

moi j i arive alors ke j ai pas mis de kley cd .... mais fo 512 de ram !
Candyman [DS]
Roi

Moi j'avais essayer avec déjà un compte ouvert , mon perso étais log .
Je lance le 2e , en gardant la 1er clé CD , et arrivé à l'écran on met login jeu et mot de passe du 2e compte et ça marche .
PS : j'ai 1024 Ram et aucun des 2 comptes lancés ne rame .
Elhan
Alpha & Oméga

Il n'est pas nécessaire de lancer les deux sessions en même temps , tu peux très bien en lancer une 40 ans après la première , mais je crois qu'il faut lancer le jeu à partir de deux emplacement différent .
Elric l'aigri
Bagnard

Si tu les lances en même temps, tu n'as pas besoin de deux emplacements ( et tu gagnes donc en espace disque ).
Saxifrage [Wild.]
Alpha & Oméga

Question
je profite de ce thread pour poser ma question qui est du meme style :)
Demande de programmes tiers ... Donc , édité .

Elhan
Elric l'aigri
Bagnard

Y'a des demandes de bannissement qui se perdent.

Jol n'a pas vocation à encourager ce type de pratique.
Saxifrage [Wild.]
Alpha & Oméga

suffisait de dire que c t interdit...

désolé j'ai jamais eu le temps d'apprendre par coeur tout ce qui était permis et interdit...

mais bon je comprends pas bien pourquoi c'est interdit de jouer avec 1 acompte SI + 1 acompte classique alors que c permis de le faire avec 2 acomptes SI

enfin si... je comprends bien que c purement pour raison marketing
donc faut ptet éviter d'être aussi violent quand on répond pour défendre un interdit uniquement marketing
Elric l'aigri
Bagnard

Jouer en mode fenêtre n'a jamais été et ne sera JAMAIS interdit.

Utiliser un programme tiers pour le faire, ça l'est, tu devrais le savoir, tu as signé un contrat, tu aurais du le lire.
Saxifrage [Wild.]
Alpha & Oméga

c'est complètement idiot

"ça a jamais été interdit de jouer en mode fenétré", alors je traduis: tu as toujours eu le droit d'essayer de jouer à daoc en mode fenétré sans utiliser de programme tiers

ce qui me parait assez difficile tu pourras en convenir vu que daoc ne permet pas de le faire

c'est comme si tu disais à un cul de jatte qu'il a toujours eu le droit de marcher ...

edit: tu peux pas justifier un interdit aussi débile mais je pense que tu vas quand même essayer... comme ce n'est pas le débat je propose que l'on s'arrête là.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ferdi
c'est complètement idiot

"ça a jamais été interdit de jouer en mode fenétré", alors je traduis: tu as toujours eu le droit d'essayer de jouer à daoc en mode fenétré sans utiliser de programme tiers

ce qui me parait assez difficile tu pourras en convenir vu que daoc ne permet pas de le faire

c'est comme si tu disais à un cul de jatte qu'il a toujours eu le droit de marcher ...

Jouer en fenétré est autorisé avec SI - Shrouded Isles .

Avec Camelot Classique , cela n'est pas permis .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Lancement de deux comptes ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite