JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
earthice [Legio]
Roi

Je vois une masse bien sérré je préfère rusher et tenter d en tuer un max que plutôt attendre se faire repérer et crever

G jamais dis que ct la faute du freeze !

G freezer g vue masse g rushez moc + pbaoe ,arrêter de croire ce que les gens écrivent, un gars a dis que gt caba, un otre a dis qu on étais 5groupe....................

OUI g faite une erreur involontaire et j ASSUME

Alors stop de me critiquer surtout les gens qui n'étais pas la et me juge par rapport a ce que raconte les autre
Lien direct vers le message - Vieux
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

dommage ...
Bien entendu on est en ZF, bien entendu il y a des risques ... mais ce genre d'event est si rare qu'il est vraiment navrant qu'il aie été gâché.

/cheer Finnithnel.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Désolé mais son excuse du freeze est bidon.

Suffisait qu'il dise "J'ai vu une masse, j'ai fraggé sans réfléchir".
C'est exactement ce qu'il a dit justement

Il a dit, j'ai vu une masse, ca a freeze (un peu logique vu la masse) alors j'ai pas cherché à comprendre, j'ai foncé dans le tas, + MOC + pbae...

Citation:
Provient du message de came
ouai en effet Leon a resolut le probleme c'est la faute a hib, car effectivement le grp de alb etait la pour suicide qu'ils ont laguer moc au centre, puis rezz leurs morts (puisqu'ils suicidaient pour odin )et pourchasse les derniers survivants pour les achever, evidemment le lag a disparut pour tuer les derniers

j'aimerais que les hib s'excusent tous ici, parce que c'est vraiment pas cool de pourrir l'ambience de ce serveur
Super, t'as tout compris. Je t'invite à relire l'ensemble de mon post, plutôt que rester dans la catégorie des gens que je critique justement.
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
OUI g faite une erreur involontaire et j ASSUME
Le debat devrai etres clos et le poste aussi tout a ete dit

au chomage technique....
PoëmeOner
Reine

Thumbs down
??? moi j etait la ;)) c pas vrai cke tu dit^^
bonjour a tous d abord , j etait present cet aprem kan madame la mage est arivee ns decimer j ai un bon pc bonne connex y a jamais eu d freez kan t venue de (1 ensuite tu as zoner 2-3 fois ppoour bien tout finir de (2 et je tenait a dire ke les alb present en rouge n on jamais ete frager par les gens en vert hiberniens car le mess etait tres clair de ne pas les killer

et ce ki m enerve le + c est ke vs etes rester au tp ensuite pour essayer de rp enkor alor ke tu parle de suicide...
nous ne t aurions jamais tuer toi et ton grp si on vs avait decouvert on cherchait justement a reunir le plus de monde possible pour c JO....gratz a finni d avoir eu le courage de continuer ....pcke franchement le jour ou tu organiseras un truc du genre et k on arrive avec nos mage pour tout balayer jme demande la tete ke tu ferai et je pense ke tu ns croirai pas non plus si on dit k on as pas voulu . merci d avoir ecouter mon epilog de gamin frustrer carburant au sky coke

et meme si ce n est k un jeu le respect des choses existe, je vs salue cordialement combattant albionnais et midgariens...bon game a tous s amuser c la santer kan on se fait pas killer betement
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

gg earth
anim ou pas c'est zf raf du reste,j'aurais rush pareil si j'avais vu un tas.
Tu vois des mechants tu les tuent.
Apres je pense qu'il y a suffisement de place ailleur pour faire ca hors zf ou sinon pkoi ne pas avoir ete a collory ou y a kasi jamais personne car dl ...
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Lamentable.

personnellement vu que vous aviez l'aval de goa.

je n'hésiterai pas une seconde à déposer une plainte.

Pour ma part reconnaissant des personnes sur ce screen.
Je ne suis pas pret de leur adresser la parole, vu l'organisation qu'il a fallut pour cet event.

Je n'étais pas là, heureusement j'aurai eu fort honte de mon royaume.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
gg earth
Apres je pense qu'il y a suffisement de place ailleur pour faire ca hors zf ou sinon pkoi ne pas avoir ete a collory ou y a kasi jamais personne car dl ...
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
gg earth
Ca me déçois
Sygalline/Lyxine [PH]
Reine

C une organisation de fou noter tout les participants les breafer leur donner un numero brassard
trouver les lieux, les organisateurs, reflechir quoi faire pour faire plaisir a tout le monde ...
Oui ca c un boulot de fou masi quand on la pas fias on peu pas s'en rendre compte..
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Le plus gênant dans cette histoire ce sont ces pyjamas verts

J'attends néanmoins avec impatience le compte rendu des jeux qui se sont déroulés en zone intérieure

ps: Je pense sincèrement qu' Earthice est tout à fait désolé de ce qui s'est passé, n'y voyez pas de la malveillance de sa part.
tavnoskeyoddi
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Trolling. CA fait deux trolls en deux posts, le tout en 5 minutes.
Tu gagnes un avertissement.

Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de tavnoskeyoddi
[On ne quote pas le Troll]
donc tout albion à 10 ans ?

dans le style albion tu l'ai de naissance genre aratorn

[Par contre, je sais pas ce que j'ai à voir là dedans Oo]
Sygalline/Lyxine [PH]
Reine

je crois ke tavnos est decu il l'exprime comme ca
mais on met pas tout le monde ds le mm sac
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
gg earth
sans me dire que c'est de la pur provoc, je te repondrai de prendre ton courage a 2 main et relire le post des Jo initial
c'etait prévu dans hib
les alb ont demandé a venir en spectateur
j'ai betement accepté de tout orga en ZF, et aie du chercher mass spot en ZF, trouver des tenues pour nous differencier etc
mais bon objectif 10L0 tout ce qui t'interessent sont les RP, amuses toi bien a emain jinrey .

PS :

y'en a combien avec des armes la?
il arrive avec speed 10 pour pas se rendre compte que 1000 hib tous stick sans bouger sans armes avec des alb assis dedans pour une photo ca dois pas etre mechant ?
non serieusement , regardez la largeur occupée par les hibs pour la photo, ensuite regardez le resultat (au moment de la fin du freeze)

les hibs n'ont clairement pas bougé
y'a que 1 groupe d'alb? pourquoi jen compte plus sur la photo alors que je vois meme pas ceux derriere moi ?
il freeze?
comment il fait pour pbaoe a 3 endroits differents des gens qui se defendent pas vu qu'il freeze

on a fait une epreuve de footbal en ZF, des mids nous ont attaqué 2 fois (le meme groupe) je leur en veux absoluement pas, ils sont pas venus jouer les faux culs sur JOL pour se justifier

earth ce que tu fais c'est de l'hypocrisie et du mensonge point barre.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite