JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Je comprends que beaucoup soient déçus, je suis moi-même déçu, autant par la boulette faite par Earthice que par le comportement hib en retour pour le joli massacre des Albs venus eux seulement pour s'amuser et ayant totalement suivi les consignes...

Bref, je pense pas que ça soit Earthice, ou même Albion les fautifs, mais plutôt l'ambiance général de se balances des grosses claques à la gueule à la première occasion sur Brocéliande.

Certe, il a fait une connerie, je vois franchement pas comment elle aurait pu être volontaire connaissant une partie du groupe et voyant la façon dont il se confond en excuse.

Cependant, rien n'était plus évident vu l'organisation qu'avait nécessité l'évènement que de les tuer, laisser les autres personnes venues là pour assister ou participer, et rez les malheureuses victimes de la boulette, pour ensuite reprendre les JO sur des bases saines.

Mais bon c'est bien plus simple ici de s'en prendre aux autres, de leur reprocher les pires préméditations, de s'insulter mutuellement les uns les autres devant la stupidité de chacun et de s'engueuler et de ouiner ensuite sur Jol...

Bref, continuez comme ça, la mentalité sur notre "bon vieux serveur" est pas près de changer
Lien direct vers le message - Vieux
LARSON CALANDRA
Roi

Je suis totalement neutre
et osef que vous soyez 1 ou 10 fg

comme je les dit plus haut ce qui est arriver est vraiment triste mais la sa devien du n importe quoi !!

ton excuse earthice n est pas tres convaincante tu a moc pbae c est tout ...
Maintenant je pense que le probleme de votre grp etait de n'avoir pas reflechie a temps de ce que vous etiez entrain de faire
Je pense pas que c etait intentionnelle sinon ca aurai ete stupide surtout si par la suite vous ne le comfirmier pas .
Faire un proces a un grp qui n a pas reflechie sa me fait rire, vous croyez franchement que daoc est un jeux de profesionnelle qui reflechise systematiquement a leur acte ??

Sur ce coup la il ont ete tres bete, mais je connais pas beaucoup de joueur qui aurai tout de suite Tilter !! en ce disant "tien il sont tous en vert avec des corne ca doit etres leur evente JO donc on les attaque pas"....mais lol quoi

Donc stop les excuse bidon, vous avez tous simplement pas reflechie et c est je pense le gros probleme de ce jeux en rvr

On frappe on reflechie apres ...si cela etait efficace midgard raignerai sur les 3 royaume

au chomage technique....
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Bref, continuez comme ça, la mentalité sur notre "bon vieux serveur" est pas près de changer
La faute à qui ? A ceux qui organisent quelque chose ou à ceux qui gâchent tout ?
Bagnard

ouai en effet Leon a resolut le probleme c'est la faute a hib, car effectivement le grp de alb etait la pour suicide qu'ils ont laguer moc au centre, puis rezz leurs morts (puisqu'ils suicidaient pour odin )et pourchasse les derniers survivants pour les achever, evidemment le lag a disparut pour tuer les derniers

j'aimerais que les hib s'excusent tous ici, parce que c'est vraiment pas cool de pourrir l'ambience de ce serveur
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Valgrel, tout le monde ne vient pas sur JoL, tout le monde n'est pas au courant des evenements, et pour peu que tu passes a coté du post (comme moi), bah.. voila.

Derniere chose, j'ai regardé le screen que j'ai pris du flood logs d'Earthice, et :

Il est fort possible qu'il ait effectivement eu son freeze de 10 secondes, dans mon groupe sur le screen, on voit qu'un mec avait été destick car il avait eu au meme moment un freeze de 10 secondes (il le dit sur cc groupe)

Donc si quelq'un a un ftp où je peux upload ce screen, ca simplifiera pas mal les choses.

La faute au provider ?
FuF
Bagnard

Helas, ca prouve bel et bien que pas d'anim sans participation GM.

Donc ceux et celles qui sortaient : les anims ce sont les joueurs qui les crées, pas les GM, on est pas des joueurs assistés... ben now on sait que sans support GM c'est du temps perdu et pas la peine.

Et puis le coup du freeze j'y crois moyennement, quand on freeze on cast pas, surtout un mage ca aurait du faire (vous vous deplacez et interrompez votre incantation, et vu le screen de Millstone c'est impossible une telle précision en freezant..), ceci dit je veux pas que ce post soit fermé donc j'irais pas plus loin ^^
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jiend
Valgrel, tout le monde ne vient pas sur JoL, tout le monde n'est pas au courant des evenements, et pour peu que tu passes a coté du post (comme moi), bah.. voila.

Et tout le monde vient donner des explications sur JOL . :bouffon:
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Banni, j'ai filé mon screen a Myrtle elle m'a dit qu'elle se debrouillerait pour le faire circuler / l'upload sur un ftp, et dans mon groupe aussi (on le voit sur screen) un mec a eu un freeze de 10 sec..

Earthice a pas dit k'il avait pbae pendant son freeze, mais qu'il a vu la masse, il a freezé.. donc je m'imagine bien la situation : tu vois une masse hib, tu t'appretes a bastonner, et tu te payes un freeze.. 10 sec plus tard kan tu rebouges t'es en train de bourriner ta macro comme pas possible, et voila le résultat.

Maintenant, si le rayon est un peu large, et que d'autres trucs paraissent louches, pour moi c'est juste qu'emporté dans son élan il a du continuer jusqu'a ce qu'il réalise / release (pas de jeu de mot )
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leo.
Certe, il a fait une connerie, je vois franchement pas comment elle aurait pu être volontaire connaissant une partie du groupe et voyant la façon dont il se confond en excuse.
Désolé mais son excuse du freeze est bidon.

Suffisait qu'il dise "J'ai vu une masse, j'ai fraggé sans réfléchir".
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Et tout le monde vient donner des explications sur JOL . :bouffon:
d'un coté, je suis albionais, je vois un post : "[ANIM]Jeux olympiques d'hibernia" je vais m'y précipiter :|

Ensuite j'ai l'impression que beaucoup ont raté ce post en bas de page précédente :

Citation:
Je crois que vous avez mal interprété le : freeze

G freezer , mais g rush volontairement , je vois un bus j attend pas de me faire réparer ou me pauser la question : font ils un pique nick ou un bus ?
Alors ouai voila, c'était une excuse bidon car 3 thread d'insultes étaient ouvertes pour sa pomme et il voyait mal sortir "Ah oué désolé je vous a rush, j'ai pas réfléchi"

Enfin bon vous avez raison, pendez le haut et cour
Alfinor
Alpha & Oméga

vivement la 1.61

/macro /target Earthice ...
/s Assiiiiiistttttttttttttttt
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Désolé mais son excuse du freeze est bidon.

toutafe, il est la le probleme, tu peux tres bien a la limite faire une erreure de jugement ou meme rush pour les rp, mais la moindre des choses est d'assumer et non partir sur du n'importe quoi.

a note que les personnes qui ont orga ne sont pas employer par goa pour faire vivre differement le serveur et ca me parait comprehensible qu'il soit degoute de cet acte voulu ou non et devant autant de mauvaise foi de la part des "fautifs"
Sygalline/Lyxine [PH]
Reine

La je voudrais remercier les quelque mid qui viennent nous embeter pendant notre match de foot
spydy
kedol
bouminnator
entre autre bah mnt on se defend c bien dommage
certain c mm la deuxieme fois k'ils viennent ...
Wablou
Roi / Reine

c est bien ... moi je dit comme finnith .... c est pas leur faute c est un enchainement de circonstance involontaire des full groupe qui arrivent tous par hasard , a dl comme par hasard et les moc et sort de zonne c est un bug ...
la mauvaise fois c est pas forcement une solution pour se faire excuser ..
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
C est ce que j arrete pas de dire

donc stop debat sterile,c est pas un defouloir , je pense que l ont a tous dit et je voi plus l interet de ce poste , je comprend que certain hib sois encore frustrer, mais je pense qu il a eu son compte...

ps: des fois c est pas facile d etres le fragueur earthice

au chomage technique....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite