JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

J'ai honte d'être sur albion là quand même...

Quand aux escuses de freeze... faut pas nous prendre pour des idiots non plus.
C'est un rush volontaire et une turie volotontaire. Cherchez pas des excuses de lag, du raton laveur sorti de sa cage, du petit frère qui prend le clavier ou autres.
Après ils savaient ou non que c'était une animation... certains dans les groupes peut être que oui, d'autres peut être que non.
Lien direct vers le message - Vieux
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kask
accusé de quoi ? d'avoir rusher des ennemis sans réfléchir ?
mais lol on est a un procès ici ?
Oué Chacha !
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Accusé d'avoir gaché les JO de plusieurs joueur.

Pas besoin de faire un procés pour accusé des gens de gacheur d'event.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de earthice
ALors stop les mytho

D une on est 1groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1PUTIN DE GROUPE SOLO car si tu me connais un minimum tu ne me verrai jamais stick a un bus alors arrête

De deux chui pas caba , si tu c meme pas que caba = dot , thauma ice = pbaoe . t mal palcé pour juger
et toi pour troll car osef ou pas osef on rase pas 80 hib en plaine sans faire exprès
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Je rajoute qu'a mon gout, il est presque impossible qu'Earthice ai fait ca volontairement, il a du foncer sans trop réflechir, moc + pbae, baston, puis une fois le tout fini bah.. pas assumé la boulette => excuse bidon.

Mais ca reste mon point de vue, en effet, comme certains (plus censés que d'autres), je lui reproche aussi de ne pas assumer (ou mal) sa boulette.

Néanmoins, ca fait pas de lui un assoiffé de rp, la bave aux levres et pret a tout pour augmenter son nombre en haut de l'ecran du personnage.

Si il avait été conscient de ce qu'il faisait, il aurait aussi compris que cette histoire ne lui apporterait que des embrouilles, et je doute que qui que ce soit préfere 15k rp à une réputation comme celle qu'il est en train de se manger..
earthice [Legio]
Roi

Moi j aimerai que toute les personne n étant ni du coter hib (anim) ni du coter alb arrête de juger par rapport a ce que dise les personne sur JoL qui sont fausse souvent genre:

-j étais a 5groupe (non c faux ......)

-g mon cota de rp a faire (non c faux j aurai un groupe fixe sinon)

............

Merci car la sa devient limite lourd , ceux qui veulent des explication et parle en adulte et non pas en gamin me M.P
nae [Nono]
Roi / Reine

Ne généralisez pas à tout Albion sil vous plaît

ket- [vD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask

Ah, bah enfin un qui accepte de se mettre dans la position de l'adversaire.. c'est exactement ce que je pense, pour moi c un rush bourrin sans réfléchir et c'est apres où on réalise ce qu'on a fait.

Un exemple : ca vous est jamais arrivé de voir quelqu'un en difficulté sur un mob, de le tuer et que le mec vous sorte : je me suicidais ?

Meme si c'est tres loin, l'idée est là, ca part pas d'une mauvaise intention. (apres, pour l'excuse du freeze là jsuis pas d'accord, mais v pas me repeter 100x )
Sygalline/Lyxine [PH]
Reine

Ce ke tout le monde a l'air d'oublier c la raison pour laquelle etait organisé cette event ...
Moi je suis decu je c pas quoi dire d'autre
je tien a feliciter l'albionais qui etait la au depart ...
earthice [Legio]
Roi

Je crois que vous avez mal interprété le : freeze

G freezer , mais g rush volontairement , je vois un bus j attend pas de me faire réparer ou me pauser la question : font ils un pique nick ou un bus ?
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de earthice
Moi j aimerai que toute les personne n étant ni du coter hib (anim) ni du coter alb arrête de juger par rapport a ce que dise les personne sur JoL qui sont fausse souvent genre:

-j étais a 5groupe (non c faux ......)

-g mon cota de rp a faire (non c faux j aurai un groupe fixe sinon)

............

Merci car la sa devient limite lourd , ceux qui veulent des explication et parle en adulte et non pas en gamin me M.P
osef du nombre, juste on est choquer que tu prennes les gens pour des cons avec des fakes excuces completement bidons

tu fais kke chose tu assumes stou, tu fais pas le gosse
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nae
Ne généralisez pas à tout Albion sil vous plaît

comme tu peut le voir c les gens qui se son fais pbae la tete a chaud on peut les comprendre
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Je rajoute qu'a mon gout, il est presque impossible qu'Earthice ai fait ca volontairement, il a du foncer sans trop réflechir, moc + pbae, baston, puis une fois le tout fini bah.. pas assumé la boulette => excuse bidon.
ahahah ???
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

C'est vrai que la masse de robes vertes avec des cornes vertes c'est pas très courant, me serais peut etre interrogé avant de rusher (même en étant MA).
Mais bon c'est pas très malin non plus de la part des hibs de tuer et flood de /rude les albs venus en tant que spectateurs, vous etiez venus aux JO, vous deviez surement connaitre le code vestimentaire, alors se venger sur quelques albs pacifiques parce que vous vous etes fais massacrer par un groupe c'est completement nul.
ket- [vD]
Alpha & Oméga

lol Aba, y'a quoi de mal dans mon post ? Je reformule (vu que je comprends pas trop ce que tu veux dire par ton post oO) :

Pour moi, Earthice a foncé, moc + pbae, mass kills, la baston continue, puis d'autres groupes albs arrivent (dont le mien).. une fois le combat fini, tous les albs morts, là on commence a réaliser ce qu'on a fait, et là Earthice a du sortir une mauvaise excuse pour tenter de se justifier..

Mais ce n'est que pure spéculation hein lol, c'est juste pour moi ce qui est le plus probable.

PS : Pour ceux qui persistent à dire que ya eu un train de 5 FG alb, j'ai un screen que j'ai pris au moment où Earthice a fait son gros flood logs, on était pas là et on pensait qu'il avait détruit une masse avec son seul groupe, donc sur le screen vous verrez (si kk1 a un ftp où l'uploader) que lors de ce flood log, nos 2 groupes albs n'etaient pas encore a DL, meme si on etait pas tres loin.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite