JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de candymen
Je voulais juste dire que je connais bien Earthice et qu'il aurai pas casser une animation délibérément .
Ce qui cc'est passé c 'est qu'ils ont vu une masse ennemie en ZF .
La seule boulette qu'il est faite c'est de pas avoir observer la masse .
Mais il n'aurai jamais foutu en l'air une animation intentionnellement .
Chose amusante quand on y réfléchi c'est qu'il voulais respec feu prochainement .

C de la faute a Dudu il veut pas me laisser respec ! lol
Lien direct vers le message - Vieux
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Par contre, faut bien reconnaitre que l'excuse du freeze + moc + pbae est assez dure a avaler..
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
c'est les justification qui peuvent etre hypocryte.
Bon ben.....dans ce cas on Zigoulle les coupables et on les mange.

Affaire reglée
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre, faut bien reconnaitre que l'excuse du freeze + moc + pbae est assez dure a avaler..
Elle passe pas meme
Cabal Agaroth
Roi

BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[Un gros salut à tout ceux que j'ai connu sur Démios]
artaxerxes_hib
Roi

Citation:
Provient du message de earthice
VOus pensez réellement que g fais exprès de tous tuer alors que je savait qu après je me serai pourrir pas tlm ?

Heu non désolé chui pas si bête
Artaxerxes a été tué (une seconde fois) par Earthice (et son PBAE de mauvaise foi)

Mon petit EarthIce je faisais partie des hibs en verts que tu as zoné lamentablement.

je pense que la tu dépasses les bornes des limites là.

Je reconte ce qui s'est passé: Un train d'alb est arrivé, un caba (earthice) s'est mis au milieu du tas d'hibs qui s'étaient bien regroupés pour la capture d'écran et le caba en question a passé 3 zones. le premier a couché les maggos (tout le monde portait du tissu AF5, avait enlevé ses bijoux et n'avait mis aucun buff) le second les fufus et les healers et le 3eme a fusillé les tanks.

le reste du bus a ensuite poursuivi les hibs survivants pour les massacrer un par un. je rapelle que pour l'occasion, la plupart d'entre nous avions laissé nos armes au vault.

alors sois content des rp très faciles que tu as fait, réjouis toi d'avoir flingué nos JO mais surtout épargne nous les post du genre, "gé po fé exprè, jeu sui po si kon" et va assumer dans ton coin.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de T.KurgaN

Admettons qu un groupe de mechants pas-bô rode dans les environs des JO au meme moment.

Je parle d'un groupe de tueurs (on va dire qu'ils poussent leurs RP a fond) de massacreurs d'enfants et de faibles, qui ne connaissent ni sympathie ni pitié.

Admettons qu'ils soient au courant des JO, mais pour leur propre plaisir sanguinaire, ben......ils viennent tout zigoullier .

Devez vous les blamer ?
Sont ils contraire a l'etique Daoc ?

Tout ceci n'est que supposition mais....enfin bon.

React
Mais ce groupe de tueurs ne diraient pas "dsl c a cause d'un freeze". C'est en ZF ct le risque mais apres faut assumer ses actes volontaires (si il y a ce qu'on saura jamais)
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Ca fait juste penser a des drogués en manque.
Dès qu'ils voient l'occase de faire leur gras ils le font même si c'est au détriment d'un event sympa annoncé depuis fort longtemps et même sans savoir a l'avance faut etre un peu le dernier des neuneus pour ne pas s en apercevoir.
Le roleplay a ce point ca en devient une excuse bidon comme ce qu'on avait entendu au moment ou Alystene s'était vu saboter son event.

Arretez la serie d'excuse. Autant jouer les pourris jusqu au bout et assumer ses actes ou alors admettre qu on manque de plomb dans la tete.
foupoudav
Roi

Citation:
Provient du message de artaxerxes_hib
un caba (earthice)

oups dsl
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de foupoudav

oups dsl
ca doit etre un erreur car elle parle bien de pbae :baille:
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

il est ptetre pas caba mais en tout cas il est sur le banc des accusés
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de foupoudav

oups dsl
en effet ca change tout le probleme:baille:
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca fait juste penser a des drogués en manque.
Dès qu'ils voient l'occase de faire leur gras ils le font même si c'est au détriment d'un event sympa annoncé depuis fort longtemps et même sans savoir a l'avance faut etre un peu le dernier des neuneus pour ne pas s en apercevoir.
Le roleplay a ce point ca en devient une excuse bidon comme ce qu'on avait entendu au moment ou Alystene s'était vu saboter son event.

Arretez la serie d'excuse. Autant jouer les pourris jusqu au bout et assumer ses actes ou alors admettre qu on manque de plomb dans la tete.
Prenons la chose d'un autre angle : ca fait juste penser a une grosse boulette..

Je répete : pour le groupe d'Earthice j'en sais strictement rien j'etais pas dedans, mais pour mon groupe, cf explication plus haut, c'etait juste UNE MAUVAISE COINCIDENCE.

Voila.. fo arreter les préjugés et critiquer sans preuves, comme quand je lis "un train d'albion arrive", je sais pas où vous avez vu ce train.. le + gros "train" c'etait nous, on etait 1 groupe et demi, et on est arrivé yavait 1 groupe sur place deja, allez ptet 2 si yen a un que j'ai loupé mais bon.. jpense que je les aurais quand meme vu
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
il est ptetre pas caba mais en tout cas il est sur le banc des accusés
accusé de quoi ? d'avoir rusher des ennemis sans réfléchir ?
mais lol on est a un procès ici ?
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de artaxerxes_hib
Artaxerxes a été tué (une seconde fois) par Earthice (et son PBAE de mauvaise foi)

Mon petit EarthIce je faisais partie des hibs en verts que tu as zoné lamentablement.

je pense que la tu dépasses les bornes des limites là.

Je reconte ce qui s'est passé: Un train d'alb est arrivé, un caba (earthice) s'est mis au milieu du tas d'hibs qui s'étaient bien regroupés pour la capture d'écran et le caba en question a passé 3 zones. le premier a couché les maggos (tout le monde portait du tissu AF5, avait enlevé ses bijoux et n'avait mis aucun buff) le second les fufus et les healers et le 3eme a fusillé les tanks.

le reste du bus a ensuite poursuivi les hibs survivants pour les massacrer un par un. je rapelle que pour l'occasion, la plupart d'entre nous avions laissé nos armes au vault.

alors sois content des rp très faciles que tu as fait, réjouis toi d'avoir flingué nos JO mais surtout épargne nous les post du genre, "gé po fé exprè, jeu sui po si kon" et va assumer dans ton coin.

ALors stop les mytho

D une on est 1groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1PUTIN DE GROUPE SOLO car si tu me connais un minimum tu ne me verrai jamais stick a un bus alors arrête

De deux chui pas caba , si tu c meme pas que caba = dot , thauma ice = pbaoe . t mal palcé pour juger
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite