JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
glagla
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Gruger
c une enorme boulette dont tout albion a honte mme les auteurs mais bon c fé et personne n'est fier....
Ca tu vois j'en suis moins sur en effet va sur certain channel irc tu verras que beaucoup d'alb en rigole.
Lien direct vers le message - Vieux
Fineas
Alpha & Oméga

Sur ça on sait tous que une anims inter realm de taille conséquente n'est faisable que avec l'aide de Goa (cf anim libérez le ! de l'année dernière). Le problème est de réveiller Goa quand on a besoin d'eux pour ça
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de earthice
VOus pensez réellement que g fais exprès de tous tuer alors que je savait qu après je me serai pourrir pas tlm ?

Heu non désolé chui pas si bête
Même si c'est vrai, ça va te coller aux basques un moment cette histoire.
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

@le grp d'alb qui a pas fe expres de freez-moc-pbae

je suppose ke ce n'est pas votre premier RVR....dc en general, avant de taper une masse, vs reguarder qui a koi comme arme, vs voyez si les couleurs st connus...etc...etc

bref, a moins d avoir la cervelle du moineau, j vois vraiment pas comment on peu ne pas faire expres de kill un event ou tlm est SANS ARMES, SAPPER EN TISSU VERT DE LA TETE AU PIED...
no comment....stout

@earthice

Ben, j te crois pas mais osef

/em ressort sa macro /r...

desolé pour le ptt sic qui etais avant a cote de nous pour assister au JO /cry
Fausth [Legio]
Roi

J'en place juste une pour dire aussi qu'un ami qui fesait parti de ce groupe m'a raconté ce qui s'est passé, et que ce n'etait pas volontaire, j'explique:

-ils n'ont pas rushé le tas en se disant "ouais, allons peter les JO d'hibernia", zt effectivement partis se suicider a DL comme ils le font souvant, en voyant la masse, je peux comprendre qu'ils aient reflechient a ce qu'etait toute cette mise en scene tout en rushant dedans, apres tout, si ca avait été un ceremoniale qcq organisé a cet endroit là, personne n'aurait rien dit.
C'est la cas lorsqu'un groupe arrive au milieu d'un comité de duel, improvisé ou pas (cf la joute multi realm), pas tlm s'arrete pck'il voient des mid/alb/hib assis les uns a coté des autres, mieux, ils sont mm dans leur bon droit puisqu'en zone rvr, donc oui, en rushant le tas tu te rend compte que tu est en train de cassé le petit comité, mais il n'empeche que c'est quand mm ton droit.

Ce que je peux confirmer en tout cas(la personne qui m'a rapporté les fait est un ami irl), c'est que c a la fin du combat(qui a duré dans les 20sec vu la methode), quand la premiere phrase du genre "euh les gars, tout les hib en vert la, ct pas le truc des JO hib", que le groupe a realisé ce qu'etait la petite troupe.

Que ca reste en travers de la gorge, c'est comprehensble, mais vouloir en faire des coupables avec préméditation, c faux, stou.

P.S:Pour repondre globalement a tout ce que j'ai lu ailleur, z'etaient pas 5grp+, zetaient 8+2, pour ce qui est du freeze machin...je pense que Earth voulait simplement dire qu'il a freezé a l'approche de la masse, du coup MoC au milieu me parait un reflexe normal, et avec le lag, je pense pas qu'il ait vraiment eut le temps de reflechir pendant son moc a 'pkoi tout les mickey etaient en vert'.

Sinon c vraiment dommage pour ce bel event,

Sincerement,
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tieden
c pas pour jeter de l huile sur le feu hein mais ... j avais dis a un membre de votre grp qu il y avais les JO et lui meme m 'a confirmer après coup qu il vous avais prévenus et dis de pas taper m'enfin bon ..

Comme quoi

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

bon courage sur albion finni
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de tieden
c pas pour jeter de l huile sur le feu hein mais ... j avais dis a un membre de votre grp qu il y avais les JO et lui meme m 'a confirmer après coup qu il vous avais prévenus et dis de pas taper m'enfin bon ..

ps: a tout les organisateurs potentiels de futurs évènements, et meme aux autres, ceci n'est l'oeuvre que d'une petite minorité et j espère que cela ne va pas vous empêcher de vous amuser (surtout pour toi finni ) et de nous amuser par la meme occasion.

Ha qui tu as dis ca? dis moi le nom par M.P ou sur le post... bref j aimerai savoir quand meme
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Y a quand meme un gros probleme C'est pas la premiere fois qu une bande de décérébrés obnubilés par leurs précieux RPs met un terme facheux a un event bon esprit.
Vive broc et ses crasses en tout genre
Fineas
Alpha & Oméga

J'ai eu mon explications par MP elle me convient.
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Y a quand meme un gros probleme C'est pas la premiere fois qu une bande de décérébrés obnubilés par leurs précieux RPs met un terme facheux a un event bon esprit.
Vive broc et ses crasses en tout genre
Genre si je ne pensait qu au R.P je ferai un groupe fixe avec de bon joueur .... mais OSEF je préfère jouer avec des ami ...

Stop de parler des RP
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

He ben oO

En tout cas , au vu de tous les posts parlant de ça , juste une petite chose , arrêttez de dire Albion çi Albion ça , une minorité de personne à fait ce carnage et non pas le royaume d'Albion , donc stop les généralisations quoi .

Pour ce qui est du carnage malgré le fait que l'excuse du freeze me paraît grosse , très grosse , j'ai tendence à y croire , je ne connai pas très bien la personne qui a pbaoe mais je doute fortement qu'elle est fais sa volontairement , c'est une personne assez connu sur Albion et comme il l'a dit il n'est pas assez bête pour avoir fais ça sachant qu'il se ferai pourrir par tout le monde. Et niveau RPs je crois qu'il se porte bien.

Sinon /cheer Fini et amusez vous bien.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Genre si je ne pensait qu au R.P je ferai un groupe fixe avec de bon joueur .... mais OSEF je préfère jouer avec des ami ...
Tu insinues que tes potes jouent pas bien, han c'est pas gentil.

OK je sors
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

moi aussi quand je freeze je moc pbae juste au cas ou...
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:

Stop de parler des RP
c'est vrai que tuer 40 mecs sans arme c'est pour le prestige :baille:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite