JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Pour vous, qu'est ce qu'une Guilde PK ou aPK RSS

Partager Outils Rechercher
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Mon beau topic qui soulevait une question métaphysique

Hann allez on se reprend, pas de dérapage svp
Lien direct vers le message - Vieux
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas modo sur "ce" forum il est vrai,
mais quand tu fais partie de la communauté d'un forum, ou autre,
je pense qu'il est de ton droit, d'y faire respecter la bonne entente.
Etant moi même modo sur un autre forum, si un des membres
s'écarte de le bien séance, et qu'un autre le rappelle à l'ordre, gentiment, je n'y vois pas là une mauvaise intention.
Mais bien une bonne, qui vise à ne pas faire dévier l'esprit et la bonne humeur qui y règne.

Je n'ai rien contre toi vimn mais une phrase de ce genre dans ta bouche, m'a étonnée et décue.

et je ne t'envoie pas ce mot par MP pour que les choses soient claires pour tout le monde.

Le respect d'une communauté, d'un lieu, ne tient pas seulement aux personnes qui les modèrent, mais aussi à ceux qui y "vivent".
vimn
Bagnard

En fait ce topic n'aurait aucun lieu d'être.

Pourquoi ?

Une simple recherche, ou même une pratique modérée du serveur, l'une n'excluant pas l'autre, aurait permis de trouver au moins 5 ou 6 post traitant le sujet en long en large et en travers.

Mais bon ......

D'un autre coté quand je vois que pour une personne qui voulait se faire recruter dans ma guilde, la neutralité c'était de tuer tout du bleu au rouge si reward et pas d'xpkill ?

Il semble bien qu'il faille encore et encore enfoncer le clou.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Je ne suis pas modo sur "ce" forum il est vrai,
mais quand tu fais partie de la communauté d'un forum, ou autre,
je pense qu'il est de ton droit, d'y faire respecter la bonne entente.
Etant moi même modo sur un autre forum, si un des membres
s'écarte de le bien séance, et qu'un autre le rappelle à l'ordre, gentiment, je n'y vois pas là une mauvaise intention.
Mais bien une bonne, qui vise à ne pas faire dévier l'esprit et la bonne humeur qui y règne.

Je n'ai rien contre toi vimn mais une phrase de ce genre dans ta bouche, m'a étonnée et déçue.

et je ne t'envoie pas ce mot par MP pour que les choses soient claires pour tout le monde.

Le respect d'une communauté, d'un lieu, ne tient pas seulement aux personnes qui les modèrent, mais aussi à ceux qui y "vivent".
je vois que tu persistes.

si tu as une remarque à me faire :

1- tu le fais par message personnel

2- tu vérifies que mon message n'a pas été édité après réflexion

3- tu laisses tomber le ton moralisateur, merci j ai passé l'âge

Je suis également très décu de ton attitude qui consiste à me faire PUBLIQUEMENT la morale en ROUGE.

panpan culcul ?

allez hop passage en ignore list en attendant tes excuses de "modératrice d'un autre forum".
Galienyc [;p]
Bagnard

stop être aigri :x
Tann
Alpha & Oméga

Dans un grondement de tonnerre un petit être bleu, de taille kobold (mais c'est un kobold !), apparaît...

Eh toutçalàbas !

Donne une paire de claque à tout le monde en pbae (on remarque alors que c'est un kobold sauvage!).

Bon, c'est dommage, ce post était bien partit.

Vimn --> Lilith a très bien fait de rappeler à l'ordre. Il n'y avait pas de quoi s'indigner.

Sujet clos.

Tann, nouhêtregrandkobold avecçagrogrocadenas, vivivi !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Pour vous, qu'est ce qu'une Guilde PK ou aPK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite