JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Pour vous, qu'est ce qu'une Guilde PK ou aPK RSS

Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je répondrai exactement la même chose pour toi, je m'arrête là
Lien direct vers le message - Vieux
Horbald
Alpha & Oméga

*arrive avec deux palmiers arrachés sur une plage d'hibernia, les plantes pret de draziel et moorki, sort son hamac de son sac et l'installe, *

ne faite pas attention a moi

*s'allonge sur son hamac ,une coco fraichement ceuilli a la main, regarde le debat *
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

< Arrive à son tour et fait tomber Horald >

< Prends place et s'intéresse au débat >

Suis pas là ...

/kiss Draz et Kroom ^^
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
APK ne veut pas dire pacifiste !!!

APK = Anti PK, donc les APk qui sont au pont de Prydwen sont la pour tuer les PK.

Un APK n'est donc pas contrairement à ce que tu semble croire, quelqu'un qui n'attaque jamais en premier.

weeee
mais qui est pk ou apk celui qui tue ou celui qui meurt
voir meme celui qui meurt pasqu il a tue
quoique si tu tue un pk qui n en es pas un tu deviens pk sans le vouloir donc kill par les apk mais comme y avais un bins au debut les apk devienent pk donc a kill par d autres apk

ok je sort
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
< Arrive à son tour et fait tomber Horald >

< Prends place et s'intéresse au débat >

Suis pas là ...
*tombe comme un poids mort au sol* BroufffFFfff ?!!

*legerement en dessous du hamac , le troll encore sous le choc de la chute ,bloque sur le Fessier de la faucheuse*

*le troll reste ainsi sans bougé , bouche grande ouverte*

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Temok
Roi

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
Draziel à propos du lvl 50, j'entendais par là se faire chain 7-8 fois d'affilé sans avoir pu toucher qui que ce soit, mais bon c'est pas un ouin ouin puisqu'en final j'ai déco pour décompresser

Sinon merci de ta réponse, donc les Guildes APk et Neutres ne sont que des hypocrites.

PS : Je suis loin de vouloir prendre les gens pour des cons, tu need prendre ta pilule stp
Euh tu ne sais rien sur les guildes neutres alors s'il te plais tais toi
merci
Eliael
Alpha & Oméga

et souviens toi si tu es tué par un apk et que tu n'es pas déclaré Pk tu es un dommage collatérale
[Freemen] Ino
Roi

Guilde PK :
Tue tout ce qui passe et le revendique

Guilde aPK :
Tue les gris et part se cacher
GRozbaff [IM]
Dauphin

bon je peux pas laisser dire tout ca

Que certains se moquent sympatiquement des apk ca me pose pas de pb, mais certains sont serieux en qualifiant les apk d'hypocrite ou d'autres choses.

Etre APK c'est un peu comme tomber amoureux, on le sait tout de suite sans ambiguité ; lorsque vous rencontrez pour la 1ere fois un inconnu, vous avez le choix entre 2 choses :
1/ /smile et le raccourci buff
2/ le raccourci DD et /gnihihihihihi

Etre Apk c'est choisir la 1ère option. Et non je ne suis pas un pk refoulé, je me bas contre la chaos, le meurtre, la haine l'arrongance (a la flemme de chercher dans le dico des default d'autres trucs ).

Je ne tue jamais pour les realm point l'argent ou le pouvoir. Je tue que pour une seule raison : le perso en face de moi est un tueur.

Pour résumer, ya les bons et les mauvais tueurs. Un bon tueur c'est un tuer qui voit quelqu'un, bon il le tue, mais c'est un bon tueur vous voyez ?
Alors qu'un mauvais tueur, c'est un tueur, il voit quelqu'un il le tue .. mais bon ... c'est un mauvais tueur.

Donc les APK c'est les bons, et les pks c les mauvais

Blagues à part, ce que je pense etre la grosse différence entre Pk et APK, c'est que les PK tuent pour le plaisir, les RP, l'argent ou le pouvoir.
Les APK tuent les PKs pour restaurer un certain ideal de paix.

Mais c'est comme dans tous bon jeux, faut des bons et des méchants, des trahisons des malheurs et des tragedies. Si yavait pas de pks, on se ferait chier nous les aPK
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Temok
Euh tu ne sais rien sur les guildes neutres alors s'il te plais tais toi
merci
Que c'est agréable cet air hautain

Je suis là pour m'instruire justement sur les differences de position.
Si c'est pour me parler comme ca tu peux passer ton chemin hein...
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GRozbaff
bon je peux pas laisser dire tout ca

Que certains se moquent sympatiquement des apk ca me pose pas de pb, mais certains sont serieux en qualifiant les apk d'hypocrite ou d'autres choses.

Etre APK c'est un peu comme tomber amoureux, on le sait tout de suite sans ambiguité ; lorsque vous rencontrez pour la 1ere fois un inconnu, vous avez le choix entre 2 choses :
1/ /smile et le raccourci buff
2/ le raccourci DD et /gnihihihihihi

Etre Apk c'est choisir la 1ère option. Et non je ne suis pas un pk refoulé, je me bas contre la chaos, le meurtre, la haine l'arrongance (a la flemme de chercher dans le dico des default d'autres trucs ).

Je ne tue jamais pour les realm point l'argent ou le pouvoir. Je tue que pour une seule raison : le perso en face de moi est un tueur.

Pour résumer, ya les bons et les mauvais tueurs. Un bon tueur c'est un tuer qui voit quelqu'un, bon il le tue, mais c'est un bon tueur vous voyez ?
Alors qu'un mauvais tueur, c'est un tueur, il voit quelqu'un il le tue .. mais bon ... c'est un mauvais tueur.

Donc les APK c'est les bons, et les pks c les mauvais

Blagues à part, ce que je pense etre la grosse différence entre Pk et APK, c'est que les PK tuent pour le plaisir, les RP, l'argent ou le pouvoir.
Les APK tuent les PKs pour restaurer un certain ideal de paix.

Mais c'est comme dans tous bon jeux, faut des bons et des méchants, des trahisons des malheurs et des tragedies. Si yavait pas de pks, on se ferait chier nous les aPK
Merci, ca c'est ce que j'appelle une réponse construite

D'accord j'en tiendrai compte

PS : Plutot que de m'envoyer bouler, prenez le temps de répondre
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

PS : Pour les invétérés de T4C :

Les Pk c'est les Ogrimariens
Les Apk c'est les Haruspiciens
Les Neutres c'est le reste

Pour Apk = Haruspiciens c'est par rapport au serveur Baazul ( chaque serveur avait un propre BG hein ) Etant donné qu'on estimait purifier les méchants en les tuant ^-^
A prendre en tant que Joke hein
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon merci de ta réponse, donc les Guildes APk et Neutres ne sont que des hypocrites.
ha bon et le gars qui delete son compte pour déclarer arreter daoc il est pas hypocrite ???

ps: juste une taquinade hein, je suis là moi aussi, coucou à toi et amuses toi bien bien quand même, je suis content de te revoir
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Nannnn Kerlo t'es là aussi ?

Tu me cacherais pas aussi une ptite Calhyn et un Zapan ? Bref qq A3L ?

<part en courant> Nannnnn des Baazuliens et puis ensuite des Hiberniens de Broc !!! Nannnnnn
Temok
Roi

Citation:
Que c'est agréable cet air hautain

Je suis là pour m'instruire justement sur les differences de position.
Si c'est pour me parler comme ca tu peux passer ton chemin hein...
Et dire que les APk et Neutre sont des hypocrites ce n'est pas du tout hautain? Donc avant d'avoir des explications ne dit pas ce genre de chose point .Il y a eu ici moultes explications sur les comportements des Neutres Pk et Apk...
Les neutres ne font que suivre leurs chartes ,pour la plupart il s'agit de:se battent contre leurs ennemis ,les guildes neutres ne sont KOS qu'après plusieurs attaques (cher parfois la facture). les autres points sont trop long a expliquer.
Donc Les neutres ne sont pas non plus des bisounours (enfin po tout le temps)....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Pour vous, qu'est ce qu'une Guilde PK ou aPK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite