JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeux vidéo] LEs Jeux qui vous ont marqué RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
felinea altarn
Bagnard

Le premier Warcraft vu que c'est le premier auquel j'ai jouer

Ensuite en aventure je dirais Grim Fandango qui était et reste le meilleur jeu d'aventure pour moi.

Pour les jeux en réseau je donnerais Starcraft et Half Life , qui sont d'ailleurs toujours des références malgré leur grand âge , et aussi Sin qui même si il a tenu moins longtemps qu'Half Life dans les salles réseaux était bien fun.

En gestion je donnerais le premier Theme Park ensuite le fabuleux Theme Hospital et tiens aussi Constructor.

Et dans mes jeux cultes sans catégories spéciales se trouvent aussi Dungeon Keeper I , Diablo I , total annihilation, Fallout I et II.

Maintenant sur console j'ai adoré les boucliers de quetzachoalt (l'orthographe est a coups sur mauvais...)
Lien direct vers le message - Vieux
Evinenn
Alpha & Oméga

Nes : Mario 2 & 3, Tic & Tac.*

Super Nes : Zelda : A Link To The Past , Mario Kart, International Superstar Soccer Deluxe 1995 (une merveille ce jeu)

Gameboy simple, Color, Advance : Zelda : Link's Awakening Deluxe

Playstation : FF8, MGS, Ape Escape

Playstation 2 : MGS2, Red Faction 1, Jack & Daxter, GTA 3.

PC : Counter Strike, Vampire Slayer, Dark Age of Camelot, Starcraft & Broodwar.

International Superstar Soccer Deluxe 1995 (ou ISS 95 ) c'est le SEUL jeu de football que j'ai aimé. C'est bien simple, celui là je l'ai carrément adoré, et tous les autres jeux de foot je les ais trouvés lassants, sans intéret.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Des classiques, dans l'ordre : Super Mario Kart, Street Fighter 2, Resident Evil, Tomb Raider, Starcraft, Half-Life...

Auquels je rajouterais T4C
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeux vidéo] LEs Jeux qui vous ont marqué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite