JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quels excuse y vont nous sortir. RSS

Partager Outils Rechercher
Nanak
Roi / Reine

Thumbs down
Gah
J'ai déco vers 2h du mat., j'ai rien remarqué.
Bon depuis mon compte est "already logged in".
Une petite communication officielle style "on y travaille rdv ds 6h" ou "Ici le gardien de l'immeuble, rdv à Mardi aprem" serait bien sympa.

Lien direct vers le message - Vieux
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
J'ai trouvé le coupable :

Alpha & Oméga

Wink
Yen a ki ont de la chance...........
Citation:
Provient du message de Loawen

Moi aussi suis dans ce cas
Heureusement j'ai la beta de SWG

........... Chapeau bas....
Roi

C le bad du bad la :x
Kristen S.
Alpha & Oméga

Sui obliger de continuer mon guerrisseur sur mid/broc.
je veu continuez mon ombre
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Il augmentent leur tarif !!! Ah ben ouais ils ont raison ...

Une campagne d'animation plus que criticable, desordonné et surtout tres peu d'animation en fait ... ca se contenter d'etre laché de mob

L'information qui circule trés mal, on ne sait meme pas ce qui se passe avec orcanie, pas un mot sur le site officiel, rien du tout ne serait que pour dire que Gégé le balayeur a essayé de faire cuire des saucisses de strasbourg sur la carte mere du bi XEON et que finalement ca a tout fait pété ... que dalle

Les chroniques ... ils essayent, ils essayent encore, persévert encore ... mais le resultat reste le meme.

Et les serveurs qui malgrés leur nouveautés n'ont pas l'air d'etre au point ...

Non franchement avec un service d'une telle qualité et autant de point fort c'est pil le bon moment pour augmenter les prix ... Ah ca c'est sur que le site pour payer ils est rarement down hein ...

P.S. En plus quand un server est down ca fait ramer JOL ! lol
Majipoor
Roi

Pareil , hier soir je me suis déconnecté normalement,
et depuis j'ai plus accès aux serveurs... aucun.

J'ai pas l'habitude de gueuler sur les forums, mais la c'est quand même extra comme situation, il y a personne chez GOA!

Revenez Mardi.

Booty la petite Guérisseuse naine.
Mid/Orca
Torkaal [Furya]

Le problème de Goa, c'est la taille de leur équipe, bien trop petite pour animer correctement chaque serveur comme ils le souhaiteraient.
Et qui dit augmentation de taille dit hausse de prix, vous seriez prêts à payer 20 euros par mois pour avoir plus d'animations roleplay par serveur? non je n'y crois pas.
Lively
Roi

Point info reporté
[2003-6-06]

Exceptionnellement, il n'y aura pas de point du vendredi cette semaine. Le point est donc reporté à la semaine prochaine.

Passez tous un excellent week-end de Pentecôte. ©www.camelot-europe.com

Sympa tout sa
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
Non mais stop un peu, sortez ou allez sur un autre serveurs
Comme de nombreux autres joueurs je ne peut pas me connecter car j'obtiens systématiquement le foutu message "Account already logged in" depuis hier soir, donc oui il y a bien rupture de continuité de service et GOA peuvent mettre ce qu'ils veulent dans le CLUF (dont la validité juridique est douteuse en l'absence de jurisprudence) il y a clairement violation du code de la consommation.
Que ce problème ne touche pas l'ensemble des joueurs mais que ceux qui ont 'salement' ld d'Orcanie ne doit dispenser ceux qui peuvent encore jouer de donner des leçons ou des conseils bidons à ceux qui n'ont pas eu de chance et ne le peuvent plus du tout, jouer.
Quand à la communication et bien chez GOA ils sont fidèles a eux même ...

Quand au sujet initial de ce topic, je verrais bien une excuse du style "une souris a mangée les câbles de l'onduleur ..." :bouffon:
Hwi
Roi / Reine

pauvre souris

si ils remettent tout en place mardi , ca fait 3jours * 0.4 euros * 2000 (on devait etre 2000 sur orca au moment du crash) = 2400 euros de pertes nettes (sans compter le matos a changer si qq chose a grillé )

Nouvelle augmentation des abonnements ?
Kristen S.
Alpha & Oméga

Ca serait exagerer de laisser un serveur HS pendant 4jour.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Je vois pas trop l'intérêt de faire une quinzaine de posts sur le même sujet pour dire la même chose Chose qui peut être considérée comme plus ou moins intéressante selon le point de vue mais qui de toute façon ne fera rien avancer.

My 2 c.

[Ajout]

Citation:
Le problème de Goa, c'est la taille de leur équipe, bien trop petite pour animer correctement chaque serveur comme ils le souhaiteraient.
Et qui dit augmentation de taille dit hausse de prix, vous seriez prêts à payer 20 euros par mois pour avoir plus d'animations roleplay par serveur? non je n'y crois pas.
Le problème de l'animation, c'est que beaucoup de joueurs se plaignent de pas en avoir, et quand il y en a, ils en veulent pas
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de farix
Ca serait exagerer de laisser un serveur HS pendant 4jour.
Je pense aussi.
Logiquement je pense qu'un technicien pourrait, si le problème n'est aps trop compliqué, redémarrer la chose assez rapidement.
Fait chier quoi, on avait prévu de faire chier albion tout le week end.
Kristen S.
Alpha & Oméga

Même si le serveur a des probleme. y pourrait faire juste un reboot. et reparer completement mardi mais si c'est l'acces au serveur qui est couper. ki nous le disent.

Citation:
Je vois pas trop l'intérêt de faire une quinzaine de posts sur le même sujet pour dire la même chose Chose qui peut être considérée comme plus ou moins intéressante selon le point de vue mais qui de toute façon ne fera rien avancer.
Ben on passe le temps

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quels excuse y vont nous sortir.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite