JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 511 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quels excuse y vont nous sortir. RSS

Partager Outils Rechercher
Torkaal [Furya]

Par contre je me pose une question, si l'on connecte un autre compte et que l'on se deco avec, est ce qu'on peut rerentrer?
Lien direct vers le message - Vieux
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de farix
Mais je peu me logger sans probleme. donc je suis identifier.
La je peu jouer sur ys si j'ai envie mais c sur orca que je veu jouer.
Je n'en doute pas mais pour y accéder tu passe par un serveur ou une passerelle ou quelconque logicielle qui permet de t'authentifier, de comptabiliser les connexions (sans doutes) et peut être d'autres choses. Ce qui est certain c est qu en ce moment je joue ... Le reste il ne m'appartiens pas de l'expliquer, juste donner mon avis sur les causes et répondre parallèlement a ton interrogation.

Du reste, autant l'authentification à Goa est possible, autant celle au serveur peut dépendre d'un autre matériel.

pour faire un parallèle peut être abusif, mais qui semble évoquer les mêmes symptômes. Sur T4C on avait la possibilité de se logguer sur GOA mais je me rappelle qu'en février 2002, Les gens qui n'avaient pas deco continuaient a jouer et d'autres avait un message leur indiquant que leur compte était déjà utilise sur un serveur... Enfin ce n'est qu une amalgame un peu expéditive je te l'accorde mais il y avait une différence entre se logguer a GOA et a un serveur ...

Sinon comment pourrais tu choisir un autre serveur que le tien habituel si les autorisations de se connecter n'étaient pas gérés indépendamment sur chaque serveur ?
Kari
Alpha & Oméga

En tous cas moi , j arrive a m identifier , vu que je peux jouer sur les autres serveurs , mais orca hors -service , estr ce que la passerelle goa /mythic serait rompue ?

Kari , éleveuse de théories foireuse sur le pq ça marche pas
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kari
En tous cas moi , j arrive a m identifier , vu que je peux jouer sur les autres serveurs , mais orca hors -service , estr ce que la passerelle goa /mythic serait rompue ?

Kari , éleveuse de théories foireuse sur le pq ça marche pas
Pas de passerelle entre Goa et Mythic.. Les serveurs n'ont rien à voir ensemble, et sont séparés (sauf les serveurs de patch dans certain cas)..
Kristen S.
Alpha & Oméga

SI ca avait pas planter j'aurait up 16 si pas 17 avec mon ombre et suis toujours 14
Jiil² [Nerf]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Grrrrr
Bon c mon premier post
Et C'est PoUr DiRe QuE çA Me bouffe les cou.... (excusez moi ce langage) Franchement . Et ça se dit Prestataire de services????
Il est où le service??? Service? seeeeerviiice???
Dsl mais je le vois pas moi .....
bon voila mon coup de gueule merci a vous et @+
Alpha & Oméga

J'ai trouvé le coupable :

Jiil² [Nerf]
Alpha & Oméga

Talking
hah oui??
C ki que je m'ennerve dessus??
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Faux !
Pourquoi ?
Car Goa ne te propose pas l'accès au serveur de ton choix, mais à un serveur francophone..
Or, il existe trois serveurs, deux son encores en accès pour le moment, tu ne peux donc rien réclamer..
Lire le CLUF peut-être utile de temps en temps
Faux car une partie des orcaniens ne peuvent pas se connecter sur les autres serveurs
Lively
Roi

Ils stoochent la
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de farix
SI ca avait pas planter j'aurait up 16 si pas 17 avec mon ombre et suis toujours 14
J'espere que ce sera bientot le cas Sinon un peu plus tard il y a tant de chose a faire dehors. Un Film d'animation est sorti cette semaine il me semble ... Ca fait quelque chose à faire.

L'XP, le Craft, les platines c est beaucoup de temps, mais que du temps, si le temps ne peut etre depenses sur DAOC cet apres midi, il te reste tes amis, ta famille, tes etudes, ta culture... Bref ...
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
J'ai trouvé le coupable :

Mais loul

Kari éleveuse de LOL
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loawen
Faux car une partie des orcaniens ne peuvent pas se connecter sur les autres serveurs
Ceux-là (dont moi aussi :/) peuvent en effet réclamer leur journée en plus

(intelligent ce kobold )
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Venomaarkild
J'espere que ce sera bientot le cas Sinon un peu plus tard il y a tant de chose a faire dehors. Un Film d'animation est sorti cette semaine il me semble ... Ca fait quelque chose à faire.

L'XP, le Craft, les platines c est beaucoup de temps, mais que du temps, si le temps ne peut etre depenses sur DAOC cet apres midi, il te reste tes amis, ta famille, tes etudes, ta culture... Bref ...
Je rappelle à la foule en furie que cette personne est toujours en train de jouer
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
(intelligent ce kobold )

Moi aussi suis dans ce cas
Heureusement j'ai la beta de SWG

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quels excuse y vont nous sortir.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite