JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quels excuse y vont nous sortir. RSS

Partager Outils Rechercher
tok
Dauphin / Dauphine

pourquoi on ne va pas ailleurs je t'explique

1/ parce que si tous orca va sur YS / Broc ben ca va over Bolquer les serveurs et les joueurs habituelle De ces Serveur pourrons pas y aller tu y a penser a ca ? .. c'est un minimum de respect de pas Empecher les otre de ce log hein nan ?
Lien direct vers le message - Vieux
punisher
Roi

Citation:
Provient du message de Vorag
:baille:
Ouais goa c des méchants !!! pkoi ils travaillent pas le weak and

Non mais stop un peu, sortez ou allez sur un autre serveurs.
tu ne jugera point ton prochain meme si il est honnete,tu ne peut empeche les gens de rale (par sur le crash c balot mais sa arrive,mais sur l'absence d'information)et puis sortir sortir,kestufoutencorlatoi passe devant je te suit
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bilou1
ou alors c'est pas un responsable le responsable.
agree
Nollorine
Reine

Citation:
Provient du message de punisher
c marrant que tu dise sa,pasque au dernier crash(sur dagda je crois) qui a dure bien moins longtemps bien sur,ils ont prit la dernière sauvegarde safe quand sa a reprit,j'espère que ton perso a été sauvegarde avant le grand boom
Eu J'ai ding et j'ai deco direct
Donc il a pas été sauvegardé
Je suis partie vers 1.30h :/
Anguille
Alpha & Oméga

C'est évident qu'ils vont reprendre au dernier safe, je vois pas comment ils pourraient faire autrement! (pourvu que ce soit juste après mon ding en craft <Prie très fort>)
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Le mieux seraient qu'ils nous avertissent qu'avec le crash ils ont perdu toute la base de données d'Orcanie et qu'on doit tous recommencer au début ...

Kristen S.
Alpha & Oméga

Aller encore 5-10minutes et si c'est toujours comme ca sans aucune info, je part jouer a la 4eme prophetie.(j'en suis a ce point la oui)
Vorag [FdH]
Roi

Ca sert a rien de raler de toute facon
Bon bah aller hop je go barbecue with enormous beer
Qui qui vient !!?

Bon courage aux autres
Nollorine
Reine

Citation:
Provient du message de Snorri
Le mieux seraient qu'ils nous avertissent qu'avec le crash ils ont perdu toute la base de données d'Orcanie et qu'on doit tous recommencer au début ...

ALors la ils ont pas intêret quand même sauf s'ils veulent que tout le monde part de Orcanie ^^
Kristen S.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLLoRiNe
ALors la ils ont pas intêret quand même sauf s'ils veulent que tout le monde part de Orcanie ^^
Ben c'est peut etre leurs but. COmme ils ont dit qu'ils ouvriraient un serveur quand orcanie serait plein. comme orca se rempli de plus en plus. si y disent ca yorai moin de monde. et y orai pas a se bouger le cul
creepgenie
Alpha & Oméga

Euh moi j'ai un pti problème en plus du crash serveur, ca me dit que kelkun est sur mon compte .... personne l'a :/
Kristen S.
Alpha & Oméga

Broc va peter.
J'avait encore jamais vu 3000personnes sur Broc a 15heure.
Si orca reste fermer. au soir, meme avec le bi-xeon, broc va pas tenir.
Alembik
Alpha & Oméga

Tu n'es pas le seul dans ce cas si ça peut te rassurer, plusieurs ont un perso bloqué sur Orca ce qui interdit d'aller sur un autre serveur en attendant :/
Kristen S.
Alpha & Oméga

creep t'inkiete. C'est normal. moi je peu jouer mais beaucoup de monde ont le meme que toi.
Tu doit juste t'inkieter a quand tu pourra rejouer.
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Quel Crash ?? Quel Pertes ?

Mon perso continue d'être sauvegarde régulièrement ? Je n'ai pas encore deco depuis hier soir et mon perso se porte bien, il est à la Forge d'Aegir maintenant... Croyez moi le serveur de JEU à l'air en pleine forme.

Pour info je suis logué depuis hier en fin d'après midi, ni LD ni deco.

On peut changer de persos sur le même compte sans aucun soucis, échanger des objets sans aucun bug... Je ne pense pas pour ma part que nos persos soient en quelconque danger ici.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quels excuse y vont nous sortir.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite