JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Irl a paris RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hyp Daiken
Empereur

Pourquoi pas une tite Irl , menfin si ya 2 personne -_- p-e qu'en poussant un peu dok , j'pourrai le ramené ² pi voir mat avk de la chance ...
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Jek ^^
On peut s'en faire une entre jet-set de Chaos ?
Bonne idée ! ²
Hyp Daiken
Empereur

Genre dok , tu seras pas invité , tsé -_-
Dok Slayers

Ne me provoque pas misérable petit Ange.
Rayden Brown²²
Bagnard

bah étant un membre connu de la jet-set hmm...ça dépend
Seiya T-S
Bagnard

Talking
ba heu
Donc en fait je sui un peu overbooké mai jai tou mon mois d'aout de libre

Dc je sui ok pour aout dites moi vers kel date vous preferé et vinc ton idée de boisson sur terrasse est pa mal

ps:k*n*,reste ds ta banlieue on se passera de toi les cas social ne son pa convié
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
les cas social ne son pa convié
Les analphabètes semblent l'être, par contre.

Car on dit :

Les cas sociaux ne sont pas conviés.

Huri eul teubé
Bagnard

Re: ba heu
Citation:
Provient du message de Seiya T-S
ps:k*n*,reste ds ta banlieue on se passera de toi les cas social ne son pa convié
t'es vraiment bete dans ta tete toi de dire ça .
Seiya T-S
Bagnard

Talking
mdr
bon alors pour l'orthographe je c je lai realisé apré avoir posté me il etait tro tard et hurricane ca se voi ke tu connais pa la personne visée(si felinea la di ossi c kil ya matiere a dire)

bon ++ All et tenez moi au courant

Seiya(qui a hate de voir les tetes de chacun)
Seiya T-S
Bagnard

Unhappy
paskeu
[...]
Huri eul teubé
Bagnard

il faut de tout pour faire un monde , moi je trouve kyna sympa .
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Faites pas une IRL à Paris c'est trop loin Faites en une à Escaudain ! (je sais je suis dans un patelin pas très connu , même pas connu du tout )

Mais quand est-ce qu'il y aura une IRL dans le Nord ?!

Je serais pas de parti pour cette IRL si elle se fait bonne chance en tous cas
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Re: mdr
Citation:
Provient du message de Seiya T-S
bon alors pour l'orthographe je c je lai realisé apré avoir posté me il etait tro tard
Tu peux éditer tes messages en cliquant sur .. Editer ..
Seiya T-S
Bagnard

Angry
Bon!!!!!!!
c bon la on arrete le trolling les personnes n'etant pa intérréssé par une irl sont priés d'aller voir ailleurs (on a pa besoin de correcteur d'orthographe=trolleurs)

donc svp ya plein d'otres thread venez pa polluer si vous n'etes pa interressés(dark je compte sur toi c pa la premiere fois k'un de mes thread serieu est pollué et franchement ca soule alor sor les avertissements stp)

Yop le Mage
Alpha & Oméga

Tu sais Seiya T-S, un thread est beaucoup plus attirant et plaisant à lire lorsqu'il est compréhensible. Et puis c'est pour toi qu'on dit ça, je vais ressortir mon vieil argument mais c'est pas grave, il est toujours d'actualité.

Lorsque tu devras faire une lettre de motivation pour obtenir un emploi, tu risques de souffrir, et tu verras ta demande refusée à cause de ton orthographe, et même si tu étais beaucoup plus qualifié qu'un autre crétin qui lui, écrivait sans fautes.

Moi je te le dis tout de suite, le gars qui va t'embaucher il lira même pas ta lettre jusqu'à la fin.

Mais bon, tu fais comme tu le sens hein, nous on ne fait que te donner quelques conseils, et puis comme l'a dit celui du dessus, la fonction éditer est ton amie, car le flood c'est mal, et en aucun cas c'est du troll ce qu'il vient de faire.

Maitenant, avant de te plaindre des autres, n'oublies pas ce que tu as fait, et évites de réagir comme tu le fais, c'est terriblement risible d'entendre ce genre de chose de ta part.

Puis tu parles d'un thread sérieux ? Quand on propose une IRL, on donne un lieu, on propose une date, si tu es organisateur tu proposes des lieux et tu t'occupes de savoir qui est intéresse etc, et ensuite une fois tout ça de fait tu t'occupes de tout.
A moins que tu ne lances un thread "séreux" en proposant une IRL à Paris, sans la moindre idée d'organiser, alors là ça te sera plus dur, je te conseille de trouver un organisateur.

...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Irl a paris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite