[Orcanie] désespérée :'(

 
Partager Rechercher
Voila plus aucune raison que ça reste cacher Midgard était censé aller tuer le dragon cet après-midi ....

J'ai consacré énormément de temps pour tout organiser , lire énormément de stratégies employées , etc ...

Je me suis deco hier soir a gna remplie de petites potions de mana confectionnées par ma soeur mymy afin de les partager avec l ensemble des guérisseurs présents ...

... impatiente du lendemain ...

et voila tant de temps a tout organiser pour rien ....

suis désespérée j essayerai de reporter la sortie mais je sais pas si j en aurai le courage

/em se terre dans un coin de la pièce , seule , les larmes coulants le long de ces joues

Désolée pour l ensemble des mid attendant avec impatience cette sortie tout comme moi
Merci a ceux qui m ont soutenu pour cette orga
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Ne soit aps triste Corina, on te verra à poil bientôt.
Non plus sérieusement, on reportera ça à l'ouverture prochaine du serveur, tu sais bien que je suis prés à t'aider à remonter ça.
nerf les aller retour à Bledmeer.

Gjallpinulva tombera cette fois, et elle ne tombera aps seule !
Pour Midgard !

courage corina, c'est pas bien grave.
Tu connais désormais la technique.;
Si tu avais réussi à mobiliser des mondes une fois, tu n'auras aucun mal..
Laisse deux semaines, puis ré-organise le, tu pourras trouver du monde pour te donner un coup de main.. Et j'essaierai de passer avec mon gros troll pour taper un peu dessus aussi
Citation :
Provient du message de Darios IV
De meme pour Alb ... Sortie dragon organisée...

Nous c'était sortie relique (sans déconner )

Ce n'est que partie remise

Tien Pan double drop pour le prochain qui tue son dragon...

a non, GoA y veux pas c'est nul
Prend le pas comme ça.

Maintenant que tu as tout préparé ça n'en serra que beaucoup plus rapide pour la prochaine fois

Sinon pour info j'avais aussi plus de 40 potions de mana en stock, pour en passer à quelques personnes si besoin est.

Sache quand même que tu es une de nos lead préférée, et que beaucoup de monde serra dispo pour te suivre, peu importe quand et/où un éventuel repport.

PS: Tu te souvient peut-être d'une guérisseuse spé soin qui a maintenant le dernier spread heal?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés