JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > problème de création de guilde RSS

Partager Outils Rechercher
evivE bulgroZ
Dauphin / Dauphine

Citation:
C'est surement pas eux qui on invanter le trashtalk
C'est de l'humour rp catcheur?

Pour ce qui est de la couleur, sache que certains lvl 50 ont été guildés dans cette..."aventure".

Pour ce qui est de la menace, à part enquiquiner les haut lvl (et je passerais le fait que 80 lvl 20 a 30 représentent une menace plus sérieuse que ton post ne peut le laisser supposer), je te rétorquerais que j'ai vu bon nombre d'entre eux s'attaquer à des cibles tout à fait à leur portée. Le fait qu'il soient a 10 contre un te semblant normal, je trouve normal également que l'on s'emploie à essayer de changer la mentalité des "visiteurs occasionnels" d'orcanie en les dirigeant vers une sortie définitive du serveur.. Je me demande dans quelle mesure bon nombre de ces invaders n'ont ressortis à cette occasion le petit perso abandonné à l'époque en cours de passage de lvl 11 ou 12, et qui leur a permit de flooder fort intelligemment et de disserter sur le fait que "le pvp, c'est mal".

Tiens, nouveau sujet de dissert:

" leech en tapant sur des lvl 50 alors qu'on viens faire du ouin ouin sur jol, c'est mal."

ps: Je rappelle que pour les disserts (et de façon générale pour montrer son éducation et son respect de l'interlocuteur), il est recommandé de ne pas faire plus de 3 fautes par mot, et de ne pas utiliser les gsm (donc pas de texto .)

Sur ce, bon retour sur orcanie (viii, ça remarche! Orcanie is good for you! mangez en!)

!etiv ! emmohlgroZ ! esod siort ! zeut sel
Lien direct vers le message - Vieux
Arragis
Roi

Mode ironie /on

80 lvl 20 à 30 ?? T'as craqué vieux...

Disons plutôt 8 lvl 20 à 30 , et 80 lvl 2 à 3

Et tous réunis à Pryd pour mettre en péril ce magnifique et pur serveur anti-trashtalk qu'est Camlann : mon dieu quelle horreur dépéchons-nous vite de les renvoyer ds leur serveur d'origine

Mode ironie /off
Arragis
Roi

+ sérieusement du haut de mon level 13 j'ai passé plus de tps à taper /rel qu'à taper sur la macro taunt

Ben ça ne m'a pas empeché de passer une bonne soirée en ayant bien conscience de ce que c'était : ni plus ni moins qu'une animation d'un soir à Prydwenn,et j'ai vraiment du mal à comprendre que l'on puisse en prendre ombrage à ce point...
Eldy
Alpha & Oméga

Perso ça m'a bien amusé , ça m'a rapelé apo et les débarquement massif lors des crash des serveurs classiques (c'etait frequent sur T4C ) .

SOUVENEZ VOUS ! tous a se battre pour tuer un rat
Corinette / Noly [Outch]
Reine

Citation:
Provient du message de evivE bulgroZ
je trouve normal également que l'on s'emploie à essayer de changer la mentalité des "visiteurs occasionnels" d'orcanie en les dirigeant vers une sortie définitive du serveur..
je ne citerai que ce passage

Ca fait mentalité "c est mon serveur vous avez pas le droit de venir"

hého mon grand on paye le même abonnement que toi je te signale on veut s amuser sur le pvp on a le droit autant que toi

C est pas TON serveur c est le serveur pvp point

pour ce qui est des insultes un screen puis un envoi a goa et c est réglé mais d ici a interdire tout autre personne de venir sur TON serveur ça ça reste a prouver

Prends exemple sur Anakyn qui lui respecte les nouveaux venus, occasionnels ou non
Lui a pris notre venue non pas comme une invasion de TON serveur mais en a profité pour rigoler parmi nous

sur ce bon jeu

Citation:
Prends exemple sur Anakyn qui lui respecte les nouveaux venus, occasionnels ou non

Etant donné que je fait partie d'une guilde neutre /apk (pas frapper lilith ! ), je suis toujours contente des nouveaux venus sur ce serveur.

Pour ce que j'ai pu voir, le fait que cette incursion aie plus a beaucoup des invaders réside dans le fait qu'ils ont pu "tout péter" à tort et à travers. ce n'est pas MON serveur, mais je fais partie des innombrables personnes qui on eu une réaction assez violente après avoir côtoyé les invaders pendant plus de 20 secondes.

Outre les noms hors charte (y en a des vraiment pas très relevés, enfin vu que goa ne fait RIEN en ce qui concerne les autres...), du trash talk et de l'acharnement a 20 contre un, je ne saisi pas bien ou se place le plaisir de jouer dans cette tentative. a la place, je vois parfaitement où ça me gêne,moi, ainsi que les gens de mon groupe ou de ma guilde ( oui, encore des MA, MON...pfff).

Donc pour faire court (sinon après les gens ne suivent plus bien): des nouveaux oui, 140 nouveaux qui foutent le bronx , non.
The Individualist
Alpha & Oméga

Il s'agit de 140 joueurs de faible niveau qui foutent le bronx dans des endroits RECONNUS comme étant des lieux de PK massif: Prydween, PK bridge. Des lieux que tout habitué du serveur sait éviter.
Et je maintiens qu'une "invasion" de ce genre a du en distraire plus d'un, PK,APK,FPK,Neutre,etc.. Cà ressemble de mon point de vue à une animation du serveur dans le style "campagne" de GOA. . Un FG de 50 peut facilement en venir à bout.
Noms hors charte, Trash talk ne sont pas exclusifs à la guilde loin de là et ne dépendent que des joueurs incriminés.

C'est dommage de voir un post de requête d'aide sur la création d'une guilde (je remercie d'ailleurs au passage ceux qui ont vite répondu et que j'ai oublié à cause du débat ) dériver comme çà.
Je crois que tout a été dit. Des personnes ne veulent pas voir des PK bas lvl en masse s'amuser à des endroits facilement contournables, d'autres en profitent pour s'amuser aussi. Débattre du bien fondé de leur opinion me semble hors de propos, aussi demanderai je à une instance supérieure (modo quoi ) de soit éditer le sujet, soit le clore ou le diviser.

Amen.
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

/Agree DarkUnicorn666/Kurim toute a fait d'accord

Et aussi.... on a surtout pk, pour upé (c'est le principe ...)
on visait -Bleu-Jaune-Orange-Rouge ..(a la différence des Haut lvl qui pt du gris,sans prendre de rp ni d'xp,c'est bete pour eux ) il y avait des lvl de 5 a 14 ds nos grp..(pas plus de 2FG a pryd y'avait). d'ailleurs on a gagné pas mal de pex et rp ds ces zones connues pour, donc ,je ne vois pas en quoi on aurait foutue le bronx ...... (ce n'est pas un server Bisounours,faut pas abuser)

Citation:
Provien du message de evivE bulgroZ:ce n'est pas MON serveur, mais je fais partie des innombrables personnes qui on eu une réaction assez violente après avoir côtoyé les invaders pendant plus de 20 secondes
/Clap on tien l'ex [ Garde Royal de T4C ]

Citation:
Provien du message de evivE bulgroZ:et de l'acharnement a 20 contre un, je ne saisi pas bien ou se place le plaisir de jouer dans cette tentative. a la place, je vois parfaitement où ça me gêne,moi
de 10 contre 1 ca passe a 20 ? nerff l'alcool ( je fais allusion a ton post au dessus)

Citation:
Provien du message de evivE bulgroZ:" leech en tapant sur des lvl 50 alors qu'on viens faire du ouin ouin sur jol, c'est mal."
a part toi, je n'en vois pas qui ouinn ouinn ici =>Roturier / Roturière
Locke
Alpha & Oméga

Tu es peut etre comte mais tu peux prendre la porte avec tes reponses aux quotes
Laadna

Citation:
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Roturière ? et alors ? Evive ne passe pas souvent sur JOL, ce qu'elle dit n'a donc pas d'importance ?

Elle est plus bavarde chez nous
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Unhappy
Il est vrai k'on a PK sans discernement...
Il est vrai que certains ont eu un comportement limite ( trashtalk...etc)

Mais moi ce ki m'emmerde c qu'après çà bah v devoir delete reroll Wae car à l'origine je pensais pas partir dans un trip Full PK sans refléchir...j'avais plus dans l'optique de la upper normalement (mob koi) et tuer par ci par là des isolés ou ceux qui m'aurais PK sans raison...

Donc Wae va mourrir sur Cam mais reviendra sous un autre nom, et toujours spé Full AS mais no guild cette fois....sniff.... çà aurait pu etre sympa
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de *Ultimat Warrior*

huhu si faut jouer à se faire mousser avec son titre, je crois que je te surclasse, minus

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > problème de création de guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite