JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > problème de création de guilde RSS

Partager Outils Rechercher
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Si on créait "Camlann Survivor" sur Orcanie et qu'on se comportait comment certains de vos membres je suis sûr que vous seriez heureux d'inverser les rôles.
Stop faire genre :x que la guilde "Orcanie Survivor" a bouleversée complètement Camlann.
A vous entendre on le croirait.
Déjà vu pire.
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Niveau trashtalk ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de send quand même.
Enfin j'ai dépoussiéré un reroll à l'occasion, ils finiront bien par ne plus pouvoir racheter leur constit

Tann : Les screens, c'est mal.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Au cas où tu n'aurais pas compris les règles sont les mêmes sur Orca et Camlann pour ce qui est du trashtalk, et donc les sanctions le sont également.

Sur ce je vais compléter ma collection de screens et gaver mes rerolls de pk du dimanche
Alors pk les gens whine ? psk des lvl 10 s"attaque a des 50 ? FEAR,

psk une guilde de 100 personne ne pouvant pas jouer sur leur serveur vienne jouer sur cam ?

Non, pour les insulte ? bas c une personne, alors au lieu de whine ici, envoyez le a goa ca lui fera les pied.
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Niveau trashtalk ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de send quand même.
Enfin j'ai dépoussiéré un reroll à l'occasion, ils finiront bien par ne plus pouvoir racheter leur constit
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Si ça se limitait à une personne ça ne serait pas un problème mais ils ont l'air de prendre ce serveur pour un défouloir ffa.
Padreic
Roi

quand orcanie reouvrira, il y aura plus personne dans cette guilde, donc pas de probleme
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim :
Pensées puériles? Mea Culpa , je croyais que c'était un jeu et que le but était de s'amuser.
S'amuser au détriment des autres joueurs ?

Désolé, je n'en vois vraiment pas l'interet & je ne fais partie des gens que le non respect des regles amuse. C'est plus de l'egoïsme à mes yeux, mais bon ...

<skald lvl10 sans le sous cherche guilde sympatoche sur Camlann, pour s'amuser dans le vrai sens du terme >
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Furybond

Désolé, je n'en vois vraiment pas l'interet & je ne fais partie des gens que le non respect des regles amuse. C'est plus de l'egoïsme à mes yeux, mais bon ...

<skald lvl10 sans le sous cherche guilde sympatoche sur Camlann, pour s'amuser dans le vrai sens du terme >
Tu aurais dit le contraire que je serais choquée mon Fury

Bon tu peut pas FdA elles sont plus strict que les ash sur le couic couic

Sinon Mimi et Lelooh sont IM (mais je crois que leur recrut est temporairement fermées).

Y a un post sur les guildes sur le persistant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sumitsu
Trash-talk n'est pas synonyme d'amusement .
Je n'ai jamais dit que je cautionnais le trash talk. Moi j'ignore si on m'insulte, et çà ne va pas plus loin.

Citation:
Provient du message de Furybond

Le seul non respect des règles qui a été perpétré, c'est le trash talk. Or que ce soit sur Orcanie ou sur Camlann, je suis contre.
Le PK en masse, çà existe et il y a des zones bien dédiées à cet occupation. Pourquoi ne pas les éviter?

L'action de Orcanie Survivors a été minime dans la vie de Camlann. Une centaine de PK à Prydween, je trouve plutôt que çà a du divertir du monde. Et à part le trash talk -ce dont uniquement les joueurs coupables sont responsables- rien n'est allé à l'encontre de la vie du serveur ou de l'équilibre en place.

Des joueurs s'amusent à PK, d'autres à XPer en groupe de manière sympa. Les deux cas ont été vus dans la guilde, avec cependant une nette majorité du premier cas.

Le débat là-dessus est clos pour moi.
La "guilde" n'a pas de vraie hierarchie et a rempli son but: divertir les orcaniens Sans Serveur Fixe.
anakyn
Bagnard

Perso j'approuve ton action Dark, et tu as tout à fait raison, depuis le debut du serveur les zones mm-ardee-pryd sont à éviter, c'etait encore plus vrai ce week end
Les orcaniens ont occupés les petits levels de notre serveur, tant mieux c etait bien fun, j'ai bien rigolé avec mes rerols héhé
(moins quand l'armée de gris est tombée sur mon main ^^ j'imaginais même pas que pleins de ptits gris faisant si peus de degats puissent me descendre aussi vite ma vie )
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:

Tann : Les screens, c'est mal.
-attaque personnelle

pk tu cache ce que TOI tu lui envoie ?
Padreic
Roi

Et voila, les orcanie survivor se font pk a vpar tous les hlvl, c'est bon, il reste presque plus de membre, la menace Orcanie Survivor a ete anéhantie
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Padreic
Et voila, les orcanie survivor se font pk a vpar tous les hlvl, c'est bon, il reste presque plus de membre, la menace Orcanie Survivor a ete anéhantie
wow les roxxors
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padreic

Cherche pas plus loin que "Orcanie a ré-ouvert, on vient plus détruire votre éco-système blablabla."
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provien du message de Padreic:Et voila, les orcanie survivor se font pk a vpar tous les hlvl, c'est bon, il reste presque plus de membre, la menace Orcanie Survivor a ete anéhantie
Muhahaaha <ce roule par terre> on a fait trembler Camlan avec des lvl 10 ? <Joke /on>
faut pas deconner .. sayé c'est l'appokalipse sur Camlan, 120 O-S ca peut faire pt le server ds le futur hein? ...
Pour kelk frag sur Pryd et Mag mell ... on est hors la loi pour killé sur un server PvP? , pas plus que de ce prendre des 50 qui nous chain kill pendant 4H ... dsl c'est pitoyable .. lesser nous fraggé trankill ! <Joke/off>
au passage.. ce prendre des INsultes en boucle il ni a pas que les Orcanie Survi...... je chain 3 jaunes j'en vois de toutes les couleurs alors .... C'est surement pas eux qui on invanter le trashtalk
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > problème de création de guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite