JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > problème de création de guilde RSS

Partager Outils Rechercher
The Individualist
Alpha & Oméga

Mon dieu qu'ai je fait?
Je viens de connecter mon perso GM de la guilde... 125 connectés...
Lien direct vers le message - Vieux
Galienyc [;p]
Bagnard

Re: Mon dieu qu'ai je fait?
Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Re: Mon dieu qu'ai je fait?
Citation:
-1 qui avait rejoint cette guilde pour jouer - entre autre - avec des gens qu'il apprecie sur Orca, pas pour "foutre le bordel" sur un autre serveur

En esperant que d'autres membres de cette guilde suivent & qu'on puisse s'intégrer aux joueurs habituels de Camlann.

Bon jeux à tous, et vivement qu'Orca soit up pour que DarkUnicorn666/Kurim disparaisse avec ses idées puèriles.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

qu"il se fasse d'abord connaitre IG sur orcanie ^^
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Re: Re: Mon dieu qu'ai je fait?
Citation:
Provient du message de Furybond
-1 qui avait rejoint cette guilde pour jouer - entre autre - avec des gens qu'il apprecie sur Orca, pas pour "foutre le bordel" sur un autre serveur

En esperant que d'autres membres de cette guilde suivent & qu'on puisse s'intégrer aux joueurs habituels de Camlann.

Bon jeux à tous, et vivement qu'Orca soit up pour que DarkUnicorn666/Kurim disparaisse avec ses idées puèriles.
Idem que le monsieur deguildage au bout de quelques minutes
Haibara(Tenchu)
Roi

Idem que Fury

Dans le fond, c'était une bonne idée, mais par la suite
ils ne se rendent pas compte des concequences de leurs actes

dommage
Corinette / Noly [Outch]
Reine

bah moi perso suis juste venue jeter un coup d oeil et surtout parler avec mes amis habituels et mes ennemis

apres c est sur qu on a mis mag mell a feu et a sang mais je pense pas que des guildes ont prevus des sorties mag mell

donc d ici a dire qu on met le bordel en empechant des sorties guildes bof

on est venu pour s amuser comme tout autres joueurs c est tout

Par contre c est vrai que je desaprouve les send "tendus" et les emote vulgaire mais bon faut faire avec meme moi j en ai reçu alors que j avais rien fait

mais bon dur de surveiller 130 personnes en meme temps j avoue

Cohrina la chtite guerriere
Roi

Et puis sérieusement, un enchanteur pbaoe lvl 50 arretait pas de les remettre a leur place, alors si un lvl 50 peut s'occuper d'eux, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de mal...... hmmm quoique, ils peuvent foutre une raclée a la deutch legion :bouffon: :bouffon:
The Individualist
Alpha & Oméga

Re: Re: Mon dieu qu'ai je fait?
Citation:
Provient du message de Furybond

Pour ceux qui n'avaient pas compris le message "Mon dieu qu'ai je fait?" , il s'agit d'un message à vocation humoristique exprimant ma légère surprise de voir passer de 40 à 125 le nombre de guildés entre deux connections .

Certains ont l'air d'imaginer que je suis l'éminence grise derrière le foutoir que la guilde met . Et bien les GM n'ont rien fait de tel, nous avons juste guildé à tour de bras...
Avez vous la notion du 2nd degré? Croyez vous vraiment possible de dire à 125 personnes : "FOUTEZ LE BORDEL!" ?
Depuis le début je savais qu'il y aurait ce genre de dérapage à savoir le PK en masse à Prydween... c'est mal? Pas pour moi.
J'ai créé cette guilde avec quelques autres pour pex ensemble avant tout et avoir à qui parler mais très vite au passage Ardee/Mag Mell le PK a commencé.
C'est pourquoi j'ai gentiment averti les "APK-PK-FPK-Neutre" du forum qui commençaient à voir rouge que en ce qui me concerne il n'y aurait pas de modération de ma part. J'ai malgré tout l'impression que la majorité s'est amusée, ce qui donne: MISSION ACCOMPLIE .

Pensées puériles? Mea Culpa , je croyais que c'était un jeu et que le but était de s'amuser.

Que je disparaisse du serveur? N'y compte pas trop, je le fréquente comme Orcanie. Avec un perso Bisounours d'ailleurs.

Sinon sur Mid Orca je suis Warlocke, lvl 47 huik Bogdar Armée .
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Re: Re: Re: Mon dieu qu'ai je fait?
Citation:
Pensées puériles? Mea Culpa , je croyais que c'était un jeu et que le but était de s'amuser.
Trash-talk n'est pas synonyme d'amusement .
uban [FY]
Alpha & Oméga

Une petite remarque serieuse dans ce post

Inguz Morniëo considère les guildes comme responsables des agissements de leurs membres. Cela veut dire que les agissement d'un ou deux membres incontrolés, s'ils ne sont pas rappelés à l'ordre par leur "hierarchie", peuvent avoir des conséquences graves sur le statut de leur guilde.

Que dire alors des agissements de 125 personnes incontrolées ... (d'autant que ladite hiérarchie m'a très clairement indiqué n'avoir aucun contrôle sur ses membres).

Je suis désolé pour les membres d'Orcanie Survivors qui payeraient les pots cassés pour certain de leurs "camarades", neanmoins il ne nous est pas possible de séparer le bon grain de l'ivraie...

PS : avant que cela ne flamme à tout va, je tient à préciser que nous considérons les membres des guildes de création de perso comme des non-guildés, donc neutres a-priori. Mais cela ne s'applique bien entendu pas à une guilde que des joueurs ont rejoint volontairement, apres avoir été recrutés tout aussi volontairement.
Quara
Roi

Perso,mon Champi 15 s'en ai donné a coeur joie avec,face a lui,une 50aine de vert-bleu-jaune a Pryd.Je me suit bien éclaté a rush tt ce beau monde.
La suite pour les Orca Survivors,l'avenir nous le dira

....ceci était un post a caractère non-éducatif.
Bon jeu all
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Si on créait "Camlann Survivor" sur Orcanie et qu'on se comportait comment certains de vos membres je suis sûr que vous seriez heureux d'inverser les rôles.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Si on créait "Camlann Survivor" sur Orcanie et qu'on se comportait comment certains de vos membres je suis sûr que vous seriez heureux d'inverser les rôles.
Le truc c'est que si je recois des insultes ou "trash talk" sur Orca, j'hesiterai pas a Screenez en envoyez a la faq
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Au cas où tu n'aurais pas compris les règles sont les mêmes sur Orca et Camlann pour ce qui est du trashtalk, et donc les sanctions le sont également.

Sur ce je vais compléter ma collection de screens et gaver mes rerolls de pk du dimanche

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > problème de création de guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite