JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [records] Tetris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Pour revenir à tetris, j'ai réussi à faire le 9-2 en mode coeur, il faudrait que je me réentraîne un peu pour réussir le 9-3 qui me semble faisable.
Je confirme
Par contre j'attend de voir le 19-4 lol^^
Pour les 100 lignes en 19, j'avoue que j'ai pas encore réussi, mais p'tet que si je réessaie...

@+

Niluje

PS: c con qu'en mode petit coeur on gagne pas autant de points qu'en lvl 19
Lien direct vers le message - Vieux
kestalric
Dauphin

Mince m'en souviens plus mais j'ai fait voler la grosse fusée sur la GB premiere du nom :bouffon:
Joeduse
Alpha & Oméga

pour la vidéo , mais c'est possible d'aller jusque 1000 ?
Sinon pour faire décoller la grosse fusée il faut cb de pts environ ?
Husc
Roi

Moa, j'ai fait planté la Game Boy

Nan je déconne
Redhound
Roi

40 lignes

Mais je suis meilleur à CS
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Mamamouchi
pour la vidéo , mais c'est possible d'aller jusque 1000 ?
Sinon pour faire décoller la grosse fusée il faut cb de pts environ ?
Techniquement c'est possible 1000.

Mais déjà à 200 la vitesse augmente BCP, alors à 1000 .. Faut avoir les yeux et les doigts accrochés à mon humble avis
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Ayé ça marche

C'est un psychopathe le gars !!
Il doit plutôt ressembler a un bot.

Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Fleur
Techniquement c'est possible 1000.

Mais déjà à 200 la vitesse augmente BCP, alors à 1000 .. Faut avoir les yeux et les doigts accrochés à mon humble avis
Même lvl 30 (300 lines) ca doit aller trop vite j'pense...
Pour faire décoller la fusée de GB, c juste faire 25 lines en B-Type, lvl 9 - High 5.. par contre en A-Type je sais pas comment on la fait décoller (même la fusée des 400 000 est ridicule à côté )
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

On peut voir que la vidéo est truquée en regardant les lignes de rafraîchissement de son écran. Elles vont beaucoup trop vites.
Stigm@h
Roi

Euh je sais plus ... mais docteur mario c'est mieu !

ma mère est monté au lvl 26... record mondial a battre lol

serieu deja lvl 20 c'est injouable
Joeduse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
On peut voir que la vidéo est truquée en regardant les lignes de rafraîchissement de son écran. Elles vont beaucoup trop vites.
Du coup on ne sait plus qui croire ...
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mamamouchi
Du coup on ne sait plus qui croire ...
Sérieusement, quand tu regardes la vidéo, tu penses vraiment qu'un Homme puisse être capable d'avoir de tels réflexes?
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

franchement plus rien ne m'etonne apres avoir vu plusieurs concours de jeux videos dans des conventions, sur des jeux comme DDR ou les mecs arrivent a danser en faisant que des perfect sur deux tapis a la fois sur des chansons au rythme aleatoire
ou les combats sur King of Fighters monstrueux de technicité, les concours de Virtua Fighter ( y a 5/6 ans ) et j'en passe
ou sur tetris arcade ( a peu pres le meme que celui de la video mais un peu moins rapide ^^ ) voir des gars jouer pendant plus d'un quart d'heure en commencant a une vitesse ou je ferais pas 5 lignes. J'ai pas vu un mec aller aussi vite que celui de la video, mais j'ai vu de vrais monstres, ici en france, alors ca ne m'etonnerait vraiment pas que la video soit vraie.
A savoir que le mec ne regarde pas son ecran, il regarde uniquement les pieces qui vont tomber et sait exactement ou se trouve les differentes pieces deja placées.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
franchement plus rien ne m'etonne apres avoir vu plusieurs concours de jeux videos dans des conventions, sur des jeux comme DDR ou les mecs arrivent a danser en faisant que des perfect sur deux tapis a la fois sur des chansons au rythme aleatoire
ou les combats sur King of Fighters monstrueux de technicité, les concours de Virtua Fighter ( y a 5/6 ans ) et j'en passe
ou sur tetris arcade ( a peu pres le meme que celui de la video mais un peu moins rapide ^^ ) voir des gars jouer pendant plus d'un quart d'heure en commencant a une vitesse ou je ferais pas 5 lignes. J'ai pas vu un mec aller aussi vite que celui de la video, mais j'ai vu de vrais monstres, ici en france, alors ca ne m'etonnerait vraiment pas que la video soit vraie.
A savoir que le mec ne regarde pas son ecran, il regarde uniquement les pieces qui vont tomber et sait exactement ou se trouve les differentes pieces deja placées.
Alors si c'est vrai, j'dis "respect"
M'enfin bon...
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Le pire c'est qu'il voit même pas les brique arrivé c'est horrible ... pas normal le gas ou alors c'est un ptit jap qui passe sa vie a y jouer depuis qu'il a reçut sa Game Boy a noël ... ( le pauvre il rate une partie de sa vie pour rien )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [records] Tetris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite