JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > aide thauma spé glace RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ramolof
Roi / Reine

aide thauma spé glace

Salut je viens de créer un thauma spe glace lvl 7 et je trouve qu'il ne fait pas bp de dégats aec ses pouvoirs , j ai du mal a touché du orange et rouge c normal ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mheriniak
Roi

Je dirais que oui... a petit lvl, soloter du orange et du rouge est est tres dur... je dirait chain du jaune, et attend un + haut lvl pour essayer un orange . MAIS ( ! ) un thauma spe glace est beaucoup plus utile en groupe grace au pbaoe
ramolof
Roi / Reine

Meme en grp il a du mal a toucher , je suis lvl 7 et j ai 7 en glace je me suis peut etre loupé ?
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Une astuce est de monter feu jusqu'au 40 et de respé glace une fois le level atteind apres le lvl 40 le thauma glace montre bcp + son utilité qu'à bas level .
tygwen [résu]
Roi

ah bas lvl c normal

petite aide

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=192407
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ramolof
Meme en grp il a du mal a toucher , je suis lvl 7 et j ai 7 en glace je me suis peut etre loupé ?
Non tu ne t'est pas loupé, mais c'est pour tous les mages le même problème : avant les lvls 15-20 ce ne sera pas facile de soloter du orange.

Ne te décourages pas, ton thauma n'est pas loupé.

Vas voir ici pour d'autres renseignements.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > aide thauma spé glace

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite