Un petit forum est né...

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé de faire un pe de pub, j'espere que ca va pas trop vous déranger :s

Voila j'ai refait tranquillement pendant ces derniers jours (depuis une semaine environ) un nouveau site, un site que je voulais faire depuis longtps. Ce n'est cependant pas tout a fait un site mais un forum (le site viendra plus tard).

C'est donc un forum Axé sur le developpement d'un jeu de role, tout un univers, un systeme de regles, et tout ca koi. Biensur je n'ai pas pu résister a l'envie de faire une partie RolePlay et donc j'ai crée 2 parties : une consacré à ce jeu de developpement, vous pourrez visiter les contrées nouvellement crées, et une partie consacré a DD3 dans les ROs...

Je ne vais pas vous faire toute une présentation ici alors que j'en ai fait une assez longue sur la partie annonce de ce forum, je vous invite donc a aller voir et au cas ou y rester on pourrait prendre ca comme une "suite" au cormyr si celui ci ne remonte pas la pente...

Ca se passe ici
Citation :
Provient du message de Manwe


*s'excuse d'avance aupres de Mind et tout les modos...
Tu es servile, c'est un atout indéniable mais c'est malheureusement insuffisant pour que ton thread persiste ouvert (à la rigueur tu aurais pu solliciter l'autorisation de Mind).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés