JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un petit forum est né... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Manwe
Roi

Un petit forum est né...

Désolé de faire un pe de pub, j'espere que ca va pas trop vous déranger :s

Voila j'ai refait tranquillement pendant ces derniers jours (depuis une semaine environ) un nouveau site, un site que je voulais faire depuis longtps. Ce n'est cependant pas tout a fait un site mais un forum (le site viendra plus tard).

C'est donc un forum Axé sur le developpement d'un jeu de role, tout un univers, un systeme de regles, et tout ca koi. Biensur je n'ai pas pu résister a l'envie de faire une partie RolePlay et donc j'ai crée 2 parties : une consacré à ce jeu de developpement, vous pourrez visiter les contrées nouvellement crées, et une partie consacré a DD3 dans les ROs...

Je ne vais pas vous faire toute une présentation ici alors que j'en ai fait une assez longue sur la partie annonce de ce forum, je vous invite donc a aller voir et au cas ou y rester on pourrait prendre ca comme une "suite" au cormyr si celui ci ne remonte pas la pente...

Ca se passe ici
Lien direct vers le message - Vieux
Qelf
Alpha & Oméga

Rooooooh un tit post qui va mourir
Crabier
Alpha & Oméga

Je vais aller lire ta présentation aussitôt que je sors d'ici ( ailleurs que chez moi ) et je t'en reparle.
Manwe
Roi

Chui désolé mais ché pas trop ou mettre ce post ...

*s'excuse d'avance aupres de Mind et tout les modos...
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manwe

*s'excuse d'avance aupres de Mind et tout les modos...
Tu es servile, c'est un atout indéniable mais c'est malheureusement insuffisant pour que ton thread persiste ouvert (à la rigueur tu aurais pu solliciter l'autorisation de Mind).
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un petit forum est né...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite