JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Le Chan irc de la communauté Jol-Ryzom RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vendiria
Dauphine

Personnellement je ne peux pas vous rejoindre dans la journée: je "bosse" (en fait la je fait juste semblant mais si si, des fois je bosse ) et comme y a un satané proxy et un firewall qui m empêche d'aller sur IRC c po top

Par contre le soir vu que je suis sur quakenet, je vais bien rajouter #Ryzom.fr à ma join liste et pourquoi pas ajouter celui de rolenet. J'ai jamais eu de pb sur quakenet perso.

Vala
Lien direct vers le message - Vieux
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amélyse
Pareil congés et on m'oublie déjà ! Je vais ressortir la chantilly -j'ai déjà commencer pour Thal-
Pour mwa aussi

Nan mais venez sur Rolenet, ça fait quoi d'avoir un serveur en plus franchement ?
Je trouve que c'est pas terrible d'en avoir un en plus donc vous pourriez quand même venir sur Rolenet
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
Je veux juste dire, que le nom du serveur ne change en rien, ce qu'on en fais. Ce n'est pas le fais que vous soyez sur Rolenet ou Quakenet, qui changera le chan et les discution, vu que ce sera tjr les même personne qui iront.
On ne choisi pas le nom d'un serveur au hasard...
Si tu regarde les users de Quakenet, tu remarqueras qu'ils sont pour la plupart joueurs de HL, Q3, CS, UT etc...
C'est normal vu que le serveur a été créé par cette communauté.

Sur Rolenet, il y a encore bien peu de monde, mais les users sont tous des rôlistes, de MMORPG, de NWN, ou simplement de papier.
Tu as donc ici un pourcentage de chance de trouver quelqu'un avec qui discuter, voir même à convertir à Ryzom, bien plus élevé.

Ce qui peut rebuter certains, c'est le faible nombre d'users, mais si personne ne vient à cause de ça, il est normal que ça n'augmente pas.

Vous faites comme vous le voulez, c'est pas moi qui vais vous forcez la main, mais venir sur Rolenet, ça vous permet d'avoir les services Epona (Nickserv, chanserv, botserv, memoserv), ainsi que d'autres petits bonus dus au fait que le staff il est tout gentil ( ), mais en plus, pour nous, ça nous permet de nous agrandir, ce qui pourra attirer de nouveaux salons dans le futur.
Raekhar
Roi

Je profite de mon retour pour ajouter mon point de vue proche de celui d'Aeya.

Vous ne perdrez pas les habitués (qui se prendront la tête dix ptites minutes à comprendre comment ça marche), seulement les gens qui passent occasionnellement.

Mais bon personnellement je m'en cogne royal et si la majorité le veut je suivrais le mouvement
Critias
Alpha & Oméga

Pareil que Saku et Yaya. Je l'ai déjà dit d'ailleurs.
J'espère simplement que ce genre de caprices (pasqu'à mes yeux, ce sont des caprices ) ne seront pas légion, que ça se reproduira pas si toutefois on change de serveur.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Quakenet raz le bol ! Moi j ouvrirai plus que Rolenet dorenavant.
Akis
Alpha & Oméga

Si tout ceux qui sont sur Rolenet ferme leur serveur Quakenet #Ryzom.fr, on est plus sur Rolenet... Faudrait peut-être penser a venir
Raekhar
Roi

Citation:
Provient du message de Tagnar
Si tout ceux qui sont sur Rolenet ferme leur serveur Quakenet #Ryzom.fr, on est plus sur Rolenet... Faudrait peut-être penser a venir
Et si ils faisaient l'inverse...
Non mais quand vous faites quelque chose essayez de le faire correctement et pas comme des sagouins, faites un sondage pour avoir la majorité de votre coté...
Et si ça marche, modifiez le persistant... Enfin soyez malin et réfléchis plutôt que de sortir des arguments à deux balles cinquante qui n'arrivent même pas à vous convaincre vous même.
Si il commence déjà à y avoir des posts Ouin-ouin à propos de l'IRC...

EDIT: Enfin bon je m'énerve mais comme dit précedemment je suivrais la majoritée... C'est juste qu'il y a la manière de faire les choses...
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Hop hop hop
Voila qui va permettre de recueillir l'opinion de tous

Je clos ce fil temporairement

Dag
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Le Chan irc de la communauté Jol-Ryzom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite