JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Chasse à l'homme en hc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

J'avé monté une petite assa sympa pour pouvoir courir vite me cachais. Heureusement j'ai été coursé pendant un moment par une autre assassin. N'ayant pas du bon staff, la poursuite a durée sans que l'assassin ne puisse m'avoir (bien fais de manger des pâtes ). Après, j'avoue que à cache-cache je suis pa très fort: le niveau 2 du passage souterrain pas moin de 2 personnes y ont pensé aussi. seul moi suis resté cependant et je fus tué en 2ème. j'aurai peut être du repérer les lieux avant. Enfin, ça va un petit corbeau gelé ça va me servir pour mon ama.

Ensuite, j'ai pris ma soso pour participer au recherche puisque dec ramé à trouver les autres participants. Ils étaient bien caché mis à part exter que j'ai retrouvé à l'endroit où je fus assassiner peu de tps avant que dec le trouve.

Après le duel fut génial, bcp de suspence mais au fur et à mesure que ça avancé, on sentais que le barb faiblissait pour finalement succomber après avoir essayer de s'enfuir en vain.

J'ai passé une très bonne soirée, mci dec et les autres participants pour le divertissement

Monté lvl 9 été bien plus long que la chasse

Edit: A quand les screen?
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine

oui monte lvl 9 etait asser long
@Sniper c'etait moi l'autre assa qui te courrait apres on tournai en rond

pour la prochaine fois je propose une arene normal on va vite lvl 9 et dans la lang sanglante tu nous lache tous et fight pas le droit a la ville
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Talking
vi
on se fight tous

dépenser vos Gemmes Pures ici
JOL L0L0
Alpha & Oméga

super soirée même si elle a été brève pour moi

Pour la prochaine : allons tranquille au lvl 9 et combats dan la Lande ca peut être sympa

mci dec
Voodoo EngeO [[Ag]]
Reine

Mouahaha!
Bin en fait, on avait fait la chasse à l'homme justement pour éviter de se taper dessus et que ça favorise les pros du PvP: à la base, Decmoon était censé être la main de la destinée, et c'était le truc qui aurait donné un résultat des plus aléatoires possibles, et finalement, ça a marché (j'ai jamais fait de PvP en plus): donc, si on fait juste baston de lvl 9, bin alors ça changera rien aux problèmes des bastons de lvl 9 (en gros, koi)
Un Dromadaire
Roi

Pffff dire que j'ai raté ça

dec , je peux déja réserver ma place pour la prochaine fois?
Silv
Alpha & Oméga

on pourrai faire pareille mais sans forcement mettre des gros lot en jeux (voir meme pas de lots juste pour le fun ) parce que raconter ca avai l'air super marrant
hordmomo
Roi

pour la prochaine fois fodrai faire des type d item comme ano amu run charme
mais sans enjeux s est osi marrant

hordmomo
Silv
Alpha & Oméga

on peu aussi tous donner un truc (moi je peu que en sc ) et le gagnant choisi un objet parmi ce que les gens on "miser"

les lots ne sont doivent pas etre obligatoirement en hc
Warax
Roi

le concept a l air bien sympa
faudra que je teste une fois :>

sinon vous jouez tous avec l extension?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Chasse à l'homme en hc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite