JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin vs sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

NERF SIC SPEC SHIELD
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
euh ? tu est sur que tu a tout lut ???

c est comme sa que joue toute les classe equivalente (ombre sicaire !) je vois pas de nerf la ! une mise a niveau et une reorientation de la classe dans une voie originale !!

tu a lu sa ou toi ?
je veux juste dire que il y a bien plus dangereux que un sicaire !! car eu leur stun il est au niveau 50 d une spe !!

par contre la, c est l ombre qui est avantagee !!

perso je suis spe AS, j ai pas de stun sur esquive ! mais je ne suis pas pres a passer lvl 50 en estoc pour l avoir ! donc je m en contante !

pour les ombre je sais pas, mais sur la ligne dual wield le stun le seul stun est lvl 44 !! ensuite il y a le estoc 50 et rien en slash (wi bon une chaine sur block ... sa compte pas trop sa pour un sicaire !)

donc arrete de voir du mal partout !!! car l assassin a vraiment de belle capaciter mais elles ont toute ete oublier a cause du surcrois de degat de la ligne Left Axes !!

en reponse au PA a la 2h ! il sagit du PA pas de l entiereter du combat !! le PA a 2h est exelente si on twist sur les 2 armes apres !! et je rappel que seul la macro de l arme main droite suffit dans la barre de macro !! c est super simple a utiliser ! mais une foi de plus les assassin ne doivent pas vraiment utiliser se genre d artifice pour gagner un combat !! beaucoup vont devoir apprendre a jouer leur perso comme il est jouer sur les autre realm !!
Je rentre de WE j ai aps pu te repondre en direct mais franchement tu comprends rien a rien........

1 Si j avais 2,5 pts, un stun de 9s sur 1 coups avec prerequis d esquive je monterais sans pb ma comp d arme a 50 et je deviendrais Crit. Les Sic qui ont pas 50 en comp d arme se limite enormement au niveau de cibles a attaquer aujourd hui et ca me semble une absurdite de se reserver que pour certaines cibles........

2 Moi aussi je pensais que la 2H etait une merveille quand je jouais sur Albion, j ai qu 1 chose a te dire va sur Mid monter un assassin et essayes de passer un MR sur n importe quelle cible qui a une spe bouclier+parade. 1 erement si tu tombes pas sur un manchot tu vas te manger un plaquage avant de passer ton MR si le gars etait pas pres a reagir tu prends un bloc ou parade a tous les coups. Sans parler de combat vs groupe ou de Barde, Mene, Druide etc qui ont des instants. De olus le gain de degats avec la 2H est pas vraiment important.

Bref avec ce que tu demandes on tue 2 des 3 templates des assassins, bref l interet d un jeu qui a des royaumes avec des classes identiques m interresse aps trop faut justement garder les predominances des caracteristiques des differents royaumes tout en gardant un equilibre suivant les classes. Aujourd hui l assassin est le plus faible des 3 et en plus on va tuer 2 templates sur 3, on aura plus de stun sur combo en conbat, c est genial.

Et en dernier j aime bien quand on vient m expliquer comment jouer ma classe et qu on n y connait que dalle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
je rappel quand meme que les 50 pts il faut les mettre en estoc !
meme si c est vrai que 90% des sicaire le font !

par contre concernant l ass et ses degat de gimp ben la seul chose que j ai a dire c est qu il aura le meme type de degat que les autre fufu !!

actuellement sicaire vs assassin c est 85% de chance pour l assassin grace au styles Left Axe !
now sa tournera au 50/50 avec l obligation pour l assassin de vraiment jouer intelligeament et pas <stick + DF> comme c est le cas actuelement !

mon constat du left Axe lors d un combat contre un ASS ... nous somme tout les 2 en SC !!

moi: PA 350
lui: DF 350
moi: stun 200
lui: purge - tape sans style
moi: Garrote 150
lui: DF 300
....

en gros je vois des ass qui me tape a l anytime aussi fort que je les PA !!
et vous osez parler d equilibre actuelement ???
les seul assassin que j ai tuer avant l apparition du SC et de la masse de buffbote sur ys c etait soit car je reussissais le PA soit par la chance !! mais en epique et avec du bon matos, dans 90% des cas je me fesais tuer par les ass (meme si les RA jouaient !)

l assassin a moin de point a investir que un sicaire ! mais je rapelle que l ass en utilisant les meme style que un sicaire fera toujours plus de degat ! du simple faite que sa main gauche tape toujours !! contrairement au sicaire !!!

je pense que beaucoup des assassin qui joue ne connaisent rien d autre que la spe Left Axe !!
pour eu je leur dit qu il y a moyen de jouer un assassin sans cette spe !! l assassin est tres puissant ! mais il se focalise uniquement sur les style surpuissant de la ligne Left Axe !!
seul ceux qui accepteront de voir les autres avantage de la classe continuront ! et les autres arreterons probablement !
au profit d une classe plus ubber ...

perso j ai hate de pouvoir combattre des assassins avec moin de crainte !
Serieux tu comprends rien a rien.....

1 montes estoc a 50 super les 6 lvls ou 11 lvls que tu perds en mettant en AS pour 50 pts de plus alors que tu passes un stun en combat c facilement 450 pv que tu vires pdt que l autre ne tape pas sans compter l effet du poison pdt ce temps
2 l assassin doit mette 10 pts en purge
3 faut aps que l assassin se fasse PA pdt le delais de 30 min du purge precedent
4 2frost : on tape 3 coups avec et on est ooe!!!
5 franchement je prefere monter un peu plus DW et reflexes de duelliste a 4 pour passer 1coups/2 theoriquement avec ma main droite, avoir 50 en estoc et caper tout le reste au rang 3.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
ce que bcp de monde oublie, c'est que ce dragonfang ne peut se placer que seulement si le sicaire a raté sa combo PA + creeping death.

Et dans un combat ou les deux commence defufu, meme avec un stun de 9s contre 6s pour le shadowzerk, c'est pas ca qui va compense la grosse difference au niveau du damage output.

Le vrai lesé est l'assassin 5spe ou critblade qui lui n'a aucun stun sur esquive et qui est totalement dependant de son stun sur Pa. (qui sera d'un autre coté pas touché par le nerf des styles LA).
Donc pour lui les vieux probleme reste mais pas de nouveau en perspective (cela dit, on voit bcp de sicaire tranchant ou ombre lame sans stun sur esquive qui sont de vrai terreur au cac, comme quoi le stun fait pas tout...)
Peux tu me dire pourquoi Dragonfag ne peut se placer que si on a aps apsser un MR ????
Suis 5 spe et j ai le stun sur combo apres esquive et je serais toucher comme tous les 5 spe par le nerf car par definition un 5 spe a monter H sen a 34 mini.
Alpha & Oméga

des double frost a 300 ? lol ok post dead
lukiel
Alpha & Oméga

bon finalement l'éléphant ou le rhinocéros c'est qui le plus fort ?
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
bon finalement l'éléphant ou le rhinocéros c'est qui le plus fort ?
BIOUMAN
Fulrad le Vif
Dauphin

Citation:
Provient du message de JupyteR
BIOUMAN

et DOROTHEE alors???
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Peux tu me dire pourquoi Dragonfag ne peut se placer que si on a aps apsser un MR ????
je pense qu'elle veut dire par la que si tu passe ton dragon fang apres ton MR , sa fait 1 2eme stunt , donc sa durer est bien moindre voir mem resister je sais pas moi j'ai que 1 stunt ^^
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Anomae
Alpha & Oméga

Ben c pour ca j attendais ca reponse sachant qu en 4,5s (9/2 puisque 2 eme stun) ben un sic passe 2 attaques pratiquement
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Ben c pour ca j attendais ca reponse sachant qu en 4,5s (9/2 puisque 2 eme stun) ben un sic passe 2 attaques pratiquement
l'immunité au stun dure 1 min et est de 100%

c'est pour ça qu'un sicaire passera pas MR sur un tank, mais attendre d'esquiver pour placer DF.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
l'immunité au stun dure 1 min et est de 100%

c'est pour ça qu'un sicaire passera pas MR sur un tank, mais attendre d'esquiver pour placer DF.
Oki merci ben j apprends quelque chose c nouveau?? et valable pour tous les stuns en pvp ???
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Oki merci ben j apprends quelque chose c nouveau?? et valable pour tous les stuns en pvp ???
valable pour tous les stuns physiques (sinon un tank t'enchaine les placages, tu ferais pas le malin).

ya la même chose pour tous les sorts de CC : stun/mez/root : immunité d'1 minute pour le sort en question.
tu pourras te faire mez 10 sec après t'être fait stun.
tu pourras même te faire AOE stun 20 sec après t'être fait stun (sauf erreur de ma part).
Anomae
Alpha & Oméga

Franchement tout ceci m echappe a "l epoque" y avait pas de timer mais le stun/root/mezz etait divise par 2 a chaque fois. Donc pour un stun au bout de 2 fois ca ne servait plus a rien meme pour un stun de healer.
Anomae
Alpha & Oméga

Sorry doublon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin vs sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite