JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin vs sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Taeg KamiKaze
Dauphin

Citation:
Provient du message de Mervin
T'aurais loupé ta vocation de chasseur de fufu -_- Faut arrêter la fumette
N'importe quoi ta remarque, et completement deplacé , de toute maniere y a toujours un monsieur je sais tout mieux que tout le monde , je me demande pourquoi j'ecris sur se forum.
Lien direct vers le message - Vieux
Surghjente
Alpha & Oméga

Il est buffé : il tape aussi fort avec un poignard que avec un fleuret et il tapes 2 fois pendant que tu trappes 1 fois.

Il à des armes craftées toi des loots.

Résultat tu broutes.
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taeg KamiKaze
N'importe quoi ta remarque, et completement deplacé , de toute maniere y a toujours un monsieur je sais tout mieux que tout le monde , je me demande pourquoi j'ecris sur se forum.
Oui je sais tout ^^
Et puis je crois que www.jeuxvideo.com a des forums qui te conviennent beaucoup mieux

Scout chasseur de fufu, j'aurai tout vu
Eprom
Roi

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Je la refais???? aller je me lance

Non seulement tu dis que La RA de l assassin est merdique par rapport a ces 2 homologues mais en plus tu suggeres de choisir un template CritBlade huhu (ce ce qu il risque de se apsser pour bcp de toute facon apres 1.62 plus de 5 spe plus de Shadowzerk) Donc en plus tu veux qu on vire le stun sur combo en combat??? mais tu veux quoi eradiquer la classe de l assassin tout court??? pour avoir le stun on est obliger de monter LA a 39 soit une perte de 570 pts entre 20 (ce qu on les sic et ombre en dual en general) et 39. Cette perte de points on la perds quelques part c certain, en general poison, fufu et CS si c pas arme en plus pour un 5 spe.

euh ? tu est sur que tu a tout lut ???

Citation:
un template CritBlade huhu
c est comme sa que joue toute les classe equivalente (ombre sicaire !) je vois pas de nerf la ! une mise a niveau et une reorientation de la classe dans une voie originale !!

Citation:
Donc en plus tu veux qu on vire le stun sur combo en combat??
tu a lu sa ou toi ?
je veux juste dire que il y a bien plus dangereux que un sicaire !! car eu leur stun il est au niveau 50 d une spe !!

par contre la, c est l ombre qui est avantagee !!

perso je suis spe AS, j ai pas de stun sur esquive ! mais je ne suis pas pres a passer lvl 50 en estoc pour l avoir ! donc je m en contante !

Citation:
ce qu on les sic et ombre en dual en general
pour les ombre je sais pas, mais sur la ligne dual wield le stun le seul stun est lvl 44 !! ensuite il y a le estoc 50 et rien en slash (wi bon une chaine sur block ... sa compte pas trop sa pour un sicaire !)

donc arrete de voir du mal partout !!! car l assassin a vraiment de belle capaciter mais elles ont toute ete oublier a cause du surcrois de degat de la ligne Left Axes !!

en reponse au PA a la 2h ! il sagit du PA pas de l entiereter du combat !! le PA a 2h est exelente si on twist sur les 2 armes apres !! et je rappel que seul la macro de l arme main droite suffit dans la barre de macro !! c est super simple a utiliser ! mais une foi de plus les assassin ne doivent pas vraiment utiliser se genre d artifice pour gagner un combat !! beaucoup vont devoir apprendre a jouer leur perso comme il est jouer sur les autre realm !!
L'anax
Roi

PA a la 2 main pour switch sur 2 armes, ça laisse en moyenne 5.3s à l'adversaire pour réagir (stun, mez, run, se mettre en non-vue pour eviter le stun qui va suivre, ...) : ça a l'air alléchant.

Réorienter les assassins vers un template critical, c suprimer la ligne LA donc le style qui stun : les assassins ne pourront plus stun en combat si le PA loupe (contrairemen a 90% des fufu en face) !!!

M'enfin d'aprés ce que les sicaires et ombres disent, ça a l'air terrible tout ça.
Me faut une pierre de drake pour respec full critical moi
Kaez
Bagnard

On nous a volé notre bernold !!!

Ce n'es pas le même , il écrit bien .....

A moins que ce soit le patch Bernold v3.02

Taeg KamiKaze
Dauphin

Citation:
Provient du message de Mervin
Oui je sais tout ^^
Et puis je crois que www.jeuxvideo.com a des forums qui te conviennent beaucoup mieux

Scout chasseur de fufu, j'aurai tout vu
on reconnait les habitués de ce forum qui connaissent bien l'adresse , enfin bref ... tu donnes ton avis personnelle et y en a qui prennent plaisir a critiquer /clap.

(allez a toi la balle si tu trouves ca marrant).
came
Bagnard

stop dire nawak, de base le sicaire est deja le plus fort bien au dessus de l'assassin ou de l'ombre, deja parce qu'il a acces a un stun de 9s sur lequel i la de quoi enlever gentilement un paquet de pv a son adversaire ainsi que son weaponskill eleve qui lui permet d'escive encore plus facilement (peu d'ombre ou assas peuvent ce permettres d'avoir 50 en arme), meilleur RA qui permet de se sauver les miches une fois toute les 30min et 2.5pt par lvl qui lui permet de tout monter assez haut ....

les 2.5 pt par lvl ne me derange pas des masses, mais je donerai n'importe quoi pour avoir acces a un stun de 9s et non un stun pourrave quasiment inutile pour ma classe

l'assassin mid actuel est assez fort voir meme devastateur buffe et il est l'equivalent du sicaire car tranchant neutre sur sic alros que sic malus sur assas, donc plus ou moins equivalent, au nerf un assas mid sera completement gimp faut pas rever et incapable de faire un kill (j'exagere un peu), respec critikblade correspond reelement a l'appellation assassin , mais effectviement il n'est pas viable contre d'autre fufu et la moindre erreure est fatale

donc a la 1.62 le sicaire qui est deja largement au dessus du lot sera vraiment sans aucun rival, vivement le nerf, puisque le zer et l'enchanteur moon sont nerfes...

et comme le dis bernold tu compares surement pas des assassins aux vaux, car 98% de la force du sicaire reside dans son stun de 9s ou il met 3coups de fleuret (je parle sans buffs donc 5 pour 100% des sicaires puisqu'ils sont tous botbuffes)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Came, meme si le stun est quand meme contrable : purge.

Enfin en tant qu'ombre, un sicaire qui me stun et si j'ai pas mon purge pret, je tape déjà /release, sauf si j'ai une grosse avance ce qui ne m'arrive que face aux sicaires avec un matos pourri ou si j'ai PA+MR. Or quand meme une remarque : je PA casiment jamais un sicaire, alors que face aux assassins ca arrive assez souvent, tout simplement parce qu'un sicaire a souvent un niveau en furtivité bien plus élevé que celui de l'assassin (un sicaire monte 4 compétences a haut niveau contre 5 pour l'assassin, donc moins de points a mettre en furtivité) .

Ombre [Ys] 6lx
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Kaezias
On nous a volé notre bernold !!!

Ce n'es pas le même , il écrit bien .....

A moins que ce soit le patch Bernold v3.02
Si y vou mank, ya ka lui dire, j'sui sur kil seré conten de reviendre.

J'aime po ecrire avec mon becherel a coté, je mé 3h par post, meme plu le tem de rvr
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Je suis d'accord avec Came, meme si le stun est quand meme contrable : purge.

Enfin en tant qu'ombre, un sicaire qui me stun et si j'ai pas mon purge pret, je tape déjà /release, sauf si j'ai une grosse avance ce qui ne m'arrive que face aux sicaires avec un matos pourri ou si j'ai PA+MR. Or quand meme une remarque : je PA casiment jamais un sicaire, alors que face aux assassins ca arrive assez souvent, tout simplement parce qu'un sicaire a souvent un niveau en furtivité bien plus élevé que celui de l'assassin (un sicaire monte 4 compétences a haut niveau contre 5 pour l'assassin, donc moins de points a mettre en furtivité) .
un SB oui mais bon il a l'avantage du PA, MR, DF , un CB c 4 ( peu en HS) , un SZ 4 aussi ( peu en AS)
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mayhem * Phades
J'ai reroll un shadowblade car j'aime jouer sur Mid et j'y ai des amis, mais si je n'avais dû choisir qu'en fonction des qualités de la classe j'aurais fait un sicaire. Pourquoi ?

- 2,5 points
- Stun sur simple evade
- RA Vanish (un must)

Alors effectivement je crois que le shadowblade à (jusqu'a présent) un trés léger avantage en termes de dégâts purs sur le sicaire, avantage dérisoire à mon sens au vu de la facilité à placer un stun, et à cette excellente RA qu'est vanish.
Le shadowblade va étre nerfé, à mon avis simplement par séquelle au nerf du zerk, ce qui va lui ôter son unique atout face aux autres classes fufus. Mais vous qui approuvez cette décision de mythic, songez que le nerf appelle le nerf, à qui le tour ensuite ?
wé y vont nerfer le dd des ombres

@Bernold re nerf j'fais parti des 10% /kiss vilain kob Et deconne pas respec pas, avec un peu de chance j'pourrais te tuer aprés le nerf

@Promethe Les ombres ont un stun 6 secondes entre 20 et 25 spé perfo, il y a encore une bonne partie de spé lames, et notre seul stun c sur blok, alors identik c pas top quand même, je vais dire comme dab j'échange volontier notre ubber dd contre le stun 9 sec
Pour ce qui est de l'asn il est clair qu'il fait de loin les plus gros dégats au CaC (c bien pour ca que le "type" shadow zerk n'existe que sur mid, pour alb je ne sais pas mais pour hib les styles dual sont trés moyens, dailleurs peu sont utilisés par les finelames)
Pour resumer et c'est mon avis : le sicaire a un net avantage grace a sa compétence arme et son stun sur evade (90% des sic) mais il n'est pas pour autant réélement trop puissant (j'ai du mal avec le stun 9 sec quand même), l'asn a l'avantage d'avoir d'excellents styles qui font bien mal avec un peu plus de pv c tjs plus sympa, et l'ombre est asser polyvalente, mais n'excelle nul part et n'a rien en plus des autres, j'ai des fois l'impression que le dd est la pour mettre quelque chose que les autres n'ont pas, c'est dmge. C'etait mon avis, a bon entendeur

@Darrok La cible la plus facile a tuer n'est pas FORCEMENT mage...

PS : La 2H c bien sur petite cible pour chercher le OS a mon avis ca s'arrete la, tu fais de gros dégats mais comme c dit trop de temps entre la PA et le stun, et puis si c un sic en face qu'il eskive une fois tu retape même plus
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taeg KamiKaze
on reconnait les habitués de ce forum qui connaissent bien l'adresse , enfin bref ... tu donnes ton avis personnelle et y en a qui prennent plaisir a critiquer /clap.

(allez a toi la balle si tu trouves ca marrant).
hrhrhr, vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute tu sais
Eprom
Roi

Citation:
j'échange volontier notre ubber dd contre le stun 9 sec
je rappel quand meme que les 50 pts il faut les mettre en estoc !
meme si c est vrai que 90% des sicaire le font !

par contre concernant l ass et ses degat de gimp ben la seul chose que j ai a dire c est qu il aura le meme type de degat que les autre fufu !!

actuellement sicaire vs assassin c est 85% de chance pour l assassin grace au styles Left Axe !
now sa tournera au 50/50 avec l obligation pour l assassin de vraiment jouer intelligeament et pas <stick + DF> comme c est le cas actuelement !

mon constat du left Axe lors d un combat contre un ASS ... nous somme tout les 2 en SC !!

moi: PA 350
lui: DF 350
moi: stun 200
lui: purge - tape sans style
moi: Garrote 150
lui: DF 300
....

en gros je vois des ass qui me tape a l anytime aussi fort que je les PA !!
et vous osez parler d equilibre actuelement ???
les seul assassin que j ai tuer avant l apparition du SC et de la masse de buffbote sur ys c etait soit car je reussissais le PA soit par la chance !! mais en epique et avec du bon matos, dans 90% des cas je me fesais tuer par les ass (meme si les RA jouaient !)

l assassin a moin de point a investir que un sicaire ! mais je rapelle que l ass en utilisant les meme style que un sicaire fera toujours plus de degat ! du simple faite que sa main gauche tape toujours !! contrairement au sicaire !!!

je pense que beaucoup des assassin qui joue ne connaisent rien d autre que la spe Left Axe !!
pour eu je leur dit qu il y a moyen de jouer un assassin sans cette spe !! l assassin est tres puissant ! mais il se focalise uniquement sur les style surpuissant de la ligne Left Axe !!
seul ceux qui accepteront de voir les autres avantage de la classe continuront ! et les autres arreterons probablement !
au profit d une classe plus ubber ...

perso j ai hate de pouvoir combattre des assassins avec moin de crainte !
Misshentai
Alpha & Oméga

Ombre roxe stou
kiss bernie et laugh pulcoo

+ sérieusement pour répondre au monsieur qui post, si j'avais des armes aussi pourries que les tienne j'oserais même pas aller rvr. Alors t'étonne pas de faire des dmg de paladin ooe.

Pour répondre à la dérive du post,
J'ai testé sicaire et assassin rang 6+ et j'ai moin même une ombre.
Oui le stun de 9 sec du sic est ubbäh et laisse qu'une infime chance à l'ass ou l'ombre de s'en sortir si pas purge dispo( et je monterais volontiers perfo a 50 pour avoir le même).
Pa à la lw c'est bien , ca fait bcp de dmg mais apres 5 sec de delay pour lacher crepping death la classe... et spec critic si loupe le pa il a interet a snare et cassos. ( Et je rappelle que le pure spec critic il lui reste pas mass points pour mettre en poison et fufu ) Donc pour surprendre une ombre ou un sic, /cheer.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin vs sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite