JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin vs sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pulco
Roi / Reine

pour répondre a vos question, oui j'était buff et également bernold ( j'avais + de buff)
Sa ce jouer a un coup près, lui ki raté le coup il mourait, ( il m'a pas PA resement) à la fin il me resté 1milimètre.
Mais pour le titre du post, c'est vrai avec tes arme tu peut po aller loin, et ça dépend si t spellcrafter ou si t en épik.
Après si dans un combat les 2 adversaire sont spellcrafter ça dépend des buff et du rang. Comme dans le screen si il est rang 8 et toi petit rang et en épik, c'est normal ki te rouste.
voila donc fait gaffe a ton ékipement et p-e tu rivalisera avec un adversaire coriace.

Zimea => ça doit pas etre contre moi ke ta duel car je duel presque jamais, mais bon si tu ma battu GG.
Lien direct vers le message - Vieux
Nash/Sagat
Roi

Citation:
Provient du message de Mervin
Nerf les assassins ^^
Mmh on peu me dire comment on fait pour voir son perso de dos dans l'inventaire comme ca ? oO
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nash/Sagat
Mmh on peu me dire comment on fait pour voir son perso de dos dans l'inventaire comme ca ? oO
Quand tu te prends un bon gros coup en général ca le fait.

bug surement
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

moi je suis assassin critblade a la 2 main et je confirme face a un mec spe bouclier , ou avec une bonne eskiv c'est trop la merde , on se fait tout bloker ou eskiver .

alor q'un spe 2 armes aura un gros bonus de toucher
Anomae
Alpha & Oméga

Constat apres 1 mois d assassin 50 :

- La 2H faut oublier face a tous les tanks bouclier/parade mort rampante ne passe jamais.

- Degats en 2H vit 5,3s 16,5dps qual 99 sur certains magots ca tourne a 200/250 pv avec CS 49 et arme 41.

- ME fait two shoot par certain luri avec 1450pv

- me prend regulierement des baffes a 200 voir plus de pv sur des attaques normales par certaines ombres avec la main droite ayant 24% resist estoc et 28 tranchant. Ils tapent aussi 2 fois plus vite que moi.

- Dot a 190 pv par les ombres.

- Aucune RA pour l assassin.

- H sen c bien mais les homologues font autant ou presque de degats avec 53 en H sen et ont un stun enorme Sic et se concentre sur 4 skills le 5 eme est souvant completer par les pts restants 20/25 pts en dual. Un Assassin si il veut avoir un stun en combat faut monter H sen a 39 et si on veut les memes capacites que les autres faut faire un 5 spe bien sur en etant bcp moins efficace. puisqu on monte l equivalent de dual tres haut pour avoir un stun.
Dauphin

Citation:
Provient du message de Bernold
Pour moi, rien ne vaut un stun 9s .... imaginer les degats qui sont fait en 9s (sans compter un switch d'arme facile a réaliser pour coller un dot de plus) : on s'approche des 1000 pdv
prette ton compte a un autre sic et duel ton perso et tu verra si c'est si bien que sa. faut pas croire que c'est facile à placer. moi je dirai que contre un ass jle place une fois sur trois. donc je meurt bcp pluss et encore deux fois sur trois c'est beaucoup étant donné que souvent jsuis mort avant d'avoir esquivé alors que je suis capé a 50%esquive. et encore quand je stun j'ai juste ltemps de rattraper les degats que ma mis lass juste avant.
enfin bref, maintenant c'est plus drole les combats fufu ya plus que des buffbot ou des spellcrafté. en bref si ta pas de sous dans le jeu( mon cas qui msuit fait voler 3pp )ben tu peux rien tacheter et donc sniff ben tu peux gagner aucun combat.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Un sicaire est fait pour tuer des tanks, pas des assassins

Aux sicaires a savoir choisir leurs cibles
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de futurhell
prette ton compte a un autre sic et duel ton perso et tu verra si c'est si bien que sa. faut pas croire que c'est facile à placer.
Euh ... faut pitetre pas deconner !!!

Oui, c terrible un stun 9s.

Et nan, c vraiment pas dur a placer :
- style 1 dragon fang
- style 2 (de secours) , tout ce que tu veux (garrot ...)

Sachant que je tape a 2 armes, sur un combat de 15s , un sicaire me fait en gros 4 esquives minimum ....
Thalandar me loupe jamais avec ce stun, encore faut il s'en servir
Syriel
Alpha & Oméga

bonjour a tous

juste pour rappeler que stun 9s sur esquive est une arme interessante mais qui a ses limites :

- obligation de monter arme a 50 (ce qui up legerement les dégats mais qui fait une perte de bien plus de 0.3 points par level)

- obligation d'interrompre sa chaine AS alors que PA+switch+stun+chain ripper reste une securité qui bien souvent fait de base gagner le combat (a adversaire egaux hein)

et bien qu'on en pense ce qu'on veuille les ass on aussi un stun, en combo soit, mais qd même

p.s: il n'y a vraiment que les autres realm(et moi) pour vanter autant les merite de vanishn qd on vois que chez les sicaires on se demande depuis des mois si vraiment sont cout se justifie par rapport a purge par ex

p.p.s: je ne suis pas passée ici depui sqq temps, mais j'ai l'impression que bernold ecrit normalement a présent, c'est mon imagination ou c moi qui ai changée?

Neocidou / Youna [Azote]
Roi / Reine

Dragonfang dur a placé Mdr )

T inquiéte avec mon assassin jen place a la pelle des retours contre des sicaires mais vazy pour passé le style qui stun aprés contre un sic qui esquiv autant que toi ....
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Syriel
p.p.s: je ne suis pas passée ici depui sqq temps, mais j'ai l'impression que bernold ecrit normalement a présent, c'est mon imagination ou c moi qui ai changée?
J'ai été à l'école depuis

Pour stun avec un assassin, faut esquiver, placer le retour, puis si le retour passe, placer le regard glaçant .... facile quoi, surtout qu'il faut observer si le retour passe et c'est pas évident quand on tape vite
Alors avec le nombre de parade, bloque et esquive , enchainer une esquive et 2 coups derriere, c'est galère ....
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syriel
bonjour a tous

juste pour rappeler que stun 9s sur esquive est une arme interessante mais qui a ses limites :

- obligation de monter arme a 50 (ce qui up legerement les dégats mais qui fait une perte de bien plus de 0.3 points par level)

- obligation d'interrompre sa chaine AS alors que PA+switch+stun+chain ripper reste une securité qui bien souvent fait de base gagner le combat (a adversaire egaux hein)

et bien qu'on en pense ce qu'on veuille les ass on aussi un stun, en combo soit, mais qd même

p.s: il n'y a vraiment que les autres realm(et moi) pour vanter autant les merite de vanishn qd on vois que chez les sicaires on se demande depuis des mois si vraiment sont cout se justifie par rapport a purge par ex

pour que l assassin est un petit stun sur un combo, faut aps l oublier faut monter Hsen l equivalent de Dual a 39 au lieu de 20 pour les sic et ombres soit une perte de : 570 pts !!!

Apres ca on aura tous les skills qui reste inferieur au Sic comme le fufu ou poison qui sont tres importants ainsi que l arme variance de degats importantes.

Alors la dessus si on se prend un nerf H sen aussi important qu il est dit on tapera comme un garrot/botte avec 2 frost alors qu on ne tape pas bcp plus fort actuellement.

Je parle pour un 5 spe qui veut les meems capacites qu un SIc ou Ombre.
Alpha & Oméga

tiens je parlerai de ce post à mon pote Constant, il sera content

juste une chose, taper du lvl 50 avec un loot des glissevents, faut pas s'attendre à beaucoup mieux ^^
Fulrad le Vif
Dauphin

mais arretez de vous plaindre les ass j'ai un ass lvl 30 sur ys ben ya pas a dire c'est le meilleur fufu des trois royaumes niveau dégats jtrouve donc arretez de raler et de dire que les sic vous font bobo car mem si c'est le cas de temps en temps en général vous l'emportez tjs
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de futurhell
mais arretez de vous plaindre les ass j'ai un ass lvl 30 sur ys ben ya pas a dire c'est le meilleur fufu des trois royaumes niveau dégats jtrouve donc arretez de raler et de dire que les sic vous font bobo car mem si c'est le cas de temps en temps en général vous l'emportez tjs
Montes au 50 avant de juger c est impossible avant.
deja du fait de ce que j explique plus haut, le sic/ombre me detect toujours en 1 er donc deja tres tres mauvais point. Apres ce commence a aller mieux en montant de rang mais au rang precedent a niveau equivalent et moins je me faisai poutrer a chaque fois la je commence a les voir venir donc j arrive parfois a taper avant ce qui n etait aps le cas au rang en dessous ou j ai jamais tape en 1 er.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite