JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin vs sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Faut arrêter de regarder que le papier , ok le sicaire à 2.5 pts par lvl ... ok il a vanish ( mais comme l'ont souligné certains , sa ne vaut plus vraiment le coup ) ok il a un style 50 Estoc qui stun 9s sur esquive ... Mais contre un shadowzerk ou même soulbalde (avec 39 ou 44 en LA ) , du même rang ... équipement etc semblable , l'assassin fera toujours beaucoup plus de dégats avec les styles LA . Je suis contente de ma sicaire , mais les assassins avec LA en spée tapent vraiment fort et presque aussi rapide que nous . J'ai 50 estoc et 44 en AS ( de base ) et qd je vois mes dégats misérables malgré mon 50 en estoc je suis pour un nerf de LA ( enfin pas détruire le perso mais un ti nerf ) en tout cas pour les assassins . Ouf j'ai Croc de Dragon qui me sauve lorsqu'il passe et qu'il n'est pas purgé .
Sinon pour l auteur du post , il m'est arrivé la même chose avec une ombre ( rang 4 .. si je me souviens bien ) ... elle me pa et j ai réussi à la tué et je n'étais pas buffée . J'ai regardé les log ensuite , elle me tapait avec des armes de DF . Déja changes tes armes pour des craftés 99% ( voir 100% si t'es assez riche ) et max tes compétences ( haches , as , et hache sénestre ) et je pense que tu verras la différence ...
Lien direct vers le message - Vieux
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
Mouais, je viens de purge le stun de pulcoo qui ma quand même battu.
Donc la purge du stun ne garanti en rien la victoire.

Et quand j'ai pas de purge face a un stun de sicaire optimisé ben c le release assuré ...

Donc nerfons le LA de l'assassin et laissons l'abération de stun 9s sur esquive du sicaire.
Comme ça on aura de magnifique combat entre fufu
mouarf il devait être buffé non ? parceque bon je l'ai deja battu en duel alors que je suis pas optimisée ( en armure ) m'enfin bon et toi tu me fais bobo à chaque fois .. m'enfin je joue sans buffs aussi ...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Sicaire vs assassin, sicaire a malus sur l'assassin, l'assassin neutre sur le sicaire.

Normal que l'assassin parte avec de grandes chances de gagner

Aussi quelque chose a rajouter. Sur Ys une criticable rang 7 buffboté avec deux armes me fait du 150 de dgt en main droite. Elle tape a peine moins fort qu'un shadowzerc, avec 500 pdv en plus. Donc un criticable buffé c'est bien pire qu'un SZ sans buff. Si avec le nerf les SZ se convertissent en CB buffboté, merci Mythic.
L'anax
Roi

Pour moi, rien ne vaut un stun 9s .... imaginer les degats qui sont fait en 9s (sans compter un switch d'arme facile a réaliser pour coller un dot de plus) : on s'approche des 1000 pdv
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Ce post prouve alors que le sicaire est le plus faible des trois furtifs ?

Sicaire vs assassin, sicaire a malus sur l'assassin, l'assassin neutre sur le sicaire.

Normal que l'assassin parte avec de grandes chances de gagner, raison pour laquelle a mon avis le sicaire est pas interressant.
Bah le sicaire est fort ... avec de la chance ( et buffbot ) . Plus sérieusement , un combat contre un assassin qui utilise garrot et talon d'achille les combat sont bcp plus serré que contre un assassin qui utilise la ligne de spé LA ( qui fait quasi le double de dégat )
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi, rien ne vaut un stun 9s .... imaginer les degats qui sont fait en 9s (sans compter un switch d'arme facile a réaliser pour coller un dot de plus) : on s'approche des 1000 pdv
Un stun de 9 sec c'est bien plus puissant qu'une PA.
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

un assassin critblade est plus lent que tous les autres assassins sicaires et ombres car il utilise une arme deux mains et pour un crit un PA avec deux armes avec 0 en Hs c un PA a 300 donc trop bas et si tu rate PA ou MR tu peu pas stun
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras

Normal que l'assassin parte avec de grandes chances de gagner

Aussi quelque chose a rajouter. Sur Ys une criticable rang 7 buffboté avec deux armes me fait du 150 de dgt en main droite. Elle tape a peine moins fort qu'un shadowzerc, avec 500 pdv en plus. Donc un criticable buffé c'est bien pire qu'un SZ sans buff. Si avec le nerf les SZ se convertissent en CB buffboté, merci Mythic.
oui ok mais compare un SZ buffé et CB buffé , y pas photo je crois . Perso je préfère largement tombée sur un CB que SZ ...
FuF
Bagnard

Citation:
/agree

La dernière fois Thalandar (sic RR8 ou 9 je sais plus) sort du tp, je le PA + MR + bourrasque, une fois sortie du stun lui restait quoi... 400PV même pas, la il m'esquive, paf dragonfang, le temps de 9sec il me tombe a 400pv(-980pv quoi) aussi, je l'attaque, il esquive, paf dragonfang.... resultat meme en l'ayant PA+MR+passer dans son dos(en ayant joué parfaitement quoi), je suis dead ... bon il est mort grace a mon switch dot a la fin mais bon deg quand meme...

Sinon en general on peux pas dire qui gagne mais si le sicaire place son dragonfang je commences deja a taper /rel si j'ai pas ma purge on..
FuF
Bagnard

Citation:
Mouais, je viens de purge le stun de pulcoo qui ma quand même battu.
Donc la purge du stun ne garanti en rien la victoire.

Et quand j'ai pas de purge face a un stun de sicaire optimisé ben c le release assuré ...

Donc nerfons le LA de l'assassin et laissons l'abération de stun 9s sur esquive du sicaire.
Comme ça on aura de magnifique combat entre fufu
Pulcoo? le sic qui a 2K pv et qui lache 15 buffs quand il meurt?

En 1.62 je respec pas crit, deja je peux pas vu qu'on a qu'un respec ligne et pas all....
Ensuite le Crit a trop de malus avec son arme a 2mains sur un autre assassin a cause du malus d'esquive quand on est 2handed...
Perso quand je duel un thane 2 mains, ou un skald 2 mains, j'esquive tout les coups (j'ai que dodger II mais je dois caper en esquive).
J'ai duel 5 fois un critblade je lui ai mis un perfect oO et 4 victoire a 50% de vie environ, j'ai meme gagné une fois meme s'il m'avait PA (MR esquivée ) .
A noter que si on respec critblade on a pas de stun.... (vu que le stun est dans la ligne nerfée HS...)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Badpupuce
oui ok mais compare un SZ buffé et CB buffé , y pas photo je crois . Perso je préfère largement tombée sur un CB que SZ ...
Oui mais ce que je veux dire par là, on nerf une spe, c'est bien jolie, mais était-ce nécessaire de la nerfer je sais pas.

Un assassin actuel a les armes a deux mains (ce qui n'est pas toujours un avantage) et la HS. Puis apres rien du tout.

Face a un SZ buffé c'est casi-injouable pour moi (sauf si je PA+MR et qu'apres j'ai de la chance). Normal, je suis presque jamais buffé en zone rvr. Sans PA, grace a la résistance de mon armure au tranchant, face a un SZ non buffé c'est équilibré, ca se joue a celui qui tape en premier, au RAs, aux esquives, a l'équipement de chacun (le miens est loin d'etre optimisé), aux poisons résistés, ect.... Donc parfois je gagne, parfois je perds. A noter que si mon debuff critique c'est victoire assurée, un assassin ne peut pas faire critique ses poisons.

Mais le pb, c'est qu'a la 1.62 si la spe HS devient gimp, bcp d'assassins vont respect en CB. Si ils voient que cette spe leur plait pas, soit ils vont arréter de jouer leur assassin, soit ils vont se BB. Si la conséquence de se nerf c'est d'affronter des CB buffé au lieu d'affronter des SZ sans buff, ben c'est nul.

Ombre [Ys] 6lx
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

@ Banni :
oui mais bon tu parles des buffbotés et full SC optimisé ... un sic buffbot est pas loin du cap de vitesse ( le cap est a 1.5 .. l'analyseur me donne 1.7 avec des gros buffs , juste avec max viva , pas de buff du genre vivelame etc ... ) et en plus de tu dépasses les 1800 pv ( même les sarasin surtout rr8 ) ... Sans buff un peu plus de 1300 pv +/- et loin du cap de vitesse ... Avec les buffs n'importe qui tue n'importe qui ... enfin presque
Askerat
Roi

Citation:
Provient du message de cluedo
bonus de style (+108) sur un anytime.

arme 1 : 125 (-51)
arme 2 : 54(-22)

Soit un total de 179 (-73) (ou 252 sans resist)

et ca sans critique.
Y'a une difference de vitesse de frappe aussi le sic avec des estoc tappe bcp + vite.
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Banni
Pulcoo? le sic qui a 2K pv et qui lache 15 buffs quand il meurt?

:baille:
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Surtout que chaque fois que je te l'ai fait tu as purge
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin vs sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite