JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin vs sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
bonus de style (+108) sur un anytime.

arme 1 : 125 (-51)
arme 2 : 54(-22)

Soit un total de 179 (-73) (ou 252 sans resist)
Non le pire c'est pas ca, ce post ce veut present pour montre que double frost est weak.

regarder les degat main droite.

176 (sans resist) dont 108 de degat de style.

Soit comme degat de base 68. ou un growth rate de

Soit 68 + 68*160% = 176.

Vous avez vu mdr, avec du matos pourri, peut etre un petit lvl et tout, on a deja des degat devastateur.

Mais lol quoi, j'aimerai avoir des styles qui cogne autant... (pour info, tranchant d'amethyst, l'uber style anytime albionnais a un bonus de style de 60% ....)
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssaan
ps : essaie de duel quelques shadowzerk de ton royaume, tu risques d'avoir des surprises
Mwarf, il va crier au nerf après
NorberT [Cy]
Bagnard

moi je te fais un vrai un log de la realité:

Bernold vous attaque avec sa hache !
vous encaissez 220 dmg !
vous encaissez 50 dmg !

garrot backup DF
vous attaquez bernold avec votre poignard balabla !
vous touchez et infligez 80(-40) dmg !

(vous ne touchez pas avec votre main gauche ahaha )

vous encaissez 226 dmg !
mais vous esquivez !

talon d'achille backup DF
vous attaquez bernold avec votre poignard balabla !
vous touchez et infligez 100(-50) dmg !
Bernold esquive votre attaque !

voila en gros un log avec deux perso relativement optimisé :>
Bernold assassin et moi sicaire :>

Pour tuer un asn, il faut faire DF et prier pr qu'il soit pas purger, ou bien vanish/PA c tout.

Berf, nerfez moi tout ca
atlantik
Bagnard

Citation:
Mais lol quoi, j'aimerai avoir des styles qui cogne autant... (pour info, tranchant d'amethyst, l'uber style anytime albionnais a un bonus de style de 60% ....)
Ho chut sur hib en anytime on a des styles high endu cost (medium pour ametyst...) avec des GR qui dépassent pas les 50% ...
Donc
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

et si apres ton PA et MR tu etai passer dans son dos pour faire le style de dos qui est le plus puissant je pense que tu l aurai p e tuer
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Tu es lvl 50 sandstorm ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

[edit]
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Ho chut sur hib en anytime on a des styles high endu cost (medium pour ametyst...) avec des GR qui dépassent pas les 50% ...
Donc
oui c'est pour ca que je dis uber, parce que c'est vraiment un super style et qu'il reconnu comme tel

Alors qd je vois les degats de LA et qu'ils osent pleurer
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

nerf tout

retournon tous en rvr avec no perso lvl 1 et des armes de novic la on verra qui joue le mieu ^^
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

J'ai reroll un shadowblade car j'aime jouer sur Mid et j'y ai des amis, mais si je n'avais dû choisir qu'en fonction des qualités de la classe j'aurais fait un sicaire. Pourquoi ?

- 2,5 points
- Stun sur simple evade
- RA Vanish (un must)

Alors effectivement je crois que le shadowblade à (jusqu'a présent) un trés léger avantage en termes de dégâts purs sur le sicaire, avantage dérisoire à mon sens au vu de la facilité à placer un stun, et à cette excellente RA qu'est vanish.
Le shadowblade va étre nerfé, à mon avis simplement par séquelle au nerf du zerk, ce qui va lui ôter son unique atout face aux autres classes fufus. Mais vous qui approuvez cette décision de mythic, songez que le nerf appelle le nerf, à qui le tour ensuite ?
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Avec mon ombre je garrot les assassins régulièrement a 200, mais vous aussi les sicaires vous etes intelligent, vous voulez taper des assassins avec des armes d'estoc (lol).

Puis nerf ombre

http://site.voila.fr/hachilles/sshot008.gif
les styles de la ligne AS sont les styles du jeu qui se rapproche le plus niveau degat (bonus de style) de la ligne HS.

La combo anytime garot et talon d'achille font du 75% et 105%. (mais haut cout d'endu a cause du proc snare de garrot + medium defense en penalité)

La chaine sur esquive 117-136%.

Ce sont d'excellent style. (pour info le moine a son meilleur style sur esquive pour 90% de bonus de style a peu pres)

Quand on pense que l'anytime LA est de 125% en pratique (avec du bonus matos car ya un cap qd meme ), 154% de derriere, 176-177% sur esquive (avec stun 6s au bout).

Le meilleur style etant mesuré au alentour des 185%.

Nan on comprend vraiment pas pourquoi ca va etre nerf.

M'enfin les assassin c'est pas le plus grave, le pire restera toujours les zerk qui eux ont le WP des tank et la capacités offensive d'un mage pbaoe au contact (sans mode nounours, c'est pour les noobs petit rang ce mode, avec maitre de la douleur 3-4 et reflexe eclair 3-4, ya vraiment pas de raison de passer dans ce mode...).

oups je derape
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Avec mon ombre je garrot les assassins régulièrement a 200, mais vous aussi les sicaires vous etes intelligent, vous voulez taper des assassins avec des armes d'estoc (lol).
ben c'est bisard mais kouraille elle devai pas etre 50 quand tu lui a fait sa parce que 350 sa fait qunad meme bcp malgre ta spe lame .

et puis c'est bisard mais elle te frappe a la claimore alor que la kouraille que je connai tape avec 2 haches ...
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
atlantik
Bagnard

Citation:
oui c'est pour ca que je dis uber, parce que c'est vraiment un super style et qu'il reconnu comme tel

Alors qd je vois les degats de LA et qu'ils osent pleurer
DF passe d'un GR de 1.7 à un GR de 1 ou 1.1 en 1.62
Le problème majeur, c'est que le style est en very high endu cost, et avec l'apparition des regens endus pour tout royaume, c'est un désavantage bp moins grand

Vous me direz que les assassins solo ont pas le regen endu, pas grave toute facon pour mythic le shadowzerk n'a pas lieu d'exister
Maintenant que l'assassin est plutôt faible (1.62), ils vont pouvoir le booster
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Faut pas oublier aussi que l'assassin sans style en main droite tape moins fort qu'une ombre ou sicaire, donc son bonus de style qui est calculé en pourcentage au final sera a peine supérieur, au final les dégats main droite avec des armes de meme vitesse (pas comparé les dégats d'un couperet avec ceux d'un long poignard, c'est débile) seront a peu pres identique avec des styles.

Enfin je le sais, j'ai déjà joué un assassin sur Camlan, je trouve franchement que mon ombre est meilleure, plus énergétique, plus rapide, et bien plus puissante sans style de combat.

Citation:
et puis c'est bisard mais elle te frappe a la claimore alor que la kouraille que je connai tape avec 2 haches ...
Kouraille a 44 en AS je crois et 5 en HS, donc normal qu'elle se batte a la claymore.

Mais a l'époque elle était en épique, depuis qu'elle est passé en full SC qua 100% ca a bien changé

Citation:
Provient du message de atlantik
Dsl mais un shadowzerk RR 5 avec 44+15 en LA, il fait très mal sur le DF...
Je veux bien le croire, mais faudrait comparer avec un sicaire qui a 50 estoc 44 AS.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Faut pas oublier aussi que l'assassin sans style en main droite tape moins fort qu'une ombre ou sicaire, donc son bonus de style qui est calculé en pourcentage au final sera a peine supérieur, au final les dégats main droite avec des armes de meme vitesse (pas comparé les dégats d'un couperet avec ceux d'un long poignard, c'est débile) seront a peu pres identique avec des styles.
Dsl mais un shadowzerk RR 5 avec 44+15 en LA, il fait très mal sur le DF...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin vs sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite