Assassin vs sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Euh
1) constant est 8LX bourré de RA
2) il est parfois boté
3) chépasquoimettre
4) ah si t'a pas l'air en spellcraft et d'avoir optimiser tes armes
5) le cul ca arrive, hier jme fais PA/Stun par esthere je l'a tue me restais 1pv
6) en gros tu devrais caché le screen, j'aurais plus honte qu'autre chose a ta place
lol non seulement ca se voit que le sicaire est SC (bonne resist) et que toi tu as du matos pourri mais en plus moi je vois :


bonus de style (+108) sur un anytime.

arme 1 : 125 (-51)
arme 2 : 54(-22)


Soit un total de 179 (-73) (ou 252 sans resist)

et ca sans critique.

le sicaire lui tape a 120 de moyenne (avec quelques critique, en particulier sur le 143, sinon ce serait plutot 100 de moyenne) avec une main avec une arme SC en arcanium. (et je parie qu'il a presque rien en resist sur toi, voir meme un bonus par rapport a l'armure comme c'est souvent le cas ).

Ca me fait d'autant plus rire qu'on est pas en 1.62 et que le nerf a pas encore eu lieu.

Allez s'il vous plait, faites nous encore rire
Change d'arme déja lol, tu fera ptete plus de dégat ^^

Citation :
Provient du message de Mervin
Nerf les assassins ^^
http://www.ifrance.com/z3phyr/sshot125.gif
mouarf on voit que t'es albionnais, de dos ds l'inventaire, tjr en train de fuire ! <patapay >
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
PTDR la guerre d'information quand meme...

Prend bien du matos pourri a souhait, affronte bien un adversaire haut rang et avec du vrai matos...
Et balance le tout sur JoL pour sauver Double frost.

Maintenant on peut faire l'inverse, fais ce pti numéro sur un Sicaire lvl46...
Que ce dernier n'a que du matos dropé qual 89% et toi full SC de partout avec proc dans tous les coins...

Et la bah ca n'a plus rien a voir, bref les images, tres mauvais exemple.
vi Constant rang 8+ , parfois buffé ( même si là ça a pas l'air d'être le cas au vu de ses dégats )

ps : essaie de duel quelques shadowzerk de ton royaume, tu risques d'avoir des surprises
Citation :
Provient du message de cluedo
bonus de style (+108) sur un anytime.

arme 1 : 125 (-51)
arme 2 : 54(-22)


Soit un total de 179 (-73) (ou 252 sans resist)
Non le pire c'est pas ca, ce post ce veut present pour montre que double frost est weak.

regarder les degat main droite.

176 (sans resist) dont 108 de degat de style.

Soit comme degat de base 68. ou un growth rate de

Soit 68 + 68*160% = 176.

Vous avez vu mdr, avec du matos pourri, peut etre un petit lvl et tout, on a deja des degat devastateur.

Mais lol quoi, j'aimerai avoir des styles qui cogne autant... (pour info, tranchant d'amethyst, l'uber style anytime albionnais a un bonus de style de 60% ....)
moi je te fais un vrai un log de la realité:


Bernold vous attaque avec sa hache !
vous encaissez 220 dmg !
Bernold vous attaque avec sa hache !
vous encaissez 50 dmg !

garrot backup DF
vous attaquez bernold avec votre poignard balabla !
vous touchez et infligez 80(-40) dmg !

(vous ne touchez pas avec votre main gauche ahaha )

Bernold vous attaque avec sa hache !
vous encaissez 226 dmg !
Bernold vous attaque avec sa hache !
mais vous esquivez !

talon d'achille backup DF
vous attaquez bernold avec votre poignard balabla !
vous touchez et infligez 100(-50) dmg !
Bernold esquive votre attaque !


voila en gros un log avec deux perso relativement optimisé :>
Bernold assassin et moi sicaire :>

Pour tuer un asn, il faut faire DF et prier pr qu'il soit pas purger, ou bien vanish/PA c tout.


Berf, nerfez moi tout ca
Citation :
Provient du message de cluedo
Mais lol quoi, j'aimerai avoir des styles qui cogne autant... (pour info, tranchant d'amethyst, l'uber style anytime albionnais a un bonus de style de 60% ....)
Ho chut sur hib en anytime on a des styles high endu cost (medium pour ametyst...) avec des GR qui dépassent pas les 50% ...
Donc
Citation :
Provient du message de atlantik
Ho chut sur hib en anytime on a des styles high endu cost (medium pour ametyst...) avec des GR qui dépassent pas les 50% ...
Donc
oui c'est pour ca que je dis uber, parce que c'est vraiment un super style et qu'il reconnu comme tel

Alors qd je vois les degats de LA et qu'ils osent pleurer
nerf tout

retournon tous en rvr avec no perso lvl 1 et des armes de novic la on verra qui joue le mieu ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
J'ai reroll un shadowblade car j'aime jouer sur Mid et j'y ai des amis, mais si je n'avais dû choisir qu'en fonction des qualités de la classe j'aurais fait un sicaire. Pourquoi ?

- 2,5 points
- Stun sur simple evade
- RA Vanish (un must)

Alors effectivement je crois que le shadowblade à (jusqu'a présent) un trés léger avantage en termes de dégâts purs sur le sicaire, avantage dérisoire à mon sens au vu de la facilité à placer un stun, et à cette excellente RA qu'est vanish.
Le shadowblade va étre nerfé, à mon avis simplement par séquelle au nerf du zerk, ce qui va lui ôter son unique atout face aux autres classes fufus. Mais vous qui approuvez cette décision de mythic, songez que le nerf appelle le nerf, à qui le tour ensuite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés