mon mage es nul ou pas

Répondre
Partager Rechercher
voila comme vous le saver je suis de retour après 2 ans d'interruption a cette epoc la je rigolai avec les dragon ou les ophidien maintenant j'arrive même plus a tuée un dragon seul es-que ces encore possible pour un mage de soloter sur des dragon ? et avec quel technique
mes skill son 105 magie / 109 resist / 100 eval int / 100 meditation et je commence a monter necro
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
template
Citation :
voila comme vous le saver je suis de retour après 2 ans d'interruption a cette epoc la je rigolai avec les dragon ou les ophidien maintenant j'arrive même plus a tuée un dragon seul es-que ces encore possible pour un mage de soloter sur des dragon ? et avec quel technique
mes skill son 105 magie / 109 resist / 100 eval int / 100 meditation et je commence a monter necro
120 magery
120 resist
120 EI
120 med
120 necro
120 spirit speak

là ça peut donner mais pour le dragon, c'est pas ton template qui est devenu nul, c le dragon qui est devenu bien coriace. La technique, c de faire bien gaffe, d'y aller moins bourrin, c'est tout.
Juste retour des choses, avant CT les guerriers ki étaient incapables d'approcher de telles créatures. Depuis k'ils ont vu la Lumière (merci Chivalry), ils se les bouffent au ptit dej
arf merci a vous dite le cuir balu ces quoi ? mes si je met une armure de cuir g pas un problème en magie ou avec medit ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Les armures de cuir ne bloquent pas la méditation, mais les studded armor oui.

Cas exceptionnel : toute partie d'armure ayant la capacité "mage armor" n'empêche pas la méditation (même en plaque).
Magie/Medit
L'armure n'influe en rien dans ta magie.
Par contre, elle influe fortement sur la méditation.

Tu peux méditer avec :

- Du cuir non clouté.
- N'importe quelle partie d'armure avec "Mage Armor"

Donc, si tu porte une seule partie d'armure en fer non mage armor, ta méditation active est impossible, et la méditation passive est amoindrie
bon je v aller me trouver cela je suppose que ces marquer sur la pièce d'armuree ( mage armur)
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
ok g trouver
une dernière question enfin j'espère
la valeur ou l'armure protège bien ces le trèfle a 4 feuille ( luck ) + la valeur es haute mieux ces ? je suis pacer de 7 a 87 avec 2 piece d'armur
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Le trèfle représente ton niveau de chance mais ça n'influence pas du tout tes résistances (juste la qualité des loots qui s'améliorent au fur et à mesure qu'elle augmente).

Pour les résistances tu dois te référer aux dessins à droite de ta barre (physique, feu, glace, poison et énergie).
arf avec ou censs l'armure que je met mes poins augmente pas je reste toujourss a 41 pourtant exemple en feux il marque + 4 % avec ou cen je reste toujour a 41 ces normal ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Si l'armure est trop faible, c'est resist magic qui prends la releve pour tes protection
C'est le minimum assuré quoi.

Donc ca signifie que l'armure que tu portes apporte moins de protection que ta protection naturelle (resist magic)
C'est parce que tu dois avoir un bon resist spell sur ce perso et dans ce cas c'est la skill qui intervient : les bonus de ton matos prendront le relais lorsque ton set d'armure aura plus de 41 dans une des résistances.
Je tiens a preciser qu a partir de l instant ou tu mets une armure non mage armor ou non cuir normal tu médites au taux le plus bas qu il y est !
quelque soit le nombre non "mage armor" d armure que tu as !
Depuis AoS c est soit tu peux méditer soit nan !
et il y a pas de degrés!
Voila dsl de vous avoir coupé !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés