JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakkam [KormA]
Roi

[RP]
Que de belles paroles dame Kuon, comme à votre habitude. Cela me rappelle cette belle époque ou j'étais encore jeune et insouciant, candide et ingénu, cette époque ou nous avions partagé ce superbe moment à Palissade ne prêtant guère attention aux tintements des épées s'entrechoquant. Je restais assis là à admirer votre beauté qui me réchauffait sous la pluie...

Souvenir
[/RP]

Tout n'est pas perdu mes amis =) Le RP n'est pas une fatalité dans AC2 mais une finalité Tout comme le souligne si subtilement notre cher Morbrimbor.

Au plaisir de vous croiser IG.

Rakkam "tel le phoenix ressuscite de ses cendres"
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

Message roleplay
Héhé, c'est vrai qu'il fallait oser apporter un peu de gaieté en ces terres souillées du sang des combattants aveuglés par leur haine...
J'ai découvert pas plus tard qu'hier soir une autre façon de se divertir dans une autre zone de guerre (l'arène de Prosper)
En effet, j'ai été surprise de constater que les lugiens peuvent se transformer en véritables catapultes (c'etait moi le projectile ) !!
Tout cela dans la joie et la bonne humeur

Donc je reste persuadée que les zones de conflit ne peuvent avoir de conflit que le nom... occasionnellement

Evidemment, je vois mal une brocante s'installer en la Cité de Palisade ^^; Quoiqu'avec un bon service de sécurité, ce peut être jouable...

En tout cas, je reste ouverte à toute proposition de "pari insensé" ^^; Cela contribue à dissiper l'angoisse d'une invasion de revenants, au vu de leurs récents actes profanateurs.. *soupir*

Sur ce, je m'en retourne à la taverne de l'Alliance, car il y a d'autres petits plaisirs que je sais apprécier de temps en temps, et il me semble que ma commande de miel de wasp a dû être receptionnée (comment ça, gourmande ? )
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > RP es tu là ?????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite