JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 850 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Adeildric
Alpha & Oméga

Question

RP es tu là ?????

Fan de Rp je me pose la question si les joueurs de ASheron Calls 2 sont il des joueurs faisant du rp ?

merci de me repondre et de ne pas flooder ce poste

pleeeeaaaaaaassssssssse
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Il parait que oui, personnellement je ne suis RP que lors de mes echanges commerciaux ou avec des tres bon amis
Tyrus
Alpha & Oméga

il parait que non, il n'y a que tres peu de joueur vraiment RP dans le jeu. Il est vrai que bcp parlent d'une maniere RP avec ceux qui le pratiquent, mais on peu pas dire pour autant qu'ils jouent d'une manière RP a plein temps.
Voilou

(pouet Rt )
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

Quand les occasions se présentent, pas de problèmes et même avec plaisir.

Hélas les occasions sont rares ... dommage

Il vont sûrement faire un hotfix pour régler ça non ?

Plus sérieusement j'espère que ça ira en s'améliorant
Systral
Alpha & Oméga

oué moi c'est pareil, je le suis quand je fais des rencontres. mais intra allegeance pas trop.
Schivan
Alpha & Oméga

je suis assez d'accord avec tout ces avis, et je rajouterai tout le monde n'ayant pas la meme definition du mot "role play" cela reste assez flou.
Cependant, il est vrai que je ne connais personne qui fais du rp en permanence, mais tu trouvera toujours quelqu'un avec qui discuter ou t'amuser en faisant du RP.
Cocyte
Alpha & Oméga

le 'roleplay', c'est jouer un role.

Le type qui fait des phrases en alexandrins en donnant du "messire" a tout les etages joue un role.

Le type qui dit pas grand chose d'autre que "baston" et qui massacre tout ce qu'il voit sans discuter joue AUSSI un role (un role de psychopathe, mais un role quand meme)

Le type qui emploi un vocabulaire actuel tout en ne parlant que des choses relative a l'ambiance ou a l'epoque associée au jeu PEUT jouer un role

Le type qui lance des lol en permanence et qui parle de la BMW d'occasion qui vient d'acheter ne joue PAS un role

voila ma vision. Il faut dire que je suis assez liberal de ce coté la. de nombreuses personnes qui se disent "RP" ne considerent comme "RP" que des personnes qui ont le meme "RP" qu'eux.
Ces integristes ressemblent souvent au premier exemple cité ,et considerent le second et le 3eme exemple comme n'etant pas "choux-fleurs"... euh, pardon, "RP"
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

tout a fait d'accord avec cocyte !!!!

non seulement certains ne comprennent pas ces nuances mais ils ne comprennent pas non plus leur doctrine dans Ac2 !!

ps: je ne vise personne (la liste est trop longue lol) et comme dirait Adeildric, ne floodez pas plz
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Le rp c'est tabou on en viendra tous a bout !

Moi je joue le rôle d'un voyageur d'une autre dimension qui débarque sur AC2, c'est pour ça que je balance des "lol" et que je parle de BMW
Danell
Roi

Re: RP es tu là ?????
Citation:
Provient du message de Adeildric
Fan de Rp je me pose la question si les joueurs de ASheron Calls 2 sont il des joueurs faisant du rp ?

merci de me repondre et de ne pas flooder ce poste

pleeeeaaaaaaassssssssse
non des vrais joueurs RP , des purs et durs , le genre tombé dedans quand ils étaient petits, il y en a eu pas mal au tout début du jeu en décembre mais ils ont quasiment disparu ensuite pourchassés et moqués par la masse des ignorants
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Cela dépend vraiment de la personne qui est en face et aussi de ce que l'on va faire...

Pour une ombre est ce RP de s'être laissée aider par un dominion??
Oui car elle est parvenue à ce qu'elle voulait...
Mais non par rapport au royaume!!

Alors peut on être Rp tout le temps?
Tyrus
Alpha & Oméga

mouarf! espece d'interessée va!!
(on m'y reprendra plus a aider une ombre niark!)

*joue son role de dominion... a essayer de convertir, maintenant va detruire *

(meuh non on lui ferais pas de mal a la napo )
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr Tyrus

(meuh non on lui ferais pas de mal a la napo )
Essaye même pas

Moi je dis, chacun son Rp, la limite est atteinte aux insultes c simple.

Et pis jouer Rp à fond tout le temps, c crevant à la fin...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Pour répondre à ta question Adeildric je dirais qu'il commence à y avoir une sorte d'écrémage. Les joueurs qui jouent à ce jeu à la façon d'un counter strike (pour aller vite) commencent à partir petit à petit. Attention, je ne dis pas que tous les joueurs qui partent font parti de ce type de joueurs ! Nous allons dire que certain en gros, une fois qu'ils approchent, ou touchent le bout, ne trouvant vraiment plus rien à faire... s'en vont.

En ce qui me concerne, je ne peux pas dire que je suis un joueur 100% RP, je dirais que cela dépend du moment, de la personne que j'ai en face... mais la tendance serait plutôt RP, n'étant pas un hardcore gamer ...

Ainsi, et pour conclure, je pense qu'au plus le temps passera, au plus les joueurs auront envie de faire du RP
thomxxx
Alpha & Oméga

/me d'accord avec Morbrimbor (d'ailleurs je joue pareil, ça dépend vraiment du moment, de ma forme IRL, du nombre de bugs yoyos et/ou freeze que je prends dans la soirée -ça va mieux ces temps-ci-, des personnes que j'ai en face, etc, etc, etc....)
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > RP es tu là ?????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite