JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > la 2ieme spé ac les magos, utile? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fullblaster [RdpT]
Roi

Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Si tu fais sorcier ame fo pas partir avec l'idée de tuer quelqu'un en rvr avec tes dd,meme si tu mé que 34 en ame tu auras un dd mediocre qui servira juste a achever quelqu'un.
Oue enfin la ca veut dire 40 alteration (pour manip je connait pas le resultat) et je peut te dire que tu fais plus qu achever qqun tank ou pas
Lien direct vers le message - Vieux
Fullblaster [RdpT]
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Hum......
On vois que tu n'as jamais entendu parler des resists sur les sorts d'Altérations, qui rendent cette spé peut fiable.

Quand à savoir si les Sorciers peuvent soloter en RvR.
Et bien je pense que comme tout magos, ils n'ont pas la capacité pour.
Et on voit que tu n as pas tester

PS : je parle de tuer n importe koi, un mago seul on est d acc ca se fait pourtrer et c pas le but de se la jouer solo
Ourukai
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Hum......
On vois que tu n'as jamais entendu parler des resists sur les sorts d'Altérations, qui rendent cette spé peut fiable.

Quand à savoir si les Sorciers peuvent soloter en RvR.
Et bien je pense que comme tout magos, ils n'ont pas la capacité pour.
Tu sais qu'Hitomie a fait quasiment tous ses rp en solo sur Hadrian Wall ? en 1 vs 1 elle ne craint personne, cessez de parler sans connaître
Pour info Hitomie a 5 persos 50, elle est loin d'être une débutante et une des personnes que je respecte plus sur Albion/brocéliande, pour l'avoir souvent accompagnée en "touriste", j'ai vu de mes propres yeux, que résists ou pas, presque aucune classe en 1 vs 1 ne lui résistait (je précise que j'aidais seulement si nécessité càd pas souvent)
@ Elfe Vert : on devrait te mettre dans le post des perles de daoc, tu alignes conneries sur conneries, sans sources ni fondements.
Kaez
Bagnard

Je confirme , Hitomie , même en étant paladin ( donc avec de bonne résistances , je ne fais pas grand choses contre elle avec les cyraeth .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > la 2ieme spé ac les magos, utile?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite