Reportage Game Zone

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur un petit reportage sur Nevrax et Ryzom dans l'émission Game Zone sur la chaine GameOne.

En fait de reportage, c'est plus une petite vidéo sans commentaires où l'on peut apercevoir l'équipe de Nevrax, des animations de personnages, de combats, de déplacements...

Ca dure 5mn, mais ça suffit déjà pour combler l'attente, même si l'on n'apprend rien de particulier.

Normalement l'émission repasse dans la journée et le week-end.
*zappe sur GameOne après 2 ans d'oubli*

Merci de l'info.

édit pour en dessous: En fait GameOne à l'origine nommée "C:" qui était une chaîne purement PC est passée purement console...
GameOne n'est malheureusement plus la chaîne qu'elle était ! Heureusement ils se rattrapent en diffusant des reportages sur Ryzom.

De toutes façons, je ne l'ai pas chez moi donc ... des informations originales ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Moi aussi je crois qu'il y a quelque temps j'avais vu une video de Ryzom dans l'émission FUnplayer sur Funtv dans la rubrique Online.
Et de plus il y a marcus qui teste un jeu a la fin de chaque emission =) "le test sans filet de MR US"
Citation :
Marcus tester Ryzom
*Imagine*

Alors l'avantage de ce super jeu c'est que vous pouvez pas vous faire attaquer direct..mais qu'est ce que..aaargh *se fait bouffer par une plante carnivore aprés 3 secondes de jeu*

N'empeche que sa godasse elle dechire aux jeux d'EA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés