JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]c honteux (plantage Orca) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daglib
Roi

ca me fait bien rire quand même tout ca, tous ces pauvres petits abonnés qui depriment parce qu'ils peuvent pas jouer pendant 1 week end, franchement ya autre chose dans la vie, et c le moment d'en profiter, a la limite si vous n'avez vraiment plus d'amis, on organise une irl rendez vous devant chez goa avec des banderolles ?
Lien direct vers le message - Vieux
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Lol Sylfi on ne te demande pas de nous faire la morale...

Moi je parle de maintenance, de professionnalisme.

Si je ne peux pas jouer je vais faire autre chose t'inquiète pas... Mais cette situation n'est quand même pas normale (même si il n'y a rien de catastrophique, ce n'est que du jeu vidéo).
lukiel
Alpha & Oméga

moi je serais vous je me logerai rapidement sur broc ou ys parce que d'ici qques heures ca va être archi comble
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loawen
J'aimerai bien que ca arrive sur Ys ou Broc, pour voir la réaction de tous ceux qui se moquent en ce moment des orcaniens
t inquietes pas ce soir ils vont enfin comprendre quand leur serveur sera full de chez full.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

OSEF DE TA VIE
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

OSEF DE TA VIE
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
moi je serais vous je me logerai rapidement sur broc ou ys parce que d'ici qques heures ca va être archi comble
Oue en même temps on est mass a mémé pas pouvoir loggé notre compte sur un autre serveur
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loawen
J'aimerai bien que ca arrive sur Ys ou Broc, pour voir la réaction de tous ceux qui se moquent en ce moment des orcaniens
T'inquietes pas va... Ys et Broc ont connus ça bien avant Orcanie..
Bien entendu y a les petits déprimés toxicos du jeu qui sont venus chialer comme d'hab mais... perso j'en ai profité pour faire autre chose, bcp plus interessantes qu'un simple jeu.

On paye 12€ pour jouer à Daoc... on y joue parfaitement, sans problemes pdt ... aller.. 350 jours par an (je prévois tres large hein). Et y a tjrs des types pour oublier ces 350 jours et venir raler pour les 15 jours restants...

Blablabla c'est pas professionnel vous allez me dire? dans ce cas faut se renseigner sur une chose=> vous connaissez les aléas de l'informatique?

Aller d'un coté tant mieux, on pourra sortir et se promener tranquille sous ce beau soleil sans avoir a supporter les types tout blancs les yeux injectés de sang en train de raconter à son pote comment il a roxxer a Emain
Coolbreeze
Alpha & Oméga

MDR... Les grandes théories sur la vie des internautes... Heureusement que les prophètes sont là, sinon pauvres moutons, où irions nous ?
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Yajuj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Bien entendu y a les petits déprimés toxicos du jeu qui sont venus chialer comme d'hab mais... perso j'en ai profité pour faire autre chose, bcp plus interessantes qu'un simple jeu.

On paye 12€ pour jouer à Daoc... on y joue parfaitement, sans problemes pdt ... aller.. 350 jours par an (je prévois tres large hein). Et y a tjrs des types pour oublier ces 350 jours et venir raler pour les 15 jours restants...

Blablabla c'est pas professionnel vous allez me dire? dans ce cas faut se renseigner sur une chose=> vous connaissez les aléas de l'informatique?

Aller d'un coté tant mieux, on pourra sortir et se promener tranquille sous ce beau soleil sans avoir a supporter les types tout blancs les yeux injectés de sang en train de raconter à son pote comment il a roxxer a Emain
No Comment.
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:

tu t'prends pour qui ?
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Calenril
Roi

Citation:
Comme troller sur Jol ?
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
Comme troller sur Jol ?
Owned

Par contre, t'es vraiment pas beau
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Ayolia
Alpha & Oméga

Je me prend pour un simple joueur comme tous le monde... sauf que je déverse pas ma haine sur Goa quand j'arrive pas a jouer pdt une journée.

Faut sortir les gars un peu.. c'est pas aussi joli qu'Emain dehors mais il fait beau c'est presque l'été

HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ex kaline
koi? GOA fé de son mieu?
mais y sen fou totallement je crois GOA ,il empoche largent et y se fou tu reste GOA!!!!
Encore un qui n'y connait rien aux principes de base de l'économie

D'un côté tu as le service, de l'autre côté tu as le consommateur.

Pour que le consommateur paie, il faut un service.

Sans service, pas de consommateur.

Tu me suis ?

Alors avant de poster des bêtises, il faut réfléchir, je pense que les employés de GOA sont beaucoup plus embêtés que toi par ce crash, parce que toi, tu ne vas pas jouer 3 jours, tu vas faire ta petite crise et dans 2 semaines ça sera oublié, alors que pour eux, ce crash met cause la fiabilité du service proposé et donc la boîte toute entière, et peut donc à plus ou moins grande échelle mettre en question la stabilité de l'entreprise et de sa relation vis à vis des clients
De plus qui dit crash dit problème dit réparation dit coût supplémentaire

Enfin, contractuellement GOA s'engage à fournir un service continu 24h sur 24 sur l'ensemble des serveurs européens, ce qui veut dire que tant qu'il est possible de jouer sur l'un des 10 serveurs gérés par GOA, ils remplissent leur part d'un contrat que tu as signé en t'inscrivant à DAoC

Wala

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]c honteux (plantage Orca)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite