[Fusion]c honteux (plantage Orca)

Répondre
Partager Rechercher
clair fesont une alliance ca changera de se taper dessus je pense qu avec le monde qu on est sur orca on va reussir a la faire cette prise de fort goa^^
heuresement qu il fait beau ce WE on pourra au moins alle a la plage
ou pour ceux qui pass des exams alle hop au boulot
bon WE a vous en esperant qu ils reparent avant mardi mais bon j y crois pas trop
RAAAH C CHIANT !

Oui il fait beau , oui j'ai d'autres jeux à faire , oui je suis nu sur mon fauteuil !

Mais ce WE s'averait particulierement passionnant coté RvR :/

Du Hib partout chez nous , du Mid partout chez nous aussi , des Albs partout partout partout partout

CA ALLAIT ETRE LA FIESTA !!!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de ex kaline
ils n'ont qu'a laisser une permanence de WE comme ca se fé dans baucoup de service surtout que c'est payant. se seré un jeu gratuit ok je diré rien a ce sujet mais la c'est abuser quand meme.
A tes paroles tu n'as pas connus T4C (surtout la fin) ou les serveurs étaient planter parfois un mois et plus, alors la pour trois jours..ça dérange tous le monde mais c'est comme ça, dommage que cela tombe justement pour une W-E de trois jours.

Edit >> Bon l'avantage d'un jeu gratuit (made in goa) c'était les comptes à la vollée dont pas de problèmes de ghost génant.

Fusion de fil prévus
Citation :
Provient du message de Tirane
Je vous propose une alliance Alb mid hib

Un fort dont tous le monde est mecontent sur orcanie.

Attention le fort GOA est super up ^^

Technicien goa : MASS INCCCCCCC
Arrete je suis sur que des boulets vont puller les vigiles

*le vigile vous inflige un dégâts de 500 avec çà bombe qui fais pleuré qui vous stun, vous êtes désormais dans un fourgon de gendarmerie tapé /release*
Citation :
Provient du message de GuiWald
Non, il n'y a pas de rupture de contrat, car tu as signé ça :

Ni GOA, ni aucune personne ou entité impliquée dans la création, la production, l'édition ou la distribution de tout contenu ou services en relation avec DAOC, ni aucun de leurs dirigeants, cadres, employés ou agents respectifs, ne saurait s'engager sur aucune garantie d'aucune sorte, et notamment sur les résultats pouvant être obtenus par l'utilisation de votre Compte de Joueur ou sur le fait que votre Compte de Joueur fonctionnera sans interruption ni erreur.

(source : http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/cga.php article 10 : responsabilités)
je sais pas si tu lis mais ca a deja ete dis plus haut .

je faisait reference a un point du vendredi ou a une participation d un responsable GOA sur ce forum je ne me souvien pas qui disait cela. si je le retrouve je le mettrais en lien.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
A tes paroles tu n'as pas connus T4C (surtout la fin) ou les serveurs étaient planter parfois un mois et plus, alors la pour trois jours..ça dérange tous le monde mais c'est comme ça, dommage que cela tombe justement pour une W-E de trois jours.

Edit >> Bon l'avantage d'un jeu gratuit (made in goa) c'était les comptes à la vollée dont pas de problèmes de ghost génant.

Fusion de fil prévus
la difference c'est que T4C gratuit et daoc payant.alors kan c'est gratis on sen fou ke sa plante mé pas kan on paye.
Citation :
Provient du message de ex kaline
la difference c'est que T4C gratuit et daoc payant.alors kan c'est gratis on sen fou ke sa plante mé pas kan on paye.
elle plante jamais ta machine à toi? moi si

c honteux, on paye des machines et ça plante quand même, j'veux un pc gratuit si ça plante !

honteux, c honteux
Citation :
Provient du message de sanganou
Mais arrêter de OUINER un peu.

c'est vraiment pas facile de s'occuper d'un MMORPG et je vous rappelle que AO sa a mis presque 1 an pour que sa tourne bien donc stop les OUIN OUIN pour rien GOA fait de son mieux.
Ca fait plus d'un ans que DAoC tourne et c'est tjs pareil c'etait meme mieux avant vive la beta moi je dit
Citation :
Provient du message de sanganou
Mais arrêter de OUINER un peu.

c'est vraiment pas facile de s'occuper d'un MMORPG et je vous rappelle que AO sa a mis presque 1 an pour que sa tourne bien donc stop les OUIN OUIN pour rien GOA fait de son mieux.

koi? GOA fé de son mieu?
mais y sen fou totallement je crois GOA ,il empoche largent et y se fou tu reste GOA!!!!
Citation :
Provient du message de ex kaline
koi? GOA fé de son mieu?
mais y sen fou totallement je crois GOA ,il empoche largent et y se fou tu reste GOA!!!!
De la pure diffamation bête et gratuite..
Je n'ai jamais eu aucun pb avec Goa, ils doivent sûrement selectionner une poignée de clients et s'en foutent du reste n'est ce pas?

Tu es vraiment sur que l'école c'est fini depuis longtemps pour toi? ou tu as oublié de préciser que tu n'y as jamais mis les pieds?
RP On

Oui aller tué moi cette bande d incapable, Goa Gouniouniou vous être vraiment des mauvais, a pas prévoir l imprévisible

ALORS stop moi ja payé avec la carte de mon vieu et je veux, je veux, je veux, je veux ,je veux.....

/em tape des pieds

RP Off

Aller pas de Poil au museau pas de DanaoChoko (un jeu de mot subtile ce cache dans cette phrase )
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Je constate que depuis T4c goa a beaucoup fait de progrés Sa plante toujour le week end et sa coute chers en plus
Bon je a tous , moi je reste sur T4C
Ps: Profité en pour avoir une vie irl


Tout n'est pas a prendre au premier degrés (-:

Le seul vrai Shezar (-:
Citation :
Provient du message de Loawen
J'aimerai bien que ca arrive sur Ys ou Broc, pour voir la réaction de tous ceux qui se moquent en ce moment des orcaniens
/kiss mon Kobi


C'est vrai quoi ! Ca fait plus d'un mois que je joue plus à ce jeu, en tout cas jamais plus de dix minutes 3 à 4 fois..
Je veux me connecter pour jouer avec un ami hier, pile à ce moment, crash, ejecté.. Je m'étais prévu un ptit week-end daoc tranquillou pour la première fois depuis avril, et ça merde..

Comme quoi, faut croire que les dieux veulent plus que je joue à ce jeu...

Ca m'arrange
Légalement, GOA n'est pas en tort (sont pas fous).

Commercialement, GOA fournit un service pour lequel on paye, et devrait donc mettre suffisamment d'énergie pour régler toute interruption dans les meilleurs délais, même le weekend, et au minimum prévenir les clients de la situation.

Mythic par exemple réagit très vite et communique sur Herald. La seule fois dont je me souviens où y'a pas eu de message pendant une coupure, c'est parce qu'ils n'avaient même plus le net

Si ça se trouve y'a en ce moment un ingénieur de garde qui s'arrache les cheveux pour comprendre ce qui se passe, mais ça m'étonnerait que le problème soit si difficile à résoudre, donc j'en déduis qu'il n'y a personne qui s'en occupe, et je ne trouve pas ça professionnel.
Au passage.. J'espère pour les autres joueurs qu'il y a quelqu'un de Goa au boulot en train de tenter quelque chose..
Car sinon.. Ce soir, vous allez avoir Broc et Ys full, tous les deux floodés en continus de demandes d'accès.. Quelque chose me dit que je ne donne pas chère de la peau des bi-xéons...

Enfin, si il y a quelqu'un, qui que ce soit.. Il pourrait passer un message sur le site officiel ou ici pour tenter de faire quelque chose appelé communication ..
La logique voudrai quand même qu'il y ait un tech de permanence même les Week-End... Ca se fait de partout. Moi je bosse dans une boite d'informatique avec de l'hébergement, on a toujours un technicien qui surveille et planche sur le problème.

Alors j'ose espérer qu'il sont en trai nde travailler dessus (ça peut être plus ou moins long selon le problème oki). Mais si le serveur est réparé Mardi matin comme par hasard, alors là oui, on pourra dire qu'ils nous prennent pour des cons car celà signifiera qu'ils n'ont mis personne en maintenance...
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés