JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RoKalL
De même il te faut maxer a 175 le Weapon lore, élément fondamental de tous types de fusils de sniper
tu aurais des sources plz qui indiquerait que "maxer" le WP change qql chose à la visée ?
car de tout ce que j'ai lu sur le net, il suffirait d'avoir en WP un nb de pts équivalent au TL de l'arme ...
d'ailleurs moi g un snipe qui n'est que TL38 ... et la mire et super rapide pour se fixer sur un WB !

@Kath : vi t'as bien fait de devenir BD ... d'ailleurs y'a qql TSU qui vont eux aussi passer BD ... les couards :bouffon: !
Lien direct vers le message - Vieux
Masa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Santo Traficante
tu aurais des sources plz qui indiquerait que "maxer" le WP change qql chose à la visée ?
car de tout ce que j'ai lu sur le net, il suffirait d'avoir en WP un nb de pts équivalent au TL de l'arme ...
d'ailleurs moi g un snipe qui n'est que TL38 ... et la mire et super rapide pour se fixer sur un WB !
Plusieurs choses me font penser que le WEP est plus efficace si maxé:
- Sur ce lien c'est déjà explicite sur la fonction de cette subskill ICI < je cite " - Weapon Lore : intervient dans ton aptitude a employer une arme : viser... " fin de citation>ET LA ( c'est la même explication mais ça confirme mes dires )
-Mais le plus important à mes yeux c'est d'avoir testé avec et sans mes implants, sachant que je suis a 169 + 53 de WEP.
Mes conclusion comme je l'ai dis plus haut:
- le WEP sert a viser plus vite grâce au réticule de visé
- le WEP sert à viser plus loin et a faire plus de dégâts ce qui est plutôt flagrant ( explication en images ):

1/ tir d'un pigeon lvl 1 avec 120 de WEP 620 de dégâts ICI
2/ tir du 2ieme pigeon lvl 1 avec 169+53 de WEP ICI
3/ dégats 726 sur le bestio ET LA

Donc pour un vrai sniper qui doit utiliser un fusil assez puissant tel que le silent hunter qui a une porté de 2900 M je doute fort qu'avec un WEP à 120 + 50 il soit exploité a fond de ses dégats et de sa porté effective.

Mais pour en revenir a ce que tu dis ^^.
Pour un snipe il n'y a que 2 choses qu'il ne faut pas maxer, c'est le RC et TC.
Une fois que tu a trouvé l'arme ultime, il te faut monter TC et RC au niveau de cette arme et c'est tout, plus ne sert a rien.
wala j'espère t'avoir expliqué clairement pourquoi je pense qu'il faut maxer le WEP si tu est sniper.
MarvelBoy
Alpha & Oméga

bien tu m'as convaincu sur le WP ... avec un snipe ... mais est-ce pareil avec les autres armes ?

Citation:
Mais pour en revenir a ce que tu dis ^^.
Pour un snipe il n'y a que 2 choses qu'il ne faut pas maxer, c'est le RC et TC.
Une fois que tu a trouvé l'arme ultime, il te faut monter TC et RC au niveau de cette arme et c'est tout, plus ne sert a rien.
wala j'espère t'avoir expliqué clairement pourquoi je pense qu'il faut maxer le WEP si tu est sniper.
là par contre je suis pas d'accord ... mais j'ai pas testé non plus ... je me bases juste sur ce que j'ai lu ici ... <<If you have more levels in the subskill(s) than the weapon requires, then the weapon's damage output will increase.>>

qql peut infirmer ou confirmer plz ... que je LOM les pts en trop !
Masa
Alpha & Oméga

Ah yep en effet je viens de lire cet article fort intéressant
Et j'en déduis que tu as bien raison .

Comme quoi c'est bien utile de s'échanger des infos

Ceci dit, je veux quand même en avoir le coeur net, je vais donc faire un test a ce sujet ....
Shinning
Alpha & Oméga

Tu fais comment tes + 53
Benou / Koeryn
Roi

pour les autres armes, je peux pas dire, mais pour les drones, WP ne sert strictement à rien

d'ailleurs, pour ce type de perso, les seules comp utiles sont WPW et RCL
Masa
Alpha & Oméga

Je viens de procéder à quelques tests.

Pour ce faire g tout simplement testé avec buffs ICI et sans buffs LA TC et RC de seulement +5 RC et +4 TC .
Malgrés cette faible augmentation on peux constater une amélioration des dégâts sur le pigeon ( lvl 1 ) avant ICI ( 712 )et après LA les buffs ( 726 )

PS : heu les 53 + c'est des implants, tous basés ou presque sur le WEP TC RC, ils sont relativement facile a trouver au marché noir. Il faut juste trouver les bons vendeurs du plaza
Bass_tone
Alpha & Oméga

Heu je vais taper un peu a coté de la plaque mais c'est toujours une question sur les fusils .
Comment on fait pour rajouter un element à un fusils (genre une lampe pas exemple)?Il faut être constructeur ou un truc comme ca?
Et est ce que vous arrivez a vous debrouiller sans competence repair parceque par exemple avec mon pilote de drone c'etait quasiment impossible.Apparement les drones s'usent plus vite que les fusils.
Masa
Alpha & Oméga

Ui faut être constructeur , et il faut que l'arme dispose d'au moins un slot pour y mettre le mod.
Certains améliorent la visée, la portée, les dégats, la fréquence, la manipulation ( durabilité ), ou même mod des type de munitions ( X ray, Fire, Energy, Poison ) et en dernier tu as les mod de type laser, silencieux, zoom, light.
En gros c'est ça
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Je viens de procéder à quelques tests ...
c'est cool, ... mais je sais tjs pas si c'est juste pour le snipe qu'on peut prendre en compte ça ... ou si on peut généraliser cela à TOUS les types d'armes à "feu" !

j'ai d'ailleurs moi même commencer à monter mon WP au delà du seuil TL de mon raygun et mon TC au delà du prés requis ... et je vois pas de différences dans les dmg ... ...

affaire à suivre !
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

C'est le RC qu'il faut monter, pas le TC

Sur fusils, WEP et RC jouent.... quand je commence à tirer, fait mon buff rifle, puis continue à tirer sur la même bestiole, les degats varient...

J'avais lu sur le forum officiel qu'une personne avec tous ses points dans RC et le Assaul DEX44 faisait + de dégats qu'une arme demandant de la TC de DEX supérieure, mais avec le RC juste ce qu'il faut...

Enfin bref... encore des trucs obscurs, tout ca

Je vais monter ces deux là (WEP et RC) en esperant ne pas faire de betises
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
C'est le RC qu'il faut monter, pas le TC
vi mais bon qd tu te buffs ça monte aussi ... c'est pour ça
Masa
Alpha & Oméga

Je pense que neo à raison mais comme le dis Santo
Est ce que pour les autres subskills genre MC ou HC ... ca augmente aussi les damages si on le monte au max.
Ou est ce que seulement le RC fais monter les dégâts tout comme le WEP. < mystère et boule de gomme .... >
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > template de spy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite