JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 1162 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] mentaliste spé sun RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

[template] mentaliste spé sun

J'hésite entre ces deux templates, qu'en pensez vous ?

45 sun
28 empathie
10 moon
(régé mana 1 / HoT 1 / démez)
--
45 sun
24 empathie
17 moon
(régé mana 2 / HoT 1 / AeDoT)
Lien direct vers le message - Vieux
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Les 2 templates ont leur avantage, le premier est utile grace au demez et le 2 eme est tres chiant pour l'ennemi grace au cassage des incants par les dot de zone mais ces degats sont tres faibles.

Je voterais pour le second
Elfe Vert
Bagnard

Moi je trouve le premier meilleur parcque de toute facon t'as deja un aoe dd si tu veux placer un sort de zone c mieux de placer l'aoe dd vu que le dot de zone casse que la premiere incant donc ca revient au meme sauf que tu feras moins de degat avec le premier dot de zone et pour le regen tu prend serenité 1 ca te fé regen 2 avc le regen 1.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

perso j'ai 45 sun 29 moon

ton 1er teasmplate a l'avantage du demezz et un dot de base qui variera moin ainsi que les heal mais par contre tu aura regen mana 1

le 2e ben euh tu aura un dot de zone ki fera des degat pourrave, un spé empathei qui va te servir juste si tu heal mai par contre regen 2

c selon ton style de jeux mai pr moi le + efficace est le 1er
Agahnon
Alpha & Oméga

Le premier template fera de toi un bon atout en groupe rvr . Par contre pour le deuxième , je vois plutôt 29 lune quitte a miser sur l'aoe dot mais tu seras alors plutôt orienté rvr de masse , prise / défense fort et campage mg ( l'abus de dot est dangereux pur la santé )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

J'ai le 1er template

N'oublies pas de prendre serenité 2 ou 3 pour qu'il soit viable, sinon les downtimes vont être consequents (et je ne parle pas du charme de mob...)
Dywenx
Empereur

Un mentaliste lune avisé n'utilise que très rarement son aoe dot ... mais il est spé lune
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dywenx
Un mentaliste lune avisé n'utilise que très rarement son aoe dot ... mais il est spé lune
Ca doit plutôt dépendre de la situation. En deff/attaque de fort, je vois pas pourquoi il devrait s'en privé
Si en face c'est mezz, c'est un faite que s'il casse le ZZzzZZzz, il va se faire tapé sur les doigts
Nigth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] mentaliste spé sun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite