JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA bouclier , RvR ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
C'était valable il y a 6 mois, plus maintenant.
A présent, entre les bijoux et le spellcraft, tout le monde monte à peu près toutes ses résists.
Je ne suis pas d'accord avec toi Aratorn, les gens qui utilisent du full spellcraft (et on les moyens de se le payer) ne sont pas encore légion.
L'usage de l'armure épique est encore répandu, voir armure épique et 2 pièces de sc pour limiter au max le coût et dans ce cas tu ne peux pas maxer tout.

Sinon, j'ai du louper un épisode de quoi parles-tu a propos de:
Citation:
et bientôt coup arrière qui sera débuggé
Que va-t'il y avoir comme changement a ce coup stp?
Lien direct vers le message - Vieux
Miss
Reine

Citation:
Provient du message de Shengir
De plus , sache que quelqu'un sachant jouer , n'ira pas taper les tanks ... c'est une des règles les plus primordiales , les mages & classes de soutien en PREMIER !

Tu va taper le tank , il se fait heal , tu le tuera pas et lui te tuera et toute façon un mage pbaoe et ton groupe est mort.

En tant que Maître D'Armes boucliers , tu te dois te garder un mage / clerc , mage de préférence , par exemple un pbaoe , tu reste près de lui , il rush & pbaoe , ceux qui voudront l'attaquer verront leurs attaque bloquer grâce à ta garde et là adieu au groupe enemi.

Quand tu te permets d'aller taper , c'est surtout pas les tanks , eux tu les stun pour pas qu'il bute les healers / mages , mais toi tu va tuer les mages qui risquent de pbaoe et de vous tuez tous en 4 sec et les classes de soutiens.

..............
Je n'ai aucun tank bouclier de haut lvl, donc je vais peut-être avoir un raisonnement naïf...

Si le rôle du tank bouclier est de protéger un mago (donc pas de rush l'ennemi), il tapera celui qui tapait son mago, non? donc un tank?

donc, le choix du type d'arme d'un tank bouclier ne peut pas reposer sur les mêmes critères qu'un "offensif"?
Warren-cy [Cy]
Empereur

Shengir répondait surtout a fafa qui a pas rvr bcp depuis la beta cela dit en passant.

Sinon pour répondre a la question de savoir si il faut prendre tranchant ou pas, un gros argument: c'est joli une épée.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Warren, j'ai deux pièces craftées, et j'utilise des loots on ne peut plus communs ( de quête, ou uniques ).
Pourtant, toutes mes résists sont entre 23 et 26%, sauf esprit et estoc.
C'est tout, sauf difficile.

Quand à coup arrière ( qui se fait de côté ), il était sensé avoir un effet snare, qui ne marchait pas.
En 1.62, le snare marche effectivement. Ce sera donc un coup très intéressant, et qui sera dans ma barre RvR direct, avec améthyste en backup.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
entre 23 et 26%, sauf esprit et estoc.
Justement Aratorn, tu n'as pas monter Estoc car ca n'existe quasiment pas en face de toi sur les autres royaumes.

Maintenant mets toi a la place d'un de nos ennemis dans le meme cas que toi, prenons par exemple, un Odin, il va mettre toutes ses resistances entre 23% et 26% comme toi.
Sauf deux, disons aussi que comme toi il laisse une resist a une arme plus basse.

Choisira t'il de laisser tranchant de coté utilisé par la majorité des albionais alors que par exemple niveau contondant il n'y a pas grand monde en face(quelques champions d'accord mais nettement moins nombreux que les paladins, maitre d'arme et mercenaire tranchant)?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warren-cy
Justement Aratorn, tu n'as pas monter Estoc car ca n'existe quasiment pas en face de toi sur les autres royaumes.
Oui, mais si tu te mets à leur place, estoc est assez répandu en fait.
Les Maitres d'Armes Hast estoc sont assez courants, et les sicaires sont tous estoc.
Donc, les mages sont tous capés en estoc, les tanks le sont souvent, et les Midgardiens en maille aussi.

Moi, je n'ai pas monté estoc, car pour moi, Albionnais, les utilisateurs d'estoc sont rares ( Protos CS et ombres, plus quelques exotiques ), ce qui ne m'empêche pas toutefois d'avoir 16% estoc.
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warren-cy

Le Proto lance, Finelame perfo (ca monte sur Hyb), Ombre/Ranger (meme les flèches peuvent être en perfo)
Monte pas tes résiste perfo, t'as raison.
Warren, renseigne toi avant de dire n'importe quoi. C'est très répondu sur Hyb. Mid pas autant (chasseur lance, je reste, je sais pas)
Nigth
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

tranchant est le plus utiliser tous royaume confondu

contondant un peu moins sur alb (a par les clercs et les moines on en croise pas des masses)
mais peu importe le realms par tous les spé bouc déjà

estoc/perforant a peu près dans les mêmes proportion entre hib/alb

eu .... j'vais p'te dire une connerie mais y a un équivalant d'estoc sur mid ???

PS : aratorn : je connais des sicaires et des scoot slash même si ces pas la majorité ils ne sont pas TOUS estoc
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
PS : aratorn : je connais des sicaires et des scoot slash même si ces pas la majorité ils ne sont pas TOUS estoc
Ils le sont très majoritairement ^^

Disons que pour moi, Tank lourd défensif, la résist estoc est clairement une des moins essentielle.
Déjà parceque la plaque est résistante à l'estoc, ensuite, parceque je ne suis pas une cible prioritaire des utilisateurs d'armes du type estoc ( rangers perfo, ombres, protos CS, et les rares finelames perfos ).
M'enfin, j'ai 16%, c'est potable pour un truc qui me sert rarement.

Ensuite, au niveau des résists, je pense que déjà tous les mages les montent au max pour ce qui est des résits CaC, ou en tout cas le tentent.
Et sinon, pour les tables de resists, j'aime bien tranchant.
Ca tape bien sur les tanks Hibs, ca tape bien sur du mago, ça tape bien sur du zerk, et les 10% de malus sur le renforcé et la maille mid n'est pas non plus un truc affreux.

Sinon, pour ce qui est d'en face. Estoc, tout le monde le monte ( Mid contre les Ma Hast et sicaires, ainsi que les classes hib en perfo ), Hib contre les Ma Hast et sicaires ( pas de perfo hormis lance sur Mid) donc éventuellement, Hib monte moins estoc ( mais bon, vu le nombre de sicaires, ptet pas une bonne idée ).
Contondant, Mid le monte contre les protos/champions LW, et nos moines,et Hib le monte car le Marteau est assez répandu sur Midgard, ainsi que nos moines quifontbobo.

En bref, même si Tranchant est le plus répandu, les autres résists cac sont suffisamment présentes pour nécessiter de le monter bien.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Sur midgard seul les chasseurs (lance et fleches) et les sauvages (griffes) utilise l'estoc.

Toutes les autres classes midgarienne utilise le tranchant ou le contendant.

Et pour répondre au sujet initial oui un Maitre d'arme spé bouclier est plus que viable en pve ou en rvr.
Herm
Alpha & Oméga

En rvr quitte a mourir autant faire des degats
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
Le Proto lance, Finelame perfo (ca monte sur Hyb), Ombre/Ranger (meme les flèches peuvent être en perfo)
Monte pas tes résiste perfo, t'as raison.
Warren, renseigne toi avant de dire n'importe quoi. C'est très répondu sur Hyb. Mid pas autant (chasseur lance, je reste, je sais pas)
Nigth
C'est clair, tout les groupes hibs sont composés exlusivement de proto lance et de finelame perfo c'est bien connu.

D'ailleur contre hib, c'est bien connu aussi, le proto lance et le finelame sont les classes les plus jouées sur hib.

Soit sérieux un ptit peu Night et renseigne toi un peu a ton tour, je n'ai jamais voulu dire qu'il n'y avait pas d'estoc en face de nous mais que en proportion, c'est très faible par rapport au reste, compare le nombre de Proto lance, Finelame perfo avec celui des tank mid marteau ou tranchant.
Weirdz
Alpha & Oméga

merci pour vos reponses un petit topo sur les RA obligatoire pour un ma defensif merci

Continuer c passionnant LoVe MA
Elween
Alpha & Oméga

au niveau des dégats c'est sympa.
Mais au niveau du fun c'est subjectif, ça dépend absolument "que" de toi.

Si tu as un tempérament fonceur c'est peut être pas le template qu'il te faut.
Je ne dis que le MA bouclier + tranchant ne peux pas rucher, juste que la majorité des personnes en RvR prefere voir un MA bouclier en défense de mago healer, plutot que de les voir rucher.

voila.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Y-a pas vraiment de Ra spécifiques au Ma bouclier:

En général pour maitre d'arme:
- ignorer la douleur (1er soin2 en pré-requis)
- purge
- détermination
- résistance a la magie(ca coute pas trop cher et c'est utile pour le prix)
- maitre de la douleur (pour monter un peu tes dégats rien de tel mais a toi de voir)

Spécifique:
- Maitre blocage (a mon avis viser le niveau 2 au début puis monter a 3, au dessus ca devient cher).
- Maitre parade (idem au dessus)

Enfin a part, maitre blocage spécifique aux classes utilisant un bouclier, le reste, c'est des Ra adoptées par la majorité des gens.
Pour résistance magie, parade et bouclier jusque niveau 2 je les trouve peu cher au dessus faut voir en fonction de ce que tu veux vraiment.

Enfin, etant donné que tu as qd meme des Ra pas cher(détermination, ignorer la douleur, purge) c'est ptet plus facile pour un MA d'investir dans des RA haut niveau que pour le paladin que je suis.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA bouclier , RvR ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite