JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA bouclier , RvR ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Weirdz
Alpha & Oméga

MA bouclier , RvR ???

Bonjour a tous : voila je v reroll cet aprem un Ma/necrite
50 tranchant
50 bouclier
le reste parade

mes question : es ce viable en RvR niveau degat et fun ???

merci

P.s : pas de remarque du style : necrite c moche etc .....

+++
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

l interet c'est que tu auras pas mal de chance de ne pas te prendre de fleche, aussi on combat singulier tu bloque/pare souvent, mais le sousis c ke le tranchant est l habilite ki fait le moins de degat, et tu as des bonnus sur les tissus, comm e en generale tu frappedu tank......... calcul ton coup ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

En tout cas, tu seras le super copain des magos et des clercs. Prouvé et recommandé

Nécrite c'est moche.
IsenX
Alpha & Oméga

Faramir , on va eviter de dire nimporte quoi hein , le tissu est neutre a tout les types de dmgs et trachant est pour moi la meilleure ligne de spé pour les combos sur blockage et trachant d'amethyste , et je cherche et je ne trouve pas Ou tu as pu voir que trachant était plus faible... Source stp.

Quand Au ma bouclier aratorn avait fais un très bon guilde , cherche un peu
Weirdz
Alpha & Oméga

g lu le guide d aratorn je veut juste d remarque + personelle
vos avis m interresse en tt k

continuez je suis tt ouie
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: MA bouclier , RvR ???
Citation:
Provient du message de Evisu
es ce viable en RvR niveau degat et fun ???
Viable en Rvr: Oui.
Niveau dégat: Non.
et fun: tout dépend de ce que tu entends par fun.
Weirdz
Alpha & Oméga

fun c a dire , varieter ds l action , amusant , ...

en gros c amusant ou c lourd et ennuyeu

: Nerf les faute d orhto g 3 nuit blanche derriere moi
Alpha & Oméga

si ta lu les guides ki pululent ici tu devrais savoir kun Ma defensif c'est :

si t en gardbot sur un magot clerc => tu rush pas nimport kan tu protege et souvent tu regarde tes damage dealers explosé le groupe en face,

ou se faire exploser et te retrouve avec un fg sur le dos de toi et ton protégé (ici la difficulté c de savoir kan tu peux quitté ton protégé, chose a ne pas faire trop souvent au risk de le voire perdre controle de lui meme )

soi tu es en assist sur un damage dealer => a ce moment la tu rush comme un fou et tu fera quelques degats mais aps trop c pas ton boulot

a toi de voire si c'est ce ke tu veux faire

kan au necrite bein c vraiment trop laid
noarh(mid/bro)
Roi

ba si on compare le paladin defensif et le ma defensif :

ma :
- blindage de 50 cm
- canon de 220
- rien dautre

palouf :
- blindage de 50 cm + 5 cm
- opinel
- plein de trucs sympa
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

moi je dirais que tu es tres utile pour garder un mago et autant pour rusher si tu as un hast en assist sur toi (tu casse la bulle, il OS ;b)=
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Guesclin
Alpha & Oméga

y'en a ki trouvent plus fun de bouffer d'la bubulle avec leur grande perche

perso je pense ke MA S/B est très viable en RVR, non pas comme chasseur ou damage dealer bien sûr, mais comme guard ki fait qd mm des dégats corrects, enfin non négligeables, d'abord guard de magos/healers , ensuite éventuellement en assist et guard de merco par exemple...

comparé au paladin, en contrepartie de tout c'ke fait celui-ci, il fait nettement plus mal, et dispose de RA de tank pur (ip et purge pas chers, Détermination, pour pas être mez qd dès le début il faut protéger... )

Pour conclure, je te suggère qd même un template plus polyvalent, pour les moments où tu peux librement aller punir l'ennemi, et donc sortir ta "perche"...on appelle ça MA Hybride, et ça reste à mon sens la voie la plus viable en RVR, cette classe étant vouée à la polyvalence par construction (avis de plus en plus partagé, aux US notamment). Vala, bye
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faramir
l interet c'est que tu auras pas mal de chance de ne pas te prendre de fleche, aussi on combat singulier tu bloque/pare souvent, mais le sousis c ke le tranchant est l habilite ki fait le moins de degat, et tu as des bonnus sur les tissus, comm e en generale tu frappedu tank......... calcul ton coup ^^
< Explose de rire >

Oulalalalala

Ce qu'il faut pas entendre lol.

Tout d'abord si j'ai bonne mémoire , sache que le tissu n'a aucun malus / bonus sur le Tranchant / Contondant / Estoc.

Le tissu est neutre eu style de dégàts.

De plus , sache que quelqu'un sachant jouer , n'ira pas taper les tanks ... c'est une des règles les plus primordiales , les mages & classes de soutien en PREMIER !

Tu va taper le tank , il se fait heal , tu le tuera pas et lui te tuera et toute façon un mage pbaoe et ton groupe est mort.

En tant que Maître D'Armes boucliers , tu te dois te garder un mage / clerc , mage de préférence , par exemple un pbaoe , tu reste près de lui , il rush & pbaoe , ceux qui voudront l'attaquer verront leurs attaque bloquer grâce à ta garde et là adieu au groupe enemi.

Quand tu te permets d'aller taper , c'est surtout pas les tanks , eux tu les stun pour pas qu'il bute les healers / mages , mais toi tu va tuer les mages qui risquent de pbaoe et de vous tuez tous en 4 sec et les classes de soutiens.

..............
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
je ne trouve pas Ou tu as pu voir que tranchant était plus faible...
En réalité tranchant n'est pas plus faible, mais dans la pratique, il l'est car c'est le type de dégats le plus utilisé.
Et de ce fait, la majorité des gens qui ont du matos correct, on maxé leur résistance tranchant.

Pour le bonus de tranchant sur le tissus, c'est une vielle rumeur datant de la beta et du début de la release commerciale qui a été démentie depuis par Mythic.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warren-cy
En réalité tranchant n'est pas plus faible, mais dans la pratique, il l'est car c'est le type de dégats le plus utilisé.
Et de ce fait, la majorité des gens qui ont du matos correct, on maxé leur résistance tranchant.

Pour le bonus de tranchant sur le tissus, c'est une vielle rumeur datant de la beta et du début de la release commerciale qui a été démentie depuis par Mythic.
C'était valable il y a 6 mois, plus maintenant.
A présent, entre les bijoux et le spellcraft, tout le monde monte à peu près toutes ses résists.

Pour une arme à une main, tranchant reste pour moi le meilleur choix.
Ca frappe ( oui, ça frappe, contrairement à ce que l'on peut dire, les frappes à 250+ sont courantes, et le 300+ n'est pas rare si l'on utilise les bons styles avec une arme pas trop rapide. Pour info, mes plus grosses frappes sont à près de 550 avec critique au sabre, et à 650 au bouclier avec critique. ).
Les styles sont très bons ( Améthyste/diamant, riposte/feinte, Coup traitre, et bientôt coup arrière qui sera débuggé).

Point de vue intérêt, plusieurs possibilités.
Ton rôle primordial sera de garder en vie les gens autour de toi, et plus spécialement la personne que tu gardes.
Toutefois, un MA tranchant/bouclier peut aller rusher, assommer les cibles avec son bouclier, et s'occuper des classes gênantes.

Le MdA bouclier est donc, selon les situations, soit défensif, soit offensif. C'est le meilleur ami du merco/Hast ( pour le stun et le cassage de BT ), et aussi le meilleur ami du mage ( pour sa garde ).
En duel et solo, c'est très résistant, il craint peu de classes.
En groupe, correctement buffé, il sera très efficace, et le sera encore plus si un paladin est dispo ( pour le regen endu, car MA + buffs + regen endu = perso quasi increvable qui cogne bien ).
Lalithiel/Bro
Bagnard

je dirais intérêt limiter vus la masse de bouclier en albion
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA bouclier , RvR ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite