JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pb de compte... Faites que ce soit pas du piratage (fusion) RSS

Partager Outils Rechercher
Hwi
Roi / Reine

pareil je ne peux plus me connecter , account already logged in, et comme j etais sur hib orca au moment du crash (en train de pex aux finns) et bien je ne peux plus me connecter nullepart :/

S'il te plait Mr Goa fait quelquechose !!!!!! :_(
Lien direct vers le message - Vieux
Alembik
Alpha & Oméga

Re: Pb de compte... Faites que ce soit pas du piratage
Citation:
Provient du message de samche
n'a plus lieu d'etre...

dsl pour le dérangement
Valaf'z [Hope]
Alpha & Oméga

Unhappy
Account already logged in : Valafahr n'est plus...
Voilà la phrase qui me fait frémir en ce moment : Account already logged in, je ne suis pas connecté et on me marque ce message, cela signifie que mon compte a été pirater ?
Si c'est le cas et si vous croisez Valafahr dites vous bien que ce n'est pas le vrai, merci de votre comprehension.

PS : si c'est du à un autre probleme eclairer moi s'il vous plaît car je desespere un peu
Alembik
Alpha & Oméga

D'après des infos confidentielles (cf les 542 autres posts à ce sujet) il semblerait qu'Orcanie soit down. A priori tout va bien pour ton perso donc.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pb de compte... Faites que ce soit pas du piratage (fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite