les pieds dans le plan

Répondre
Partager Rechercher
bon entrons dans le vif du sujet ...

hier soir j'ai appris que certains francophones étaient retenus mais pour la beta, qu ils attendaient leur CD etc etc ..

Mais le mot d ordre etait " chut on ne dit rien ..."

Je relis le NdA, on parle de ne pas dévoiler l aspect commerciales du jeu, du marketing ect ct ..mais y a t il un restriction a publier quelques screen et un post intitulé : mes impressions de beta testeur sur Horizons ?

cest un jeu qui va bientôt sortir, on l attend tous fébrilement, la beta n est donc pas une "maniere commerciale" d apater d autres clients, de leur donner justement envie d acquérir le jeu ?

Pourquoi tant de secret, de mystere, autour de ce sujet tabou : oui jai reçu mon ami de confirmation .? ( surtout que certaines personnes qui on recu leur mail de confirmation ne sont pas du tout active sur les forums, et considère la beta comme un moyen gratis de jouer un moment ...

< Gaeille qui est a peine jalouse de ne pas avoir recu le sien >
A
Un NDA est une façon d empêcher les autres concurrents d avoir accès au contenu. Si des idées innovantes y sont développées, çà sert à ce qu elles ne tombent pas entre leurs mains.
En grl, quand y a nda rien ne peux filtrer mais rien n empêche qq un de pris ds la bêta de dire qu il y ait. Le seul truc c qu il leur est conseillé de ne pas le dire pour éviter les harcellements. =)
je me refere a de precedentes Beta ...je ne comprend pas trop ce que tu qualifie de "harcelement" ...

moi en temps que futur joueur, j aimerais avoir une impression, des screens etc etc ...

enfin wait and see...il faut attendre encore un peu ...

mais tout cela semble tres prometteur ...j admire le professionnalisme de la boite en tout cas !*

mais jespere que certains n auront la pas la grosse tete en se sentant privilégié pour la beta par un choix qui somme toute toute appartient pas mal au hasard ..;
et qu il en feront profiter les copains

quelques screens, une idee general cest pas secret defense ..

allez soyez sympa quoi
Les screens sont interdits par le NDA en tant que éléments du jeu.
Les impressions sont aussi interdites en tant qu'éléments pouvant faire partie des Feedback ( les Retours).
Le NDA peut aussi faire partie de la stratégie commerciale afin de dévoiler quelque chose lors de la sortie officielle.

Les personnes pris pour la bêta non été pris sur certains critère de configuration machine et situation géographique. Il n'y a pas eu de favoritisme ( moi aussi j'attends toujours ) comme expliqué par David Bowman sur les forums IGN.

Il n'est pas interdit de dire si on fait partie de la bêta (harcellement est un risque ). Pour les impressions générales elles seront toléré si elle ne comporte aucunes infractions. Un "Les gnomes sont tout mignon" sera accepté mais "Les gnomes ont des avantages en compétences sociales avec les PNJ" sera censuré. Aucun screen pris par le joueur ne sera toléré.

Désolé de paraître sévère, mais ce sont les règles. De toute façon j'espère que la bêta 3 ne durera pas très longtemps et que les informations arriveront vite.
J'attends toujours le mail de réponse pour le Beta Test, je suis toujours en Pending, c'est assez frustrant. Ne serait-ce qu'une réponse négative me permettrait de savoir où j'en suis avec ce jeu, enfin je vais continuer d'attendre.

Concernant le NDA en fait c'est simple tu n'as le droit de rien transmettre de plus que le fait le site officiel.
Si par un miracle je suis accepté dans ce Beta Test je transmettrais autant d'infos qu'il me sera autorisé.

Au Plaisir ^^
Que cest frustrant tout cela ...

allez un peu de patience ...

je vois avec joie que les delais sont respectés en tout cas ...

Que de serieux ! cest un gage de bonnes choses tout ca !

< GAeille qui se voit deja jouer >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés