JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc pour les vieux ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lonecop [MTE]
Roi

38 personnellement
Lien direct vers le message - Vieux
Ludi [LF]
Reine

on juge bcp sur l'age , mais la mentalité joue aussi , pour ma pars je fais parti des personne ..jeunes , maintenant j'ai fais parti d'une guilde ou j'y ai vu de 13 a 55 ans , je joue aussi bcp avec des personne de 30+ et sa ne change en rien
maintenant c pas car on vois 1 jeune de 18 ans qui t'insulte te rude comme sa qu'il faut généralisé , nous ne somme pas tous comme sa
sinon je ne trouve pas que 30 soit vraiment vieux , vu que j'ai moi meme jouer avec une personne de 55 ans

sinon pour une guilde regroupant les 30 ans et + nan je pense pas qu'il y en a

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

on peut etre "vieux" et con (bon dans ce cas la le gars faut l'eviter car il est pas pret de changer de mentalité)

je dirais plutot que ce sont les obstacles/faits rencontrés dans la vie qui font que notre mentalité evolue. (certaines fois bien trop rapidement )
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Euh je pense pas que le probleme vienne de l'age
Chez nous les Wyrd Seekers (pub inside) sur Mid Ys on va de 12 ans, a 45+ ( il a jamais voulu nous dire ) avec une petite moyenne vers 25-28, simplement on a une facon de jouer et une mentalite sensiblement pareille.

Chez nous on parle comme sur Midgard (ames sensibles, coupez le CC)
Chez nous quand on veut un mob, on mobilise toute la guilde au 11eme wipe s'il le faut mais on l'aura.
Chez nous on fonce parce que le dernier a avoir mis un coup a un gage
Bref on s'eclate ensemble tranquille

Et surtout, chez nous on se prend pas (trop) la tete.

( Oui on se fait traiter de gros n00bs, et toujours autant apres avoir claim un fort avant hier soir pour faire notre anim RP barbecue )

Bienvenue chez les barjes ^^

Donc tout ca pour dire apres moult digressions que l'age ne joue en rien sur le comportement et la facon de jouer, en revanche la mentalite et la facon d'aborder ce meme jeu y fait enormement.

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Wrath
Roi

Citation:
Provient du message de Vieuxschnok
Oula stop ne va pas si loin...... G fait ce post pour m'informer pas pour lancer des débats....
Tu es sur Jeux Online : la communauté de joueur la plus immature et geignarde du nouveau et du vieux continent...

... et la source inépuisable des threads les plus (involontairement) drolatiques...
Lenclume
Alpha & Oméga

Tiens ce topic me fait penser à une chanson de Brassens, ben oui je suis 'vieux' et je connait la musique de 'vieux'

Le Temps Ne Fait Rien A L\'affaire
Les Copains D\'Abord

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wrath
... et la source inépuisable des threads les plus (involontairement) drolatiques...
Tu oublies jeuxvideo.com quand même
Vieuxschnok
Dauphin / Dauphine

Merci pour vos réponses ! ^^

Par contre c'est fou de voir l'agressivité qu'une simple question peut amener ...
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Personnellement, je trouve que le côté agréable de la personnalité et la maturité du joueur sont beaucoup plus importants que l'âge véritable.

Or, de mon point de vue, tu manques des deux, très cher schnock.

Les guildes "matures" recherchent des joueurs "matures", et non des gens qui se lancent dans des généralisations hâtives, dans des explications confuses et des messages agressifs.
tu prend moins de risque avec des 25-30 qu'avec des 14-16 spa dure a comprendre
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Ged
Je connais des +30 ans qui racontent plus de bêtises que mon neveu de 12 ans
évite de nous prendre pour des c**, merci
Eziell [BK]
Bagnard

Je ne voudrais pas te décevoir mais je ne pense pas que sur Alb/Broc il y ai des guilde spe vieux

Au pire créer en une en venant flooder ici pour recruter ou saoule le TP
Mix [VoC]
Dauphin

heu
Bon vieuxschnok puiske c ton nom jai vus le messages et je me suis dis que je ne pouvais pas tinformer d'une chose : sur YS HIBERNIA il ya des personnes ki veulent fonder une guilde de vieux sinon il y a une guilde avek bcp de joueur "vieux" enfin je te conseil fortement de joindre une personne du nom de ilsem ou totem plein dotre enfin c le gm de la guilde Les Templiers donc je te conseil de send un membre et de leur demander de contacter ilsem ou mix (c mieux ilsem) pour que tu sois renseigner valà je suis trés pressé je pourrais pas repassé sur jol ce soir ni sur daoc (si tu veux le joindre il sera connect demain soir
a pluche en te souhaitant de trouver ton bonheur
Lurikeeen Thunderer
Invité

c'est possible de traduire ?
FuF
Bagnard

Dans ma guilde le plus jeune a 19ans, le plus vieux 70 (on a fait une IRL et il s'est averé que c'est vrai grace a sa carte d'identité, on voulait pas le croire au début ) donc 30ans c'est jeune :>
TraJon
Alpha & Oméga

Citation:
je connais pas de Guilde spé Vieux, mais sur Alb Broc y a les CIA ( http://cia.daoc.free.fr/ )ou y a pas mal de Vieux je crois, pas ultra vieux non plus (style 40 ans, mais 25-30+) mais bon ca a peut etre changé essai de Contacter leur GL pour savoir si y a tjrs bcp de "Vieux"

LooooL
c'est vrai que la moitié on 20++
y a bien 3 peres de famille
mais els nouveaux sont plus jeune (y a un de 13 ans, en tt cas y avait) et on est 4-5 au moins de 18-20 ans

CIA roXX
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc pour les vieux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite