JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc pour les vieux ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vieuxschnok
Ha ? expose ! ^^

dison que je ne sais pas, mais en lisant tout ce que tu as dis et surtout la façon de l'écrire je ne te classerais pas parmi les vieux.

déjà ceux que je connais n'aimeraient pas une "guilde de vieux" et sont beaucoup plus tolèrent avec les "gamins" que certains jeunes qui classent vite le comportement que l'on dit "puérile" comme boulet. Les "vieux" qui jouent(*) sont souvent plus tolérant et relative beaucoup mieux car les "jeunes" il connaissent , d'ailleurss souvent ils en ont un élevage

ceci dit dans ma guilde ça va de 15 ans à 64 ans (si si) et il n'y a jamais eu de problème lié à l'age. D'ailleur hiers un "jeune" à cru qu'un autre membre se foutais de sa poire en disant qu'il avait 64 ans , et il ne le crois d'ailleur toujours pas vraiment.

(*)ps: je fais la différence entre les "vieux" qui jouent et les autres car celui qui joue a souvent un "esprit" plus ludique et plus jeune que les autres.
Lien direct vers le message - Vieux
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Arf je suis mort de rire...

Le plus gros fléau de DAOC est donc bien les pseudo Gros Bill. Ceux qui croient tout savoir, qui ont la vérité absolue sur chaque action dans DAOC, qui disent DF au lieu des Abysses et qui te prennent pour un noob quand tu dis Abysses au lieu de DF (tu comprends y a que des noob qui se font flic à taper 7 caractères au lieu de 2). Moi je suis mort de rire quand un (sûrement) gamin de 12 ans veut m'apprendre la vie de DAOC parce qu'il joue depuis plus d'un an alors que du haut de ma (quasi) trentaine (snif), je connais beaucoup mieux les jeux de rôle et les jeux de ce genre qu'eux... Allez courage, j'aurai bientôt moi aussi mon level 50

Non il n'y a pas de guilde de vieux et les jeunes qui ont un sale esprit sont vite catalogués... Trouves une guilde qui te plait, avec des gens sympas, et si ça ne va pas, changes de guilde Tu trouveras bien ton bonheur. Et surtout montes à ton rythme et prends plaisir à jouer, c'est le plus important.

On a déjà suffisamment besoin d'être au top dans notre vie professionnelle sans se forcer à l'être dans un jeu qui a pour but de s'amuser et de se détendre.

Liberté, égalité, fraternité.... Héhéhé je viens de l'inventer... Hum hum quoique cette phrase me dit qqchose
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
helminster [CP]
Alpha & Oméga

heuu c vieux 25-30 ??

bon je v chez le docteur pour un check up :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helminster
heuu c vieux 25-30 ??

bon je v chez le docteur pour un check up :bouffon:
ben euh faut croire ^^

vieu pr moi c 70-80 an... :/

m'enfin
Galleon [CdE]
Roi

Citation:
Certes tu as raison , mais je cherche pas ce genre de guilde pour aller boir un thé hein !!! Juste que mes expériences m'ont toujours amenés aux mêmes déceptions :
-C moi qui fait pipi le plus loin
-C moi qui ai le plus de rp
-C moi qui a l'arme de la mort

Bref je cherche juste un autre aspect de ce jeu
Au cercle des Elus(Alb/broc) on est quelques vieux schnoks aussi comme moi.

Sinon tiens moi au courant de tes investigations
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Personnellement, je trouve que le côté agréable de la personnalité et la maturité du joueur sont beaucoup plus importants que l'âge véritable.

Or, de mon point de vue, tu manques des deux, très cher schnock.

Les guildes "matures" recherchent des joueurs "matures", et non des gens qui se lancent dans des généralisations hâtives, dans des explications confuses et des messages agressifs.
Yajuj
Alpha & Oméga

Sur Hibernia / Orcanie la Guilde Furie Ardente , moyenne d'age 25 30 ans ...

Je suis la mascotte ... 53 ans ....
Yajuj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luthyen
Arf je suis mort de rire...

Le plus gros fléau de DAOC est donc bien les pseudo Gros Bill. Ceux qui croient tout savoir, qui ont la vérité absolue sur chaque action dans DAOC, qui disent DF au lieu des Abysses et qui te prennent pour un noob quand tu dis Abysses au lieu de DF (tu comprends y a que des noob qui se font flic à taper 7 caractères au lieu de 2). Moi je suis mort de rire quand un (sûrement) gamin de 12 ans veut m'apprendre la vie de DAOC parce qu'il joue depuis plus d'un an alors que du haut de ma (quasi) trentaine (snif), je connais beaucoup mieux les jeux de rôle et les jeux de ce genre qu'eux... Allez courage, j'aurai bientôt moi aussi mon level 50

Non il n'y a pas de guilde de vieux et les jeunes qui ont un sale esprit sont vite catalogués... Trouves une guilde qui te plait, avec des gens sympas, et si ça ne va pas, changes de guilde Tu trouveras bien ton bonheur. Et surtout montes à ton rythme et prends plaisir à jouer, c'est le plus important.

On a déjà suffisamment besoin d'être au top dans notre vie professionnelle sans se forcer à l'être dans un jeu qui a pour but de s'amuser et de se détendre.

Liberté, égalité, fraternité.... Héhéhé je viens de l'inventer... Hum hum quoique cette phrase me dit qqchose
/clap

(ps je dis DF et Abysses , je dis DF quand je parle en me battant et Abysses le reste du temps ,c'est une question de temps , sans prejugées )
ayanami konome
Reine

Citation:
Entendons nous ^^ même si mon message pouvait faire penser à "la ligue Anti-jeunes", c'était pas le cas ^^

Mes expériences depuis la beta m'ont toujours amené aux mêmes conclusions....
desole si je me trompe mais moi j'ai 16 ans je n'insulte jamais personne je n'enguele jamais personne je tente toujour de trouver une solution a un probleme , je degroupe pas parce que le groupe fait pas assez d 'exp et que je suis l ubber mega roxxor
au contraire je prefere un groupe conviviale qui cassse la chain du mob/mob/mob/repos/mob/mob/mob................ et pourtant c'est moi qui me sent visée par tout ce que tu dit autrement dit "tu a entre 15-20 tu est un gamin pueril qui veut faire le fort"

j'en vient a la conclusion que tu fait facilement des generalité envers les "jeunes" , des generalite aussi facile que les arabes sont tous des voyous ou des brigand ou encore les vieux c'est tous des insuportable

voila je croit avoir tout dit enfin sinon pour repondre ta question je ne connait aucune guilde de ce type

[edit]

Citation:
vient de grenouillebleue

Personnellement, je trouve que le côté agréable de la personnalité et la maturité du joueur sont beaucoup plus importants que l'âge véritable.

Or, de mon point de vue, tu manques des deux, très cher schnock.

Les guildes "matures" recherchent des joueurs "matures", et non des gens qui se lancent dans des généralisations hâtives, dans des explications confuses et des messages agressifs.
voila rien d autre a dire
Odissine
Alpha & Oméga

Bah pour moi : 80% de jeune joue a DAOC, 20% de vieux (+30 ans) ... et parmi les 80% (80% de jeune de moins de 20 ans et le reste + de 20 ans ... donc une guilde de vieux je sais pas trop

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Yajuj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joetanto
Bah pour moi : 80% de jeune joue a DAOC, 20% de vieux (+30 ans) ... et parmi les 80% (80% de jeune de moins de 20 ans et le reste + de 20 ans ... donc une guilde de vieux je sais pas trop
Pourquoi pas ... meme si c'est tres sectaire ca reste faisable ...
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Vieux à 25-30 ans ?
Olalala, mon arthrite me lance et mes rhumatismes me signifient qu'il va pleuvoir aujourd'hui.
Quant au comportement dans le jeu il est plus influencé par la maturité de la personne plus que par son âge. Je connais des +30 ans qui racontent plus de bêtises que mon neveu de 12 ans, et des jeunes de 18 ans qui ne savent pas aligner 1 phrase sans 841752 fautes et 1 PlzzzZZZZzzzzzZZZZZzzzzzz.
C'était ma pensée du jour....Infirmière, ma camomille !
Melitta [Truf']
Reine

J'ai integré mon rerol sentinelle dans la guilde d'un ami avec qui je passe le plus clair de mon temps, et je me suis aperçue que la moyenne d'age est ....... comment dire ? assez éloignée du mien....
Ca n' empêche pas que je m'amuse énormément avec eux, on passe de longs moments a discuter de tout et franchement je n'ai jamais eu a me plaindre de comportements limites et je pense pouvoir dire sans me tromper que la différence d'age n'existe pas quand on est ensembles, on s'amuse un point c'est tout, c'est ce qui est demandé, non ?
Par conséquent, avec cette idée de guilde de "vieux" je serais passée a coté de gens vraiment exceptionnels

Comme on dit : la valeur n'attends pas le nombre des années, encore heureux !

[edité pour cause de phrase qui veut rien dire]
Eglantine/Lyre [Ein]
Reine

Je ne pense pas qu'il existe une guilde qui n'accepte que des personnes d'un certain âge.

Où serait l'intérêt de demander son âge à un joueur ? ... Quelle guilde peut astreindre un joueur à donner une information personnelle?

Par contre il existe des guildes qui n'acceptent que des gens sympathiques avec qui on peut communiquer.

Les comportements pipi caca.. ça existe.. ce n'est pas forcément une question d'âge, plutôt une question de maturité. Ca passe, et puis daoc ce n'est qu'un jeu .. quand par contre ça se transforme en agressivité et en propos désobligeants , là on est en droit de s'en offusquer.

Mais comme l'a si bien résumé Brassens .. Jeune con de la dernière averse ou vieux con des neiges d'antan quand on est con on est con.

Daoc permet de se mélanger à tout type de gens on peut pas s'enfermer dans un bocal et éviter les comportements des autres joueurs, ça serait se priver de rencontrer des gens de valeurs (celles qu'on a choisi) parmi tous ceux que l'on croise sur son chemin.
JesusLeFelon
Bagnard

hum
Citation:
Certes tu as raison , mais je cherche pas ce genre de guilde pour aller boir un thé hein !!! Juste que mes expériences m'ont toujours amenés aux mêmes déceptions :
-C moi qui fait pipi le plus loin
-C moi qui ai le plus de rp
-C moi qui a l'arme de la mort

Bref je cherche juste un autre aspect de ce jeu
Tu généralises donc tout, si tu veux tu peux éviter de parler avec ces jeunes qui effectivement sont reconnus gràce à leur SMS Style (entendez par la: Alut coman sa va).
Cherche une guilde RP tu auras ton bonheur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc pour les vieux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite