JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc pour les vieux ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

il est cool ce topic, il Agro tous les vieux de JoL...
il a quel âge l'Omni ?
Lien direct vers le message - Vieux
armergthoig [Val]
Dauphin

Ben ecoute "Vieux", si Mid/orc te branche les fidèles de heimdall seraient ravi de t'accueillir ^^
la grande majorité des HL a 25+
On a un peu de mal a eduquer nos trollinous

A bientot j'espere ...
Squizz Hel 49
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vieuxschnok
Le comportement permet souvent de n'avoir à demander l'age
Je te trouve assez sévère quand même...
J'ai toujours joué guildé et même avec plus vieux que toi (si si ), je n'ai jamais eu de remarques sur un caractère puéril ou une attitude enfantine...
(pour note, j'ai 18 ans)
J'aimerais bien connaitre des faits qui t'ont amenés à "éviter" les jeunes (disons "jeunes" = entre 18 et 20 ans)
Talren
Roi / Reine

Moi j'ai 17 ans et j'ai joué (aussi bien a counterstrike qu'a DAoC) avec beaucoup de gens de 35ans et plus .... et bah en générale c'etait les plus cool, et il était toujours dispo !

Sauf le soir au moment où ils rentraient du boulot

Voilou

Sinon pour répondre .. Je suis pas sur qu'il existe des guildes où la concentrations de vieux est plus importante qu'a d'autre endroit .... de toute façon il m'ai jamais venu a l'esprit de demander l'age des gens de ma guilde par exemple ....

++Ombre

JimZ [LW]
Reine

omg vieux a 30 ans
Bon moi j'ai 16 ans , je me sens jeune bizarre O_o
Nan mais à 30 se sentir vieux j'espère que sa sera pas mon cas hein... :baille:
Bonne chance a toi pour trouver ta guilde de "personnes agés" A bientôt ptet
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
ou y a pas mal de Vieux je crois, pas ultra vieux non plus (style 40 ans, mais 25-30+)

ultra vieux à 40 ans ? merci quand même :bouffon:

Citation:
Provient du message de Vieuxschnok
Le comportement permet souvent de n'avoir à demander l'age
étonnent car moi au vu de ce post je me demande vraiment ton vrai age
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Super tu vient de trouver une nouvelle forme de ségrégation sur Daoc, aprés certains magos, les fufus, les templates non optimisé roxxor qui tue, voila maintenant sur l'age irl.
Maintenant tout joueur voulant groupé ou guildé devra fournir une preuve comme quoi il est agé de plus de 25 ans, car il est connu qu'avant cet age on ne sait ni jouer, ni s'amuser et encore moins apporter tout ce qui est bonne ambiance entraide et autre.

Plus sérieusement ce genre de comportement "élitiste" je trouve ca navrant. Une communauté qui s'amuse ensemble sans soucis de race, age, sexe, moeurs ou religion je trouve ca super, mais il ya toujours quelqu'un pour vouloir regrouper tout le monde dans des castes fermé histoire de tout gacher.

Anarya, douce ménestrelle des Nomades d'Albion
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Mdr Lury J'ai 25 ans ^^
Vieuxschnok
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Jop

(pour note, j'ai 18 ans)
Argg qu'on le brûle !!!!! ^^ Comme je l'ai dit c'était pas une généralisation mais une constatation.... On va dire que j'ai pas eu la joie de te connaitre IG

Citation:
J'aimerais bien connaitre des faits qui t'ont amenés à "éviter" les jeunes (disons "jeunes" = entre 18 et 20 ans)

Citation:
-C moi qui fait pipi le plus loin
-C moi qui ai le plus de rp
-C moi qui a l'arme de la mort
jeandalf
Alpha & Oméga

re: Anarya

/agree

bientôt on verra : NERF le vieux qui peuvent prendre les reliques pendant qu'on est aux examens

:bouffon:
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de jeandalf

/agree

bientôt on verra : NERF le vieux qui peuvent prendre les reliques pendant qu'on est aux examens

MDR !!!!!!!!!!!
skler ca rox les Vieux ! en plus ils peuvent se metre en Maladie si l'attaque dur jusqu'au Matin et se metre au Chomage si ils reroll

Nerf les Vieux Koua !
Vieuxschnok
Dauphin / Dauphine

Citation:
étonnent car moi au vu de ce post je me demande vraiment ton vrai age
Ha ? expose ! ^^

Citation:
Provient du message de Anarya
Super tu vient de trouver une nouvelle forme de ségrégation sur Daoc, aprés certains magos, les fufus, les templates non optimisé roxxor qui tue, voila maintenant sur l'age irl.
Maintenant tout joueur voulant groupé ou guildé devra fournir une preuve comme quoi il est agé de plus de 25 ans, car il est connu qu'avant cet age on ne sait ni jouer, ni s'amuser et encore moins apporter tout ce qui est bonne ambiance entraide et autre.

Plus sérieusement ce genre de comportement "élitiste" je trouve ca navrant. Une communauté qui s'amuse ensemble sans soucis de race, age, sexe, moeurs ou religion je trouve ca super, mais il ya toujours quelqu'un pour vouloir regrouper tout le monde dans des castes fermé histoire de tout gacher.

Anarya, douce ménestrelle des Nomades d'Albion
Oula stop ne va pas si loin...... G fait ce post pour m'informer pas pour lancer des débats....
Diodel [C.N]
Roi

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Vieux Spotted
MDR
Diodel [C.N]
Roi

Citation:

/agree

Nerf les vieux !!! par contre au niveau de l'age je connai bcq de personnes qui ont la trentaine (au moins une trentaine aucun jeux de mots hein )
Anarinya
Dauphine

Arg, j'ai eu 22 ans il y a 3 minutes j'appartiens à quelle catégorie ? Les jeunes connes, les début de vieille conne ou tout simplement à la catégorie des gens qui aiment jouer ?

Car finalement s'il y a des guildes et des joueurs c'est qu'outre l'age un désir et un plaisir commun nous anime ! Dans L'esprit de la Licorne il y a des jeunes, des vieux, des débutants dans les MMORPG et dans les JDR, des gens qui ont fait beaucoup de MMORPG et de JDR... Bref il y a des joueurs passionnés par DAOC et c'est ça l'important finalement, non ?

Quelque soit notre royaume et notre age nous sommes tous des passionnés n'est-ce pas ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc pour les vieux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite