JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > petite fête de fin des cours... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

petite fête de fin des cours...

vous faisiez ou faites quoi comme genre de fête pour terminer l'année avec vos potes ?ou vos profs? ou tous ensemble ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Fin de secondaire 5 pour moi. Donc bal puis après gros party dans une cabane à sucre, yahoo.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Heu fallait fêter la fin des cours ?

Ah bon ?

Ca veut dire que j'aurai perdu plusieurs occasions de m'amuser ? Ahh quelle infamie !
rien

Bonne nouvelle. J'en avais marre de leur humour gras, bruyant et imbécile dans des trams bondés. Leurs vacances, ce sont un peu les miennes.
Fartha
Alpha & Oméga

Re: petite fête de fin des cours...
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
vous faisiez ou faites quoi comme genre de fête pour terminer l'année avec vos potes ?ou vos profs? ou tous ensemble ?
Rien le plus souvent.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

_boissons de type alcoolise
_produit de la nature pouvant se fumer
_Musique

Xam
Alpha & Oméga

Bah la pas de fête, tout le monde révise tout ce qu'il n'a pas fait durement toute l'année pour passer le Bac. Et après plus personne ne se reverra, car chacun prend son orientation. Et en plus une fête avec ma classe, ca serait pas du top. Ca c'est déjà fait, ca cassait pas trois pattes a un canard :/
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Grosse murge comme hier soir pour féter la fi ndes partiels
j'ai renoncé a aller en boite c'est tjrs blinder en période de vacances....apres bac ca sera le pire
Alors bar avec musique et GRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOS
coktails
Kaldur
Bagnard

Re: petite fête de fin des cours...
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
Ben la fête chez un pote, la fête chez un autre pote, la fête chez une amie, la fête à la plage, la fête en ville, la fête à la féria, la fête encore à la ville, la fête lors de la fête de la musique, la fête à un barbecue, la fête chez une autre amie, la fête chez moi, la fête à la piscine, la fête contre Dr No et la fête pas de bruits j'ai mal à la tête.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Fin des exams (vendredi) >>> Boire, faire les cons ....
Résultat partiel (mercredi) >>> Boire, manger et faires les cons
Remise des bulletins >>> Boire,manger, faire les cons et se consoller comme on peut

Le tout avec de la musique et des potes biensur
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Les modes changent peut être mais nous ça avait été petit gueuleton dans la classe avec les profs (boissons, gâteaux que chacun apportait), et une fois arrivés dehors.. hum, oeuf, farine, eau et mousse à raser qui voltigeaient un peu partout..

Eventuellement un repas de classe en pizzeria quelques semaines plus tard.

voila
Tragman
Alpha & Oméga

Après le bac, les fêtes vont s'enchainer, je vous raconterai donc ça dans un peu moins d'un mois
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Hier (mon dernier jour ) on a innové au lycée, on a fait une sorte de spectacle pour nos profs (on a une classe geniale et tres soudée et de tres tres bons rapports avec nos profs) donc on a fait une remise de diplome par prof avec en cadeau une representation de conneries qu on a faites avec eux pendant l annee et entre y avait de la guitare, des chants, des sketchs etc...
Tout ca bon enfant avec une deblaterations de conneries d une moyenne d une connerie/ minute

Sympathique quoi

Misss
Kirika
Alpha & Oméga

......
En terminale...avec avec les mecs de la classe...donc à trois...(Term L) vu les filees etaient plutot du genre Boy's Band etc...si si

Ensuite etudes superieures (enfin elles en ont que le nom) bah c'etait souvent beuveries organisées donc..rien...plutot bouffe entre potes devant un DVD/resto bref bien plus sympatoche..
Flake
Alpha & Oméga

Pourquoi attendre la fin ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > petite fête de fin des cours...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite