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Script antivol
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En l'état actuel, ton script ne compile pas
Commence par remplacer oVitem par oItem (à supposer que ce soit une erreur de frappe). D'autre part, après moult tests j'en était arrivé à la conclusion que la fonction GetModuleItemAcquiredFrom() ne marchait pas. Donc, pour contourner le problème, tu peux utiliser le OnUnacquiredItem. Cela dit, je me trompe peut-être (sûrement même, vu que je n'avais jamais entendu parler de ce bug avant ) Ce genre de script est assez pénible à faire parce qu'il est difficile de faire les bons tests pour savoir s'il s'agit d'un DM, d'un PNJ, d'un PJ, si l'objet a été pris par terre ou ailleurs, etc. Ca demande pas mal d'essais Cela dit, avant de demander une solution sur le forum, commence au moins par faire en sorte que ton script compile. Il y a un sujet pour t'aider dans cette voie, que nous a amoureusement concocté Reyan : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190739 Voilà voilà |
07/06/2003, 13h48 |
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Citation :
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08/06/2003, 07h42 |
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