Résist spell : où comment ils tuent uo !

Répondre
Partager Rechercher
parmi les vétérans que nous sommes tous plus ou moins, à notre échelle (1 an, 2 an, ...sénile ) nous avons été confronté à différentes évolutions de uo ...la plus mémorable pour moi a été la pub 16...mais évidemment aos est inoubliable

le problème pour moi est la skill resist spell! je m'explique a 95 mon warrior a autant de bonus de resist que mon tit pecheur qui en a 50 soit 11 !et l'un comme l'autre subissent en gros les mêmes dommages devant les mêmes types de monstre !
quand on voit à quel point c'est dur de monter gm resist, on peut se poser la question
pourquoi ne pas dégager cette skill ?
je trouve l'évolution de la résistance intéressante pour les crafters, cela leur donne du boulot, idem pour le pvm, ou on collect des pièces d'armures et on essaie d'être le plus complet...
alors pourquoi encore resist spells ?
pour beaucoup avgec qui j'en discute, cette modif a été la plus mal vécue de tout aos ! pour les vétérans, cela voulait dire que n'importe ki avec bcp de fric, d'un peu de macrotage (magery, pally, ....) pouvait allait contre n'importe quel monstre alors qu'à eux il leur avait fallu du temps pour monter cette sal**** de resist pour pouvoir être fier de se taper des monstres de 1ere categ ! Pour les moins vétérans , cela eu le don de les enerver, car s'il faut avoir des millions pour se payer une super armure, pour aller combattre des monstres intéressants, comment ils allaient faire eux vu qu'ils ont le coffre de bank pleins de chèques d'1 milion !

après correction, la pub 18 semble permettre d'à nouveau de gagner en resist, mais la question de l'utilité de cette skill est encore posée...
d'où ma question de template ..
je viens enfin de recevoir le cd aos....et j'ai pris chivalry pour mon warrior..mais bon tant que le skill cap sera pas a 810 yaura un prob !
115 sword
110 anat et tactics
100 lumber
95 resist
93 healing
il y avait environ 60 en magery mais je vais mettre chivalry que j trouve très bien (essayé avec mon pecheur)...
le prob c'est qu'il y a pas focus...ce qui es gênant ..pour avoir joué toute une apres midi avec ...


suggestions ?
1) resist?
2) healing ou lumber ? j'aimerais perdre aucun des 2 ...
3) pas de focus = insta kill les et arrête de te prendre la tête
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman :

le problème pour moi est la skill resist spell! je m'explique a 95 mon warrior a autant de bonus de resist que mon tit pecheur qui en a 50 soit 11 !
tu doit être bugger car avec 95 en résistance tu devrais avoir entre 35 et 40, je sais pas exactement, dans toutes les résistances
C'est vrai que chevalerie est bancal, puisque c'est le karma qui fait le résultat réél du pouvoir et pas chevalerie ou un autre skill..
Donc pas la peine de dépasser 80.
healing ??
plus de healing paske close wounds permet de (bien) guérir....

oui, avec mon tit archer j'ai pas le prob de 2 skill combat, dc j'ai healing ce qui permet de se guérir en continue....plus un close wounds...de temps en temps et ce très puissant ....
ça pourrait le faire mais va falloir revoir mes stats :
245 cap
110 dex 95 str 40 int....
Tu peux essayer :

120 sword
110 anat
110 tactics
100 lumber
100 focus
100 resist
80 chivalry

à condition que tu ais 720 en cap.

Avec 245 en stats je mettrais 100 strenght/95 dex/50 int.
Si tu es tant à l'étroit au nivo de tes pts de skills (comme tous les paladins, d'ailleurs), pkoi vouloir développer absolument Lumber ? C énorme, 100 pts pour un bonus de dégats pas si décisif ke ça, sauf si c le PvP ta priorité (pis entre nous, un palouf avec une hache, ça manque méchamment de classe...).
Et si tu vires Healing (ce ke je te conseille), Anatomy te sert pu à grand chose (G passé mon temps à monter et descendre cette skill, pour vérifier ke la diff de dégats était vraiment mineure).
C mon humble avis.

PS : ah je voulais préciser aussi ke, comme je disais dans un autre post, je pense au contraire ke resisting spell est devenu un jeu d'enfant à monter.
Le resisting spell n'entre plus en compte pour se protéger des sorts de dégats directs. Il ne sert ke contre les débuffs et les empoisonnements. C donc ce type de sorts ke tu dois te prendre joyeusement dans la tête pour progresser. Beaucoup moins de risques donc, suffit de trainer un peu à Shame, aux air elementaux, et ça monte tout seul (après GM par contre, je peux pas me prononcer).
Perso, now, je compte sur le matoss et je train un warrior

115 macing
100 tactic
100 anat
100 parry
100 healing
100 chivalry
100 resist

Pour ce ki est de la medit, je compterais sur le stuff et je prendrais une armure avec des bonnes resit et mana regenration 1 au total = mana regen 6 :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés