JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1117 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Archéologie. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Re: Archéologie.
Citation:
Provient du message de Alamankarazieff
mais plus grand monde de vivant à part ça.
Certains n'ont pas conservé les mêmes pseudo également...
Lien direct vers le message - Vieux
Alamankarazieff
Dauphin

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Plus simple: place ici les liens, liés à leur description. Ainsi, les intéressés peuvent les parcourir, sans que les autres n'en soient gênés. Ne remontrons que ceux auquel une réponse est à apportée, sans problèmes en ce cas.
Voilà typiquement le genre de choses extrêmement intelligentes qu'on ne pense pas à faire sur le coup de 5 heures du matin.
Oui, c'est effectivement exactement ce que j'aurais du faire.
Mea culpa, mea maxima culpa, je me flagellerais avec des orties fraichements coupées puis je me roulerais dans du gros sel avant de me claquer la porte sur les doigts à trois reprises.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Voilà typiquement le genre de choses extrêmement intelligentes qu'on ne pense pas à faire sur le coup de 5 heures du matin.
Oui, c'est effectivement exactement ce que j'aurais du faire.
Mea culpa, mea maxima culpa, je me flagellerais avec des orties fraichements coupées puis je me roulerais dans du gros sel avant de me claquer la porte sur les doigts à trois reprises.
Tu as oublié de te tenailler les chairs tendres et d'y apposer de la poix brûlante dessus...

Et comme le dit Sei, les anciens forums, dont certains ne sont pour l'heure plus en ligne, recèlent bien des messages hauts en couleurs .

* A stocké l'intégrale de Glyph avec l'accord de Mind * .
Xam
Alpha & Oméga

Re: Re: Archéologie.
Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Certains n'ont pas conservé les mêmes pseudo également...
Oui, certains ont refait un compte quand il y a eu changement de forum. Comme moi par exemple.

Citation:
Et le ton était beaucoup plus libre, beaucoup moins politiquement correct que le JoL actuel, moins modéré.
C'est pour moi le principal changement qu'il y est eu.
Seiyar
Alpha & Oméga

Retrouve un post d'Urian avec un smiley s'il te plait.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* A stocké l'intégrale de Glyph avec l'accord de Mind * .
Stocké?! Stocké comment?! Stocké où ça?!

@Seiyar: Il y'a eu des remontages (que dis-je? Des exhumations) de thread à ce sujet sur Glyph dans le but plus ou moins avoué de faire ressurgir chez ce détestable personnage le fond de bonté qui hiberne depuis trop longtemps.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Comme s'est demandé gentiment, je viens de retrouver le CD où j'ai stocké tout ça... après plusieurs minutes de décompression, ben oui quelques dizaines de milliers de fichiers quand même...

La première page que j'affiche et paf je tombe sur un smiley du triste sir... La voici, où nous pourrons nous rappeler l'animation ayant engendrée cette désobligeante situation...

Je n'ai uploadé que la-dite page et le smiley utilisé.

Ahhhh... que de souvenirs de se plonger dans cette archélogie forumnique .
ClairObscur
Alpha & Oméga

Re: Archéologie.
Citation:
Je me demandais quelle tête avait JoL avant, si le même genre de débat avait cours depuis le début, et enfin bref, au lieu de dormir à des heures raisonnables, je me suis lancé dans l'exploration des premiers temps de JoL.
Premier constat, pas beaucoup de têtes connues. J'ai vaguement entraperçu LoneCat quand je lisais par dessus l'épaule de Xeen, mais plus grand monde de vivant à part ça.
Beaucoup moins de monde, beaucoup moins de filles, beaucoup plus de fils sur les jeux et les problèmes techniques. Les fils sont en moyenne bien plus court, ceux qui atteignaient 10 réponses étaient nettement l'exception.
Et le ton était beaucoup plus libre, beaucoup moins politiquement correct que le JoL actuel, moins modéré.
Dans le but d'utiliser un temps qui serait mieux employé à dormir à faire autre chose, je remonte une petite sélection des mes explorations.
Un post particulièrement extraterrestre, un post qui montre les embryons du débat politique de JoL, l'exemple d'un post qui aurait bien du mal à passer le filtre des modérateurs aujourd'hui, et l'exemple typique du post nostalgique où l'on rêve de remonter le temps pour éviter une catastrophe.

Ce n'est pas du flood, a la limite du meta posting, mais moi flooder ? jamais.
Le ton est nettement plus agressif sur Jol en ce moment et c'est très regrettable.

Par exemple, me croirez-vous si je vous dis qu'à plusieurs reprises ces derniers jours, on a vu des posts aussi inoffensifs qu'anodins, se faire activement critiquer dés les premières réponses ??

L'archéologie forumière est une activité trop souvent méprisée.
Elle est pourtant passionnante et permet de se replonger avec délice dans une époque où le monde était moins sinistre, le ciel plus bleu et les poissons plus rouges.
Elle permet aussi de mieux appréhender toute la sagesse contenue dans cette seule phrase :" C'était mieux avannnnnt"

Oui oui, bon ça va, je vais les prendre ces pilules de grenouilles séchées.
Aron
Alpha & Oméga

C'est ici le service des archives ? Quelqu'un peut me retrouver un début de nouvelle que j'avais fait nommé "Les Trois Cercles", sur un des forums T4C ? Merci.

Quoi c'est pas ça le but de ce fil ? Grmblblbl.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Si tu cherches réellement à remonter le temps, alors je ne te saurais trop conseiller de découvrir Le chant de Calliope, dans lequel Mind a fait ses grands débuts
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
La plus part sont édité, mais j'en avez retrouvez un bon nombre, il y en a plein en faite..

Pour l'instant impossible de faire une quelconque recherche..
Seiyar
Alpha & Oméga

Kelem a trouvé.

Il est fort ce Kelem.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Kelem a trouvé.

Il est fort ce Kelem.
Merci merci ... * S'incline respectueusement * ... d'ailleurs je viens de trouver une page encore meilleure ici où nous pouvons voir une utilisation abusive de et mais aussi et ... hehe, comme quoi, en fouillant bien, il est toujours possible de ressortir quelques vieilleries presque drôles .

Ca doit te rappeler quelques souvenirs Sei ? .

Ahhhh... l'archéologie forumnique serait presqu'un Art... à consommer avec modération cela-dit .
Xam
Alpha & Oméga

C'est Urian qui va être content.
Compte #3072
Invité

J'ai juste repris le pseudo de cette personne en ayant changé un peu le ton.

*édit pour en dessous*
Le sujet concerne les posts et non les personnes donc pas de photos de moi sur les forums.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Archéologie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite